Kawai Ko

chapitre1: te proteger

" Elle est mignonne, n'est-ce-pas, Père?"
Je me suis reveillé en sursaut. J'ai encore révé de ce jour...des trois ans d'Hinata. Mais ce qui m'est revenu en mémoire n'est pas la mort de mon père,...c'est ma première rencontre avec Hinata. " Elle est mignonne, n'est-ce-pas, Père?"c'etait moi qui avais prononcé ses mots, il y a longtemps déjà.

" Ce n'est pas ça, Neji-Nii san...Parce que...je peux le voir...ce n'est pas moi...la personne perdue et souffrant du destin des deux branches de notre famille, c'est toi."
Qu'est-ce que j'ai, ce matin? Voila que me revient en mémoire ce que m'avait dit Hinata à la fin de notre combat, lors du premier examens du Chuunin... Elle n'avait pas tord. Mais depuis, j'ai changé.J'ai réussi à me liberer de cette haine qui m'enfermai et me detruisait. Je ne m'en rendais même pas compte à cette époque.

Tout cela est loin derrière moi. Je suis un Chuunin depuis quelques années déja. Et si je continue à trainer, je vas arriver en retard. En route, j'ai rattrapé Koichi et nous sommes arrivés ensemble. C'est un chuunin plus agée que moi,et nous sommes dans la même équipe.
"Eh, Neji, tu pourrais me presenter à ta cousine?" La question m'a pris de court.
-Ma cousine...tu veux dire Hinata?
-Evidement. Elle n'est pas facile à aborder...mais qu'est ce qu'elle est belle.
C'est vrai qu'Hinata est devenue une tres belle jeune fille... une chuunin, elle aussi. Et on s'entends mieux, comme des cousins normaux.
- Tu as des vues sur ma cousine? Je ne veux pas te décevoir, mais tu n'as aucune chance.
Ce n'est pas vrai. Je pense que si quelqu'un l'inviterai à sortir, elle ne saurait pas dire non. Elle est trop gentille. Mais c'est la première fois qu'on me demande de jouer les intermediaires auprès d'elle.
- Tu veux te la garder pour toi, hein?
-Ho! c'est juste ma cousine!
Je ne sais pas pourquoi, mais je me suis un peu enérvé.Il n'y  a pas de quoi pourtant.
- Je ne vais pas la manger. Allez, juste me présenter.
-Ok, ok.
 

J'ai réussi à parler à Hinata dans l'après-midi,et je lui ai presenté Koichi...et nous sommes actuellement tous les trois en train de discuter devant un bol de nouilles au resto. En fait,c'est Koichi qui parle, et Hinata qui l'ecoutes. Et moi, qu'est ce que je fais la? Je devrai partir et les laisser tous les deux...mais cette idée me revulse. Je ne sais pas pourquoi.
Il est tard, et Koichi parle toujours. C'est un vrai moulin à parole quand il s'y met. Je vois à son visage qu'Hinata aimerai bien rentrer chez elle, mais qu'elle n'ose pas l'interrompre. C'est à moi de jouer.
- Hinata-sama. Il est tard, je vais vous raccompagner chez vous."
J'emmène Hinata rapidement, laissant derière moi un Koichi desappointé regler l'addition. Enfin un peu de calme. Quand nous arrivons chez elle, tout est déjà silencieux. Personne n'a attendu son retour. Ca m'attriste un peu. Si il lui était arrivé quelquechose; personne n'en aurait rien su... personne ne l'aurais protégé.
-Merci de m'avoir raccompagné chez moi, Neji Nii-san.
-C'est mon devoir de te proteger.

Elle me regarde bizarement puis rentre chez elle. Je me suis surpris moi-même à répondre ça. La proteger. Eh bien,c'est vrai que c'est l'heritière de la famille, et que je suis de la maison secondaire, donc je doit la proteger...en principe. Mais c'est bien la première fois que ça m'arrive de le faire. Quandje pense qu'il y a quelques années, j'ai essayé de la tuer...avec le recul, je suis content de voir que je n'y suis pas arrivé.
La proteger... et si c'etait....

Ma famille a été invité à la maison principale pour les 18 ans d'Hinata. C'est la première fois que j'y revient depuis 14 ans. Les relations entre nos deux familles se sont beaucoup améliorée.Hinata est trés belle en kimono, si seulement Koichi pouvait voir ça... Si je pouvais prendre une photo d'elle, je suis sure qu'il me pardonnerai pour l'autre soir. Hinata est d'accord pour une photo. Je pense que le jardin interieur ferai un beau cadre...
-La, assise sur ce bassin, c'est parfait. On dirait une peinture.
Hinata rougit. Non, ne rougit pas, sourit pour la photo. Voila.

De l'interieur de la maison, on entends des bruit sourds. C'est Hanabi qui s'entraine.
- Hanabi s'entraines beaucoup, elle est vraiment douée. Et Père est fier d'elle.
- Il peut aussi être fier de toi, tu es quand même devenue chuunin à 13 ans.
- Je l'ai déçu. il ne fait plus attention à moi,maintenant.
- Il continue quand même à t'enseigner notre style de combat?
- Non, ça fait longtemps que plus personne ne s'occupes de mon entrainement. je me débrouille seule.
- Mais comment veux-tu progresser?! Il y a plein de techniques secrète à savoir pour vraiment exceller dans notre style de combat.
-Je sais, mais...
- Viens t'entrainer avec moi.
- !?
- Mais oui, je t'apprendrai les techniques. Je les connait.
- mais... je suis si mauvaise..tu va perdre ton temps avec moi
- Tu n'es pas excellente, mais tu n'es pas nulle non plus. Tu es l'heritièrede notre famille, tu dois connaitre ces techn...
Je me suis tu en voyant des larmes se former dans les yeux de Hinata.
- Tu es si fort, Neji...si fort...je ne mérite pas d'etre l'heritière...ça devrait etre toi...ça devrait etre toi!
Elle eclate en sanglot. Je me sens tres géné.
- Non. Il n'y a que toi qui mérite de porter ce titre... et il y a une raison pour que je sois plus fort que toi, l'heritière.
- ?
- Hinata, Si je suis plus fort que toi... c'est pour pouvoir te proteger.
Te proteger...c'est devenu ma raison de vivre.

Chapitre 2: probleme

"Proteger Hinata". C'est etrange, je ne peux pas dire à quel moment précisement c'est devenu quelque chose de tres importantpour moi... Il y a 6 ans j'essayai de la tuer, il y a 6 ans, je la detestais, elle et toute sa famille avec. Je les accusait d'avoir tué mon père...maisje me trompais. Et quand j'ai appris la verité, j'ai été comme libéré. Mon père avait lui-même choisi de mourir. Il l'avait fait car il voulait proteger son frère, proteger notre famille. Et moi je n'avais rien compris. Mais j'ai changé. Et, Père, si quelque part tu me regarde, j'espère que tu es fier de moi maintenant. Moi aussi, je donnerai ma force et ma vie pour proteger les autres. Et surtout Hinata...

Hinata. Elle est fatiguée, mais elle ne renoncera pas facilement...Je la vois se relever, le visage determiné.
Hinata:" Neji Nii-san, je vais encore essayer. Attaque-moi."
Nous sommes en train de nous entrainer ensemble, chez moi, à la technique de défense du kaiten. C'est devenu une habitude, de nous retrouver plusieurs soir par semaine chez moi, pour travailler ensemble. Elle fait des progrès, meme si elle ne sera jamais une guerrière exceptonnelle. Objectivement, elle a un bon niveau . Mais ce n'est pas assez pour notre famille. Je finis par me demander si elle n'est pas la plus à plaindre de nous deux. Mais elle ne se plaint jamais.
" On arrette la pour ce soir, Hinata?"
"ff...ff...d'accord, ff..ff.."
Hinata est assise par terre, essouflée... mais souriante. Elle sourtit toujours quand elle est chez moi, alors que ça ne lui arrive jamais au manoir principal. J'aime bien la voir comme ça.
"ff..ff..je vais rentrer maintenant, Neji Nii-san"
"Je te raccompagnes"
"Mais tu n'as pas besoin de..."
" J'ai dit : je te raccompagne. Pas la peine de discuter, je le ferai de toute façon."
Elle laisse s'echapper un petit rire. J'aime ton rire, Hinata.
 

"Neji! Neji!.......NEJIIIIII!!!!"
Le hurlement aigu de Tenten me transperce l'oreille gauche." Quoi?!pas la peine de crier!"
"Je t'appelle depuis 10 minutes! Reviens sur terre ou on ne finira jamais cette mission!!"
Ah, oui, c'est vrai, on est en mission...mais à quoi je pensais moi? Koichi me regarde en ricanant et s'addresse à Tenten. "Je suis sur qu'il revait à une fille"
Tenten: "Une fille? Neji?"
Koichi "Ca arrive à tout le monde, même aux meilleurs."
Tenten: "Une fille? neji avec une fille???? ...ma foi, ça doit etre vrai..regarde, il rougit"
Neji" Arrette Tenten! "
Koichi:"Alors, c'est qui?"
Neji:" C'est pas ça du tout!! alors laissez-moi tranquille!!"
Autant demander à Naruto de se taire...bon, finnissons vie cette mission. Je ne sais pas si je supporterais tres longtemps l'interrogatoire de mes coequipiers. Mais c'est vrai que je pensais à une fille. Je pensais à Hinata. Eh bien, c'est une fille. C'est ma cousine aussi...et c'est ça le gros probleme.

Tres gros problème...enorme probleme...J'aurai du continuer a la detester, c'etait plus simple. J'avais pas besoin de me poser des questions. Pour l'heure, l'objet de mon probleme est en train de me bombarder de shuriken, kunai et autres OVC (objets volants coupants ) pour que je travaille ma defense. Facile, aucun OVC ne m'a encore touché. ma défense est parfaite. Au moins la défense Physique...parce que coté coeur...je rends les armes. La vision d'Hinata a fait l'effet d'une bombe nucleaire. Mon coeur a ete definitivement atomisé. Je la vois, je la vois tout le temps. Quel soit derriere, devant, à gauche, àdroite, partout... elle ne peut echapper à mon regard. Et moi je ne peus m'echapper de sa vision. Maudit Byakugan! "Aie!" a force de ne voir qu'elle, je n'ai plus fais attention à ses kunais. Comme on ne voit plus les etoiles quand le soleil est là.
"Neji, ça va? Montre, tu saignes!"
La coupure sur mon bras n'est pas tres profonde, mais elle saigne beaucoup. Heureusement que notre spécialiste médicale préféré est là. Je parle d'Hinata, bien sur. C'est une des spécialistes medicale des chuunins. On se l'arrache quand on fait les équipes avant de partir en mission. Elle est si douce quand elle soigne les blessures...
Ses mains fraiches sur ma peau me font frissonner. Elle est si près de moi pour me soigner. Je peux sentir sa douce odeur, la chaleur de son corps. Sa peau si blanche et si douce...
J'ai vraiment un gros problème...
"Je te fais mal, Neji ?"
"Non, non, c'est rien"
Je detourne le regard. Elle retourne à ma blessure. Neji...elle ne m'appelles plus Nii-san ( grand-frere). Je ne l'appelles plus Hinata-sama,moi non plus. On est vraiment devenu tres proche... Mais à quoi je pense, moi? C'est ma cousine! MA COU-SINE!!! Ma…

"HINATAAAA ! " un appel interrompt le cours de mes pensée. C’est Naruto qui nous a vu et qui nous rejoinds. Toujours aussi agité et bruyant…
" Waah, Hinata ! tu as réussi a blessé Neji, M-la?defense-parfaite ? Et tu ne l’as pas loupé, en plus ! "
" C’etait juste un moment d’inattention !! " Il m’enerve, ce type.
" He, Hinata, tu es toujours d’accord pour ce soir ? "
" O-Oui, Naruto-kun "
" Ok, super ! à tout à l’heure alors ! " et il part en trombe. Il m’enerve………..
Ce soir ?……… 
qu’est ce que ça va dire ?……. 
Hinata a un RENDEZ-VOUS avec Naruto…. 
ce soir ? ….
ce soir… 
ah non, ça ne se passera pas comme ça ! Je ne vais pas laisser Hinata avec ce type !! C’est vrai, en tant que membre plus agé de sa famille, je dois surveiller ses frequentations… Ma mauvaise conscience me souffle qu’elle est assez grande pour se debrouiller seule. Bon , d’accord, c’est vrai, en fait je ne supporte pas de la voir avec un autre mec. Et c’est pour ça que Naruto m’enerves. Vivement qu’il reparte en mission à l’autre bout du monde ; celui-la.

    Lorsque nous rentrons au village, un serviteur vient à notre rencontre: "Hinata-sama, je vous cherchais. Votre père reclame votre presence. Il y a des invités à la maison et il veut vous presenter."
"M-mais, j'ai deja un autre engagement…et d'habitudes, Père ne…"
Etonnant. Hiashi-sama ne se vante jamais de sa fille ainée quand il recoit des invités, en fait, en général, elle n'est même pas presente. Comme s'il n' avait qu'une seule fille, Hanabi.
"c'est un ordre de votre Père."
"…je viens…Neji…euh…est-ce que tu pourrais……"
"Dire à Naruto que tu ne peux pas venir, c'est ça?"
"Oui, s'il te plait"
"Je le ferais". Ca serat drole de voir quelle tete il va tirer. C'est dommage pour Hinata, elle a vraiment l'air triste de louper ce rendez-vous. Mais ça m'arrange bien. Si j'avais su…je ne me serais pas autant réjouit.

            Me reperant au bruit que semble émettre en permanence le blondinet, je retrouve Naruto rapidement et je lui transmet le message.
" Nooooon!!! c'est pas juste ! Pour une fois que j'etais au village et que je pouvais l'inviter!!! saleté de famille Hyuugaaaaaa !!! Et ça te fais rire?!"
"C'est ta tete qui est impayable."
"Tu veux que j'arrange la tienne?"
J'esquive le point de l'agité et je lui fais un croc-en-jambe qui l'envoie mordre la poussiere."Je n'y suis pour rien. Ce n'est pas la peine de te venger sur moi." Laissant Nartuto bouder, je reviens chez moi. Quels sont les invités assez importants pour qu'Hinata doive assister au repas? Je lui demanderai demain.
 

Chapitre 3: depart

Le lendemain, je n'ai pas réussi à voir Hinata de la journée à cause d'une tonne de mission qui nous sont tombés dessus. Les missions, c'est comme la pluie. Il y a des periodes de soleil avec rien à faire d'interressant, et quand l'orage eclate, on est submergé de demandes. De toutes façon, Hinata vient chez moi ce soir…et si je l'invitais au resto apres l'entrainement…ça ferait rager Naruto, alors c'est tout bénèf'.

J'attends Hinata avec impatience, elle est en retard. Quand enfin on frappe à la porte... c'est pour decouvrir à l'entrée le visage boudeur de Hanabi.
"Hanabi-sama?"
"Ma sœur m'a dit de te dire qu'elle etait désolée et qu'elle ne pourrait pas venir aujourd'hui." Elle a vraiment l'air de mauvaise humeur. Elle se retourne et commence à partir.
"Hanabi-sama! attendez! Hinata est malade? "
"Non"
"Mais alors pourquoi…"
"Elle peut pas venir, c'est tout. Ca ne te regardes pas."
Quelle sale gosse! J'oubliais qu'il y avait encore plus possesif que moi vis-à-vis d'Hinata… Tiens, je devrais parler de Naruto à Hanabi un jour, ça pourrait etre amusant. Revenons sur terre. Hanabi a l'air de plus en plus contrariée quand elle commence à marcher dans la rue vide…vide?…vide!!
"Hanabi-sama!"
"QUOI ENCORE!?"
"Vous etes seule. Vous n'avez pas d'escorte?"
Ah, elle a un air coupable. Elle est sortie sans permission…"Je vous raccompagne chez vous." S'il arrivait quoique se soit à Hanabi, Hinata m'en voudrait…non, elle n'en veut jamais à personne…elle pleurerait. Et moi je ne le supporterais pas.

Arrivée pres du manoir principal, Hanabi me tire dans une petite rue au lieu de se diriger vers la porte. Regardant à gauche et à droite pour verifier que personne ne nous epie, la petite fille me chuchote à l'oreille:"Je vais te montrer un truc, mais si tu promets de ne jamais le repeter."
"Promis" Elle m'entraine dans un cul-de-sac et enleve…un morceau du mur!!! En fait, il y a un trou dans le mur, tres bien camouflé. L'ouverture est etroite, Hanabi s'y faufile mais moi…je ne pense pas que je passes. Enfin disont avec ma forme actuelle, avec une transformation, j'y arriverai. De l'autre coté, je reconnais un des jardins interieur du manoir Hyuuga. C'est une sacré faille dans le systeme de protection de la maison, mais c'est bien utile. "Au revoir, Neji-niisan."  "Au revoir, Hanabi-sama. Transmettez mes salutations à votre sœur." Hanabi remet la camouflage et je me retrouves face à un mur de nouveau. Tres bien fait, ce passage secret.
Je me sens inquiet malgré tout. Que s'est-il passé pour que Hinata ait été obligée d'envoyer clandestinement sa sœur me prevenir? j'ai bien envie d'aller voir ce qui se passe avec Hinata elle-meme, mais mon Byakugan me révèle Hanabi me regardant et montant la garde de l'autre coté du mur. Bon, compris, je n'ai pas le droit de rentrer. Peste de frangine!

    J'ai eut du mal à dormir cette nuit là et je suis completement hagard en arrivant au Quartier de Chuunins, quand Koichi me saute dessus et commence à me secouer dans tous les sens en hurlant:
"NEJI!!! qu'est ce qui se passe?! Qu'est ce qui arrive à Hinata!?"
Toute un groupe d'autres Chuunin nous entoure et me pressent de question "Neji, qu'est-ce qu'elle a, Hinata?"
Encore dans les vapes, j'ai du mal à saisir: "Hein?…quoi…Hinata?…"
La voix stridente de Tenten resonne dans mon oreille:" Elle a été retiré des chuunins! tu dois bien savoir pourquoi!"

Hinata…retirée…des…chuunins?!!! La nouvelle me reveille completement: "HEIINNNNN??????"
"Ah? t'etais pas au courant, toi non plus?"

        Je me degages et je fonce vers le manoir, imité par les autres. Mais le garde à l'entrée refuse de nous laisser passer et ne nous fournit aucune information….la passage secret! Je fausse compagnie au groupe des Chuunin qui tempete devant la porte d'entrée et je rejoins le cul-de-sac avec precaution. Une transformation en enfant, et je passe sans probleme par le passage. Le jardin interieur est desert et par chance(en fait, c'est sans doute fait expres) la porte-fenetre de la chambre de Hinata est toute proche. Je scanne rapidement la piece.
La chambre est vide…et Hanabi est assise par terre au milieu, les yeux rougit et les mains enlançant ses genoux. Elle a l'air d'avoir pleuré. Je chuchote:"Hanabi". La fillette me rejoint à l'abri d'un buisson dans le jardin.
"Hanabi, qu'est ce qui arrive à Hinata? ou est-elle?"
"Parti à Kaishima…pour se marier…elle est parti ce matin…"

chapitre4: Neji à la rescousse


Sous le choc, je ne dis rien. Je ne peux pas y croire. Je ne veux pas y croire. Mais Hanabi continue et enfonce le couteau dans la plaie.
"Hinata a été fiancée au fils ainé des Kaiho, la plus puissante famille de Kaishima. En signe d’alliance entre nos familles…ils sont parti ce matin en l’emmenant."
" Et elle n’a rien dit ?! elle s’est laisée faire ? Tu les as laissé faire ?!!! Tu les as laissé emmener ta soeur !!! "
" Je…je n’ai rien put faire " sanglote-t-elle  " Et d’ailleurs, toi non plus tu n’as rien put faire, Neji !! "
C’est un poignard qu’elle vient de m’enfoncer dans le coeur, là. Les laisser emmener Hinata au loin, les laisser la marier à un etranger…Non ! Non ! Non !

        Sans plus reflechir à ce que je fais, je sors de la maison en laissant Hanabi sangloter dans le jardin et je cours sur la route de Kaishima. Il est encore tot, je peux les rattrapper, ils n’ont pas du faire beaucoup de chemin. Mes pensées tourbillonent dans ma tete. Je ne sais pas ce que je vais faire…mais je ne les laisserai pas t’emporter, Hinata !

        Apres une longue course, je vois plus loin sur la route la poussiere degagée par un groupe en marche. C’est peut-etre elle. Un peu de bon sens finit enfin par m’atteindre, accompagné d’un minimun de sens strategique…encore que la strategie n’a jamais été mon point fort. Je me dissimule dans les arbres pour evaluer la situation. Le convoi est constitué d’un palanquin et d’une dizaine de gardes à cheval et à pied. Mon regard transperce les parois ouvragées du palanquin pour se poser sur la femme assise à l’interieur.

        Mon coeur fait un grand bon en avant en reconnaissant Hinata. C’est elle, aucune erreur possible, même si son visage est recouvert de maquillage, meme si sa silhouette est enveloppée de lourds kimono de soie et de brocart rouge, meme si ses cheveux sombre sont recouvert d’une coiffe d’or. C’est Hinata. Elle pourrait etre si belle ainsi vetue…si ce n’etait son regard. Le regard d’un enfant abandonné dans un monde inconnu, dans une foret obscure. Le regard d’une petite fille qui vient de perdre tous les siens…Un regard que le desespoir menace de submerger à tout instant. Ca  me fait si mal, si mal de la voir comme ça…

        Je voudrai pouvoir accourir vers elle et l’emmener ailleurs, vers une vie plus douce pour elle. Mais je me rends compte que je ne peux rien faire. Hinata n’acceptera jamais de venir avec moi, pour ne pas mettre en danger notre famille et le village. Les Kaiho sont puissants. Et où pourrions-nous fuir ? Il n’y a pas de fuite possible pour un Ninja. Aucun autre chemin. Je sens les larmes couler sur mes joues…non…non…n’emmenez pas la seule personne qui compte pour moi…n’emmenez pas ma raison de vivre…Je dois trouver une idée, je dois trouver un moyen…il le faut !

        Malgré les larmes qui brouillent ma vision, je suis la route du regard. Et je vois le pont. Le pont ! La route la plus directe vers Kaishima neccessite de franchir un precipice entre deux falaise au fond duquel coule une riviere agitée. Ce precipice est la frontiere exacte entre Konoha et Kaishima. Un pont y a été construit, mais il a été construit pour etre facilement detruit en cas de conflit et ainsi couper l’acces entre les villages. Si je detruit ce pont avant qu’ils l’atteignent, ils devront faire demi-tour et revenir à Konoha. Je sais, je gagnes juste du temps comme ça. Mais à Konoha, je pourrais compter sur les autres Chuunins pour m’aider à recuperer Hinata. Et sur Naruto. Bien que j’ai du mal à l’admettre.

        Mon plan décidé, je passe à l’action. Je depasse rapidement le convoi en me cachant dans les buissons et je me dissimule pres d’un des pilier du pont. Maitre Gai…c’est le moment d’utiliser les techniques qui vous m’avez apprise…Je dois avoir la force pour detruire ces piliers. Faisant explose rle chakra à l’interieur de moi, je concentre toute ma force sur les piliers…Helas….bien que severement endommagé, les piliers ont tenus le coup. Et les premiers marcheurs arrivant au pont, je dois retourner me cacher dans les arbres, tout espoir perdu…Je dois regarder le palanquin s’engager sur ce pont, je dois regarde à l’interieur Hinata comme une victime qu’on emmène au bourreau…

    Quand un craquement sinistre retentit. Le poids du palanquin, des chevaux et des hommes ont fait ceder le piliers deja partiellement detruit et le pont commence à basculer. La panique s’empare de tous…les gens s’aggrippent à ce qu’ils peuvent , les porteurs trebuchent et je vois avec terreur le palanquin basculer dans le vide. NON ! Hinata !

    Apres une chute qui semble durer une eternité , il s’enfonce dans la riviere. Hinata, pourquoi n’as-t-elle pas sauté hors du palaquin ? Elle en est capable !! Mon esprit a un temps de retard sur mon corps qui a deja plongé à sa rescousse. Je vois comme dans un cauchemar Hinata dans le palanquin emporté par le courant et coulant à pic. Entravée par les lourds vetements, elle ne peut se degager du vehicule qui l’entraine de plus en plus profond. Je vois son desespoir, sa panique. Je suis là Hinata !

    J’ai reussi à rattrapper le palaquin, à defoncer la porte, à trancher avec mes kunai les kimono qui la retenait prisonniere et je tire finalement vers la surface une Hinata inconsciente.

chapitre5: tous les deux

    Le courant nous emporte tous les deux et le pont est déjà hors de vue. Rassemblant mon énergie, je saute hors de l’eau en portant Hinata et je me maintiens au dessus de l’onde. Une petite plage plus loin me permet de déposer Hinata sur la terre ferme. Ouf, elle respire encore. Je la vois reprendre conscience. Elle ouvre les yeux, elle me voit…elle a l’air si désorientée..
" Hinata, c’est moi, Neji. Tu me reconnaît ? "
" Ils …. m’ont ….vendue "
Sa voix  est recouverte par le grondement de la rivière. Elle me regarde fixement, les yeux écarquillés et continue à parler d’une voix sourde .
" Ils…se sont débarrassé de moi…ils m’ont vendue ! Vendue ! VENDUUUE ! "
Elle hurle sur ce dernier mot, elle laisse éclater son désespoir et continue de hurler comme une louve à la mort.
" Hinata, tait-toi ! ils vont nous retrouver! "
Mais rien ne la calme, elle pleure et crie, complètement submergée par ses émotions, tout ce qu’elle refoulait ses derniers jours…et sans doute depuis plus longtemps.
" Hinata ! " Je l’empoigne par les épaules et je la secoue un peu mais elle continue à hurler. Tait-toi…Tait-toi…je dois la faire taire ou ils vont la reprendre !!

        Bon, j’admet qu’il existe d’autre moyen de faire taire quelqu’un…mais sur l’inspiration du moment…ben…
J’ai collé mes lèvres contre les siennes. Elle a eut un sursaut. Mais je la tenait fermement. Ca a marché, elle s’est tue… j’aurais du …j’aurais du arrêter…mais j’ai continué à l’embrasser…j’ai senti comme un frisson se propager dans ses épaules, elle s’est détendu…et a répondu à mon baiser. La, mon esprit a du disjoncter. Court-circuit. HS. Ouais, je crois que c’est à ce moment là que j’ai arrêté de réfléchir. Quand ses lèvres si douces se sont ouvertes, quand nos langues se sont entremelées.
    Je ne sais pas à quel moment mes mains avait bougé des ses épaules, mais j’en ai retrouvée une dans ses cheveux et l’autre caressant son dos…nu…c’est vrai que j’avais déchiré ses kimonos avec mes kunais…
        Une espèce de sonnette d’alarme a retentit dans ma tete et j’ai essayé de m’éloigner d’Hinata. Mais elle s’est cramponnée à moi. Non, ne me tiens pas comme ça, Hinata. N’enlace pas ma poitrine, n’entends-tu pas mon cœur qui va exploser ? Ne me regarde pas avec tes yeux suppliants, désespérés. Non, n’arrache pas les quelque bout de tissu qui masquaient encore les plus tendres parties de ton corps.
        Je ne pourrais pas te résister, Hinata…je ne peux pas résister à mon nom que tu chuchotes à mi-voix, entrecoupée de sanglots…je ne peux pas résister à tes mains qui m’attirent vers ton corps tremblant de froid…je ne peux pas te résister…Hinata

Tu ne pleures plus. J’entends ta respiration calme et regulière.
Tu n’as plus froid. Je sens la chaleur de ton corps sous le mien.
Mais je n’oses pas relever ma tete posée sur ta poitrine. J’ai peur de rencontrer ton regard.
Je sens que tu effleures mon dos timidement avec le bout de tes doigts.
Ca me redonnes du courage. Le courage de te regarder en face. Tu me souris. Ton regard est triste, mais tu me souris…un sourire qui n’est rien que pour moi. Je cueille ton sourire du bout des levres. Je voudrais rester comme ça jusqu’à la fin du monde.

chapitre6: retour

          Malgré le bruit de la rivière, j'entends des pas approcher et je suis forcé de me lever et d'entrainer Hinata derrière un ensmble de rochers. Il ne me faut que quelques secondes pour rassembler nos affaires et effacer nos traces, avant de rejoindre une Hinata frissonante. Nous observons de notre cachette les gardes du convoi arriver sur la plage et examiner les environs. Ne trouvant aucun signe de la jeune fille, ils repartent et continuent de suivre le lit de la riviere.

Nous ne pouvons pas rester là. Je dois rentrer rapidement au village, sinon mon absence va sembler suspecte, mais Hinata.......
"Hinata, je dois rentrer au village. Où veux-tu aller?"
Hinata ne dit rien mais elle s'accroche à moi avec un visage triste.
"Tu veux retourner à Konoha?"
Un hochement de tete. C'est oui.
"Chez toi?"
Hinata secoue la tete de gauche et de droite febrilement.
"Alors, chez moi?"
Re-hochement de tete. Ca serait plus simple si elle parlait, mais elle est visiblement en train de se retenir de pleurer à nouveau. Si elle essayait de parler, elle fondrait en larmes.

        Avec les morceaux du kimono, Hinata a reussi (par je ne sais quel miracle) à se fabriquer un vetement decent. Et j'ai rajouté mon pull sur son dos pour qu'elle ne prenne pas froid. Nous nous mettons en route vers Konoha en coupant par la foret, evitant les chemins. Le voyage se fait silencieusement. Ma chambre est un peu isolé du reste de la maison et y cacher Hinata ne pose aucun probleme.
"Hinata, je reviens ce soir. Promets moi que tu ne bougeras pas de là. Hein?"
Elle hoche la tete. Je l'embrasse doucement sur le front en partant. Elle a l'air fatiguée.

        Je retourne au quartier général. La plupart des equipes sont deja parties en mission, mais la mienne m'attends. Tenten et Koichi sont tristement assis à l'entrée. En me voyant, Tenten se leve et vient à ma rencontre.
Tenten:"Neji!! enfin!! Ou est-ce que tu etais passé?!!! Ca fait des heures qu'on t'attend!!!!"
Koichi:" Est-ce qu'au moins tu as des nouvelles de Hinata? Nous, on rien réussi à savoir!"
Neji:" Hinata est parti se marier avec le fils d'une grande famille dans une autre ville."
Bien sur, je n'ai pas dit la suite des evenements. . . Meme si je pense qu'ils m'aideraient à cacher Hinata. . . Je n'ai pas envie qu'ils m'aident. . .Je veux la garder. . .rien que pour moi. Un long moment de silence permet à mes coéquipiers de reflechir à la situation et de conclure à leur impuissance. Dans les histoires de politiques, on ne fait pas le poids.
Tenten reprend en main notre equipe deprimée et nous partons en mission.

            Le soir, apres une journée de travail sans dynamisme, apres avoir expliquer l'histoire du mariage à tous le monde, je peux enfin rentrer chez moi. Curieusement, personne n'est venu annoncer la dispartition de Hinata. Bien sur, ils ne vont pas se vanter d'avoir perdu une des filles Hyuuga dans la riviere. Mais d'habitude, on fait appel à des ninjas pour retrouver les disparus. Pour dire la verite, un bon tiers de nos missions, à nous, les chuunins, consiste à retrouver quelque chose ou quelqu'un de perdu.

            Je suis impatient de revoir Hinata. Meme si je ne sais pas trop comment réagir face à elle, avec ce qui s'est passé ce matin. . .Mais quand j'ouvre la porte de ma chambre, je ne vois personne! Non, elle avait pourtant promis. . .La porte du placard s'ouvre doucement et devoile le visag inquiet d'Hinata caché dedans.
"Hinata! Tu m'as fait peur!"
Sortant de sa cachette, elle vient se blottir contre moi. Ses yeux sont rouges d'avoir pleuré. Hinata, viens-tu seulement chercher du reconfort aupres de moi? Ou bien ais-je dans ton coeur une place? J'evite la question et je la serre contre moi en silence.

chapitre7: <Point de vue: Hinata>

J'ai passé toute la journée à pleurer et à dormir. On peut me repeter que pleurer ne sert à rien. Mais je ne peux pas m'en empecher, et apres avoir beaucoup pleuré, je me sens mieux, plus légère et plus sereine. Il n'y a qu'apres avoir pleuré que je peux recommencer à avancer.

            Et maintenant que Neji est rentré, je me sens rassurée. Je me sens rassuré par ses bras qui m'entourent, par sa chaude poitrine sur laquelle je m'appuie, par ses epaules solides sur lesquelles je pose ma tete. Neji. Tu es la seule personne en qui j'ai confiance. Tu es venu me chercher, tu m'as arraché à la rivière, à ce mariage, à cet exil. Tu m'as ramené à Konoha. Tu m'as redonné le courage de lutter. Meme si je ne sasi pas encore ce que je vais faire, au moins, je ne suis pas seule. Tu es avec moi.

        Deux jours ont passé. Je suis toujours cachée chez Neji. Je ne sors pas. Mes seules nouvelles du monde exterieur, c'est lui qui me les amène. La vie s'ecoule normalement au village. Pour tous, je n'existe deja plus. Bizarement, la nouvelle de ma disparition n'a pas encore atteind le Konoha. Ca me facilite la vie de n'etre pas cherchée. . . meme si, au fond, ça fait un peu mal d'etre ignorée à ce point.

        Depuis deux jours je reflechit. . .à mon avenir. je dois trouver une nouvelle voie, puisque celle du Ninja n'est plus pour moi. Le mieux serait de recommencer une vie ailleurs, de partir en voyage. . . mais pour dire la verité, j'ai peur de quitter Konoha et de me lancer dans l'inconnu. Je suis si faible et maladroite. . . je ne penses pas qu je m'en sortirai seule. Je ne veux pas etre seule. Et il y a Neji. . . . .

Ca nous a pris toute la soirée, mais nous avons réussi à changer completement mon apparence. J'ai teind mes cheuveux en noir et je portes une perruque de longs cheuveux. Mes yeux ont posé probleme. Pour cacher leur couleur entirement blanche, je dois porter des lentilles noires, un peu opaque, et je dois utiliser mon Byakugan en permanence pour y voir plus clair. C'est fatiguant, et je suis aussi forcée de me maquiller pour cacher mes veines saillantes. J'ai aussi changé de style vestimentaire. Ca me fait tout drole de porter des vetement aussi feminin et aussi ajusté. Mais je dois m'y habituer. Ma liberté est à ce prix.
        Quand je me suis regardée dans la glace, je ne me suis pas reconnue. Pour faire mieux, je pense qu'il faudrait utiliser du genjutsu ou une transformation. Mais l'utilisation d'un Jutsu est plus facile à demasquer qu'un deguisement. Avec un peu de prudence, ça ira.
            Je capte le regard appréciateur de Neji sur mon corps mis en valeur par mes nouveaux vetements. Un frisson me parcourt le dos et mon coeur se met à accellerer. Nous sommes cousins, non?. . .presques freres et soeurs, puisque nos père sont jumeaux. . . alors, je veux dire. . .c'est interdit, non? je ne devrais pas. . .Je ne devrais pas etre troublée comme ça par Neji. . .mais aussi, pourquoi est-ce qu'il dit et fait toujours des choses qui font bruler mon coeur. . .?Ce qui s'est passé au bord de la rivière, c'etait un accident, non? Tu ne le voulais pas, Hein? Tu me haissais autrefois, ne me dis pas que mainteant tu m'aimes. . .Non, ne le dis pas. . . Je suis surprise par ses mains qui m'attirent vers lui et par ses levres sur les miennes. Et ma conscience reconnait sa defaite et laisse mon coeur prendre le relais.

Ses levres descendent doucemenet de mes levres à mon menton et à mon cou, et jusqu'au creux de mes epaules. Un soupir s'echappe de mes levres et je me sens rougir. Il releve la tete et sourit en voyant mon trouble. Puis il retourne à mon cou. Le metal froid de son bandeau fait fremir ma peau. Et si j'osais. . . Denouer le tissu et faire tomber l'insigne. C'est fait. Et son front se decouvre à mon regard, ainsi que sa malediction. Je laisse courir mes doigts sur les traits noir, symbole de tant de haine.
"Neji . . .ce sceau. . .c'est si triste. . ."
"Plus pour moi. C'est le signe qui prouve que je t'appartiens. C'est le signe qui prouve que je te protegerais toute ma vie. C'est le symbole de mon amour pour toi."
Je ne peux rien repondre à ces paroles, sauf embrasser son front. Une petite larme de joie coule sur ma joue et il la cueille d'un baiser. Je t'aime aussi, Neji.

            Le deguisement qui nous a pris tant d'heures à installer tombe à terre en moins d'une minute et le lit tout proche  accueillenos deux corps enlacés. Ses mains qui me caressent, ses levres qui me devorent, son corps qui penetre doucement le mien . . .quel delice! Je n'arrive pas à m'empecher de gemir de plaisir. . .mes ongles se plantent dans les muscles puissants de son dos pendant que son mouvement accelère. Et quand tout est terminé, je suis surprise de retrouver mes doigts tachés de sang. "Tu es un veritable fauve, Hinata." Neji se moque gentiment de moi. Puis nous nous glissons tous les deux dans un sommeil reparateur. J'espere. .. .que personne ne nous a entendu. . .

chapitre8: nouvelle vie

Je suis Yuuki Kishimoto, une jeune orpheline originaire d’un village de montagne, et je suis venu au village de Konoha à la recherche d’un travail. J’ai de longs cheveux violet sombre et des yeux noirs. Tout le monde me dit que je suis mignonne, ça me fait rougir à chaque fois. Pourtant, je suis un peu petite et ronde…mais je compense en portant des talons hauts et des vêtements un peu sexy. . .un peu trop sexy à mon goût . . .c’est que je suis très timide. . .

Je pense que vous avez compris, je suis Hinata. . . pardon j’étais Hinata. Maintenant je suis Yuuki. Yuuki, ça veut dire « courage ». Je serais courageuse. Même si d’apprendre à se débrouiller seule après avoir vécue dans une riche famille est très dur, j’y arriverai. Et puis Neji est là pour m’aider.

Enfin, pour l’instant, il dort. Hier soir, on a installé mon petit studio, ma nouvelle maison. C’est petit, 12 mètres carrés, mais comme j’ai peu de meuble et peu d’affaires, ce n’est pas grave. En fait, tous ça n’est même pas à moi, ce sont des vieux meubles et les restes de vaisselle qu’on a récupérée dans un grenier des Hyuga . Les vêtements et les autres objets de la vie courante, c’est Neji qui me les a achetés, moi je n’ai plus rien. C’est mieux, comme ça, je n’ai plus aucun lien avec ma famille. . . .
Non, je ne dois plus penser à elle. . .ce n’est plus ma famille.

Je vais travailler à partir de demain. Je veux devenir indépendante et rembourser Neji. Même si il tient à me faire cadeaux des vêtements, je ne veux pas tout accepter. . .je ne pensais pas avoir . . .encore autant de fierté.
Enfin, bon. Pour l’instant Neji dort comme une souche, et moi je n’y arrive pas. J’ai eut un gros coup de cafard hier en m’installant, et même si Neji m’a réconforté, je nage encore dans le doute et l’incertitude.

Mon avenir. Que vais-je devenir ? Demain, je sais ce que je fais : je travaille dans un magasin. Après-demain aussi, après-après-demain aussi. Mais après ? Et le mois suivant, et les années suivantes. ?

Et comment on fait la cuisine, le ménage, la lessive, et les courses. . . . ? Je n’ai quasiment jamais eut à le faire. Je ne suis pas très douée. . .Qu’est ce que je vais faire ? Et surtout qu’est ce que je veux faire ?Neji grogne dans son sommeil. A force de m’agiter, je vais le réveiller. Il faudrait que j’arrive à dormir un peu.  La sonnerie du réveil-matin interrompt mes quelques heures de sommeil. Déjà? Yuuki, courage ! Ta première journée de travail t’attend ! Les deux amoureux s’extraient péniblement du canapé-lit et récupèrent leurs vêtements un peu éparpillés.
Hinata : « Tu. . .Tu veux prendre ton petit-déjeuner, Neji ? »
Neji : « Non, il faut que je passe à la maison, je n’ai pas le temps. J’y vais. »
Un baiser et il part par la fenêtre, sous les yeux de la voisine d’à coté qui essaye depuis hier d’identifier la nouvelle locataire de l’appartement ainsi que son amant, afin de pouvoir informer le voisinage (sa principale occupation).

Peu après Hinata, pardon , Yuuki sort de chez elle et se dirige vers la boutique où elle a trouvé un travail. En installant les présentoirs pour la journée, elle voit passer Neji dans la rue, qui lui fait un signe de la main. Il est rejoint par Tenten, et Yuuki se retient pour ne pas faire un signe à la jeune fille avec un petit pincement au cœur.  Les deux chuunins partent vers le quartier général et Hinata continue d’installer les revues sur les présentoirs avec une pointe de regret.

La journée de la jeune fille se passe à vendre des journaux et le soir arrive. Quand son employeur lui donne enfin congé, Yuuki se précipite vers la foret et rejoint Neji dans une clairière isolée.  Elle veut continuer à s’entraîner avec l’espoir de redevenir Ninja un jour, et Neji a récemment eut l’idée d’une technique à faire à deux, et ce soir ils vont essayer. Neji est vraiment très douée pour le combat, il invente même ses propres techniques. Yuuki est admirative devant les capacités de son cousin, non, plus cousin, petit ami.

 Avec l’approche de l’hiver, Neji a encore insisté pour offrir des vêtements à Yuuki, qui n’aurait pas les moyens de se les payer, il le sait. Il sait très bien que son salaire lui permet tout juste de payer le loyer et sa nourriture, même si elle ne s’en plaint pas. Mais Yuuki a insisté pour aller dans les magasins les moins chers, alors que Neji voulait l’entraîner vers des marques de meilleure qualité.
Yuuki : « Neji, une pauvre jeune fille comme moi ne peut pas porter d’aussi beaux vêtements, tout le monde trouverait ça louche. »
Neji : « Tout le monde dans ton quartier sait très bien que tu es entretenue par un jeune friqué de grande famille, alors je peux bien t’offrir ça. »

Yuuki rougit à l’évocation de sa situation, mais possédant en partie le caractère obstiné. . . disons même complètement inébranlable, des membres de la famille Hyuga, elle continue de tirer son amoureux vers des boutiques aux prix plus abordables. « Les autres villageois ne le savent pas, et il ne faut pas que des Ninjas enquêtent sur mon passé en pensant que je tire mes revenus d’un trafic un peu louche. »
Neji cède.

Oui, vous avez bien lu : il CEDE devant la petite Hinata toute timide et toute douce. Vous avez aussi remarqué que le petit bout de chou parlait sans bégayer à son cousin et osait même le contredire. C’est que la jeune fille a bien gagné en assurance ces derniers temps. Ayant découvert avec stupéfaction qu’elle était capable de se débrouiller seule, de gagner sa vie et même d’avoir des compliments sur son travail, elle avait un peu gagné en confiance . Il faut dire aussi qu’il n’y a plus personne pour la rabaisser à chaque fois qu’elle rentre chez elle. Et Neji de plus en plus n’arrive plus à résister à sa cousine, non, petite amie, qui lui fait faire tout ce qu’elle veut ( il faut dire aussi qu’elle demande peu de chose, et que des choses très raisonnables. . . ou presque) avec sa petite vois douce.
Neji : «  d’accord, d’accord. Mais à une condition. . . je t’offre un beau Kimono. »
Evidement, Neji n’accepte jamais totalement une défaite. Plutôt contente de ce compromis, Yuuki acquiesce en souriant et s’apprête à rentrer dans la boutique quand ils sont interrompus par un hurlement aigu : « NEJIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! ».

Bousculant au passage une foule apathique (ou tétanisée par sa voix perçante ?), l’énergique Tenten rejoint rapidement les deux amoureux. «  Ah, ah, Neji ! Je m’en doutais ! J’étais sure que tu nous cachais quelque chose ces derniers temps ! C’est ta petite amie, hein ? »
Neji : « Oui, elle s’appelle Yuuki. Yuuki, je te présente ma bruyante coéquipière Tenten. »
Yuuki un peu rougissante salue la jeune fille qui la détaille attentivement.
Tenten : « Elle est super mignonne. . . mais j’ai l’impression de l’avoir déjà rencontré. . . Où ça ? Voyons ? »
Yuuki et Neji voient avec inquiétude Tenten chercher dans sa mémoire.
Yuuki tente une timide réponse : « J’ai fait plusieurs petits boulots dans ce secteur, je vous ait peut-être vendu quelque chose. »
Tenten : « Ca doit être ça ! Vous faites des courses en amoureux ? Comme c’est mignon ! »
Neji : « Oui, et d’ailleurs, là, tu déranges. Tu pourrais nous laisser ? »
Tenten : « Aussi aimable et délicat qu’à l’accoutumé, hein, Neji ? Dis, Yuuki, comment tu arrives à le supporter ? »
Yuuki réponds timidement : « Mais Neji est très. . . gentil avec moi. »
Tenten éclate de rire et finit par laisser les deux tourtereaux ensemble, impatiente de répandre la nouvelle chez les Chunins.
Neji (un peu irrité par Tenten. . .): « Bon, on y va, dans ces boutiques ?! »
Le soir, une Yuuki dans un magnifique kimono noir et or range ses nouveaux vêtements (soldés) dans son vieux placard avant de rejoindre Neji qui l’admire assis sur le canapé. « Yuuki, enlève tes lentilles, je veux voir tes yeux. »
Le blanc intégral du Byakugan ne tarde pas à apparaître dans le visage rond de la jeune fille et resplendit dans l’écrin des cheveux et du kimono sombres. « Tu es belle, Hinata. »

Chapitres suivants