Chapitre 7:LA RENCONTRE

Chapitre Précédent

L'été touche à sa fin et le démontage du camp est fini. Les trois tribus de Shinobis, Eau, Vent et Feu se préparent à partir de nouveau. Ils se s'étaient installés pour l'été dans une région de montagnes basses et de vallées, giboyeuse et riche. Ils auraient facilement pu y rester, se fixer, construire des maisons, un villages.. un pays. Les autres tribus d'humains faisaient ainsi: elles voyageaient un temps, puis elles se fixaient quand elles trouvaient une terre qui leur convenait. De plus en plus, les shinobis rencontraient sur leur route des villages bien implantées, des villes, et mêmes des états. Le temps de la barbarie était passé, celui de la reconstruction était arrivé.

Les Shinobis, eux aussi,  auraient pu rester dans cette vallée. Mais la menace des raids Hikari pèsent toujours sur eux. Les années passées ont vus de nombreuses batailles et de nombreuses pertes. Si les Shinobis se fixent trop longtemps, des Hikari arrivent pour les décimer. Ils tuent tous ceux qu'ils rencontrent jusqu'à être eux-même abattus.

Certes, ils pourraient fortifier le village, créer des défenses de feu et de glace, des sorts de Vent pour égarer les intrus... mais en fait, les shinobis ne veulent pas rester. Non, il manque quelque chose... quelque chose d'indéfinissable, qui leur fait dire: "non, ce n'est pas ici notre pays."
Alors les Shinobis repartent.

Mizukage donne le signal du départ et les tribus se mettent en marche en bon ordre. Des eclaireurs devant, des guerriers tout autour, des effaceurs de traces derrière, les shinobis partent et personne ne pourra les suivre. A l'intérieur du convoi, les animaux tirent derrière eux charrettes et chargement, ou portent des cavaliers, mais la plupart des gens marchent. Les enfants marchent, courent et s'arrêtent, jouent et se chamaillent pendant que leurs ainés les surveillent.

Près du chariot de l'équipe médical, Onii sourit tendrement à sa compagne Karine. Il regarde avec fierté le ventre de plus en plus rond de sa femme. Un enfant, bientôt. Elle lui en a déja donné deux, un garçon ,Charlune, qui fait mille bêtises avec Afra, et une fille Faucon, encore trop petite pour marcher longtemps et installée sur le dos de sa mère. Sa chère petite famille. Sa chère épouse, grand esprit de Terre, un des rares présents dans leurs tribus. On ne sait pas où sont les autres.

Tout est calme aux alentours, et pourtant Karine sursaute et s'arrête. Son regard devient vague comme si elle était à l'écoute d'une voix intérieure.
Onii: "Karine? Qu'est ce qui t'arrives?? Tu te sens mal."
Karine: "Les voila..."
Onii: "Hein?"
Karine" Ils sont là!!!"

Et Karine part en courant en direction de l'Est, Onii s'élance juste après elle: "Karine qu'est-ce qui se passe? Karine!!!"

Un peu d'agitation s'empare du convoi, car Karine n'est pas la seule à être partie en courant vers l'Est. En passant près de la tête du convoi, Onii fait signe à sa soeur et son frère qu'il s'occupe de ceux qui sont partis, et il part vers l'est avec une équipe de chuunin et jounin.

Karine et les autres courent commes des possédés dans la montagne et Onii a peine à les suivre. Soudain, la foret s'arrête et le panorama se dévoile à ses yeux. Plus bas, dans la vallée, un grand camp est établi et c'est vers ce camp que se dirigent Karine et les autres. Onii voit le campement s'agiter, des gens se mettre à courir et à crier, mais ce sont des cris de joie qui retentissent... et Onii reconnait l'aura qui entoure ce campement: la Terre et la Foudre. Lui aussi et les ninja qui l'accompagnent se mettent à crier de joie et courent vers le camp.

Enfin, ils les ont rencontrés! Foudre et Terre!

L'allégresse est à son comble dans le camp, Karine et les siens se sont arrété devant deux femmes et un homme et pleurent de joie en leur parlant. Quand Onii entrent dans le camp, certains habitants se précipitent vers lui en criant: "Hokage!!! Hokage" Des esprits de feu, comme lui, qui le reconnaissent instantanément. Dans le tumulte et la joie, Onii fait connaissance avec les Kage de Terre et de Foudre. Des messagers sont envoyé à Kazekage et Mizukage et bientot le convoi Eau-Feu-Vent arrive tout entier dans le campement.

Les Cinq éléments sont enfin réunis, le peupe Shinobi est au complet! Au complet... presque. Parmi les shinobis du camp Terre-Foudre, certains sentent qu'ils n'ont pas trouvés leur Kage, et ils s'en ouvrent aux 5 Kage réunis. Alors Imoto racontent l'histoire d'Anée et les conduit à la charrette qui transporte la statue de glace. Ils la reconnaissent, oui, c'est bien elle leur Kage. Mais quel est son élément? Les cinq éléments de la matière sont réunis, Eau, Vent, Terre, Feu et Foudre. Alors qu'est-ce qui manque? Mûe par une intuition soudaine, la Tsuchi-kage pronconce un mot: "Shinkage" et les autres Lage sentent que cela lui correspond. Le kage du cœur. Le kage de l'ame. Le sixième élément de la création.

Maintenant réunis, les shinobis se sentent enfin capables de reconstruire un pays. Mais cet endroit n'est pas encore pour eux et les cinq tribus repartent ensembles. Elles  s'enfoncent dans la foret, ne laissant aucune trace de leur passage derrière elles.

Chapitre Suivant