Blanc sale

aie aie aie, décidément, les insomnies, ça ne me réussi pas...encore une fic bizarre. Encore du Neji-Hina si on peut dire....mais disons "hard way" . Pas d'humour, pas d'amour, que de la douleur, vous êtes prévenus. Je fais souffrir la pauvre petite hinata-chan.
Et puis le titre n'est pas terrible, mais à 1h du matin, je n'ai pas trouvé mieux.
bon, pour les ages, on va dire 16 ans pour Hinata.
la majorité de l'histoire suit le point de vue d'Hinata, sauf quand c'est signalé.
avertissement: interdit aux ames sensibles. sexe et violence...!!

Chapitre1: Union

Quand je suis rentrée ce jour là, j'ai été surprise de voir un serviteur venir à ma rencontre. D'habitude, personne ne fait attention quand je rentres."Hinata-sama, vous êtes attendue dans la grande salle."

Un peu inquiètes, je me diriges vers la salle indiquée. C'est dans cette salle que ont lieu les banquets et les réunions de famille. Mais pour réunir la famille, il faut que ça soit une occasion importante. Alors je suis inquiète.
J'ouvre la porte de la salle et je me fige sur place. Au moins une quarantaine de personnes sont là, des personnalité de notre clan et aussi de la branche secondaire. Ils me regardent, ça me paralyse et je sens une grosse boule se former dans mon estomac.
Hiashi: "Entre, Hinata."

Ma panique augmente. Je ne sais pas par quel miracle je parviens à bouger les pieds et entrer. Je reconnais Neji, le visage sévère et froid comme toujours, assis à coté de mon père. Mon père me fait signe d'avancer encore, et de m'asseoir à coté de Neji. J'incline légèrement la tête pour le saluer, mais il ne fait même pas signe de remarquer ma présence.
Hiashi: " Nous sommes tous réuni aujourd'hui pour célébrer un événements importants dans l'histoire du clan Hyuga."

de quoi parle-t-il? mon coeur bat à se rompre et les pulsations affolées de mon sang bourdonnent dans mes oreilles, je brûle et j'ai froid en même temps, je me sens paralysée, incapable même de penser calmement à cause de la panique. Pourquoi suis-je si timide? tous ces gens qui me regarde, ça me terrorises!!
Hiashi: "Les deux lignées vont être réunis en une seule pour notre plus grande gloire."

De quoi parle-t-il? je ne comprends pas, je ne comprends plus.
Hiashi: "L'héritier des Hyuga portera fièrement notre nom et défendra notre prestige dans le monde entier."

Heritier..mais c'est moi? mais pourquoi dit-il héritier, et non pas héritière?
Hiashi: "Moi; lord Hiashi Hyuga, chef de notre clan, je déclare officiellement donner ma fille aînée Hinata Hyuga en mariage à Neji Hyuga, membre de la branche secondaire des Hyuga. Ainsi Neji devient membre de la branche principal et sera le trait d'union entre les deux branches. Il devient aussi porteur du titre d'Héritier du clan et prendra ma succession quand le temps sera venu."

Non non non non non
Hiashi: "A présent, nous allons procéder à la cérémonie du mariage."
non non non non les mots ne veulent pas sortir de mes lèvres non nooooon.

Un prêtre s'installe en face de nous et récites les textes de l'antique cérémonie de mariage Hyuga. Je regarde comme hors de moi-même Neji s'entailler le doigt et apposer son empreinte au bas du rouleau, puis il prends ma main et fait de même avec mon doigt. Je ne sens même pas la douleur quand il me coupe. Je flottes. Je suis ailleurs. ce n'est pas moi.

Je suis mariée à Neji.

attention, sexe et violence dans ce chapitre!! sautez-le et passez directement au suivant si vous ne voulez pas lire ça

Chapitre2: nuit de noces

Après, je ne sais plus très bien. Il y a eut un repas, une fête. Puis Neji m'a conduit dans un appartement de l'aile Sud. Je voit que mes affaires y sont installée, ainsi que d'autres meubles et cartons...sans doute ceux de Neji. Je ne comprends plus.

Debout immobile au milieu de la pièce, je ne veux pas comprendre. Une main qui saisi la fermeture éclair de mon manteau et la dé zippe me ramène à la réalité. Je reprends un peu mes sens et je parvient à demander: "Ne-Neji-Niisan, q-qu'est ce que...tu fais?"
Il me regarde avec son petit sourire méprisant, comme si c'était évident, en me retirant mon manteau. Puis il défait les fermetures de ma cote de maille. Je réalise soudain... il veut me...non
Hinata: "NON!"
Je recule et je pousse Neji. Il n'est guère déstabilisé et il me regarde toujours d'un air moqueur.
Neji: "c'est trop tard pour dire non. Nous sommes marié. Et ce soir tu sera mienne."
Il tend encore la main vers moi, je recule mais mon dos heurte le mur. et Neji arrache mon soutien-gorge, qui tombe à terre.
Hinata: "S'il te plait, ne fais pas ça..."
Neji: "Tu es ma femme, Hinata."

Ses mains emprisonnent mes poignets et les plaquent contre le mur pendant qu'il se rapprochent de moi. Je sens son souffle sur mon visage, sa poitrine et ses cuisses venant au contact des miennes.
Hinata: "Je t'en prie...tu n'es pas obligé de..."
Neji: "Je le veux. Je veux que tu m'appartiennes."
pourquoi...pourquoi...je lis sur son visage la même rage noire qu à l'ordinaire. Il me hait encore. Il me détestes toujours. c'est pour ça..c'est pour ça qu'il veut...
Neji: "Et tu devrais être flattée que je t'accordes cette qualité: tu es très désirable. Tu as grandi de manière très féminine, et tu es la fille la plus attirante de Konoha sans aucun doute."
Je reste sans voix. Ca pourrait être un compliment, des mots doux et gentils, mais l'amertume du ton rends ces paroles insultantes.

Profitant de ma surprise, il colle ses lèvres contre les miennes. J'essaye de me dégager, mais il tient d'une poigne de fer, et bientôt impuissante, je dois laisser sa langue envahir ma bouche. Il sépare nos lèvre avec un sourire de triomphe. Puis il maintient mes poignets d'une main au-dessus de ma tête et avec l'autre main entreprend de caresser mes seins. De nouveau il m'embrasse encore, mais ma fierté reprends des forces et j'essaye de lui mordre de la langue. Il l'évite et sa main sur ma poitrine se lève pour me frapper au visage.
Neji: "Hinata, si tu veux que ça soit violent, alors je serai violent .."
Hinata: "Non! lâche moi, Neji!!"
Neji: "Tss, ce n'est plus à toi de donner des ordres, Hinata-chérie. C'est moi l'héritier maintenant."

Les larmes me montent au yeux et je commence à atteindre le désespoir. que faire? que faire? Il sourit d'un air moqueur et lèche les larmes qui me coulent sur les joues avant de m'embrasser de nouveau avidement. Maintenant ses deux mains caressent, pressent et frictionnent ma poitrine, mon dos et mes bras. Puis la langue de Neji abandonne ma bouche pour descendre sur mon cou, qu'il mordille doucement.

Non non, je me couvre mon visage avec mes mains; Lui, il embrasse mon cou, mes épaules, puis il descends vers mes seins et commence à jouer avec mes tétons avidement.
Je pleure de plus en plus fort, incapable du moindre geste, paralysée par le dégoût et la peur. je sens mon pantalon tomber à terre et ma culotte glisser le long de mes jambes. Je ne veux pas voir, ne me regarde pas, non. Je suis nue devant lui, il me regarde, je le sens, il regarde mon corps. Je me sens mal, je ne veux pas voir.

Il me pousse et me fait m'allonger sur le dos. Je dois être sur le lit. Je n'oses pas ouvrir les yeux, je n'oses pas bouger...j'ai si peur...si peur.
Un bruit de vêtement, puis le lit craque et le matelas s'enfonce davantage, tandis qu'une masse chaude vient s'allonger à coté de moi.
Des mains chaudes commencent à explorer ma peau, rejointe par des lèvres humides. Je frissonne et je sers les dents.
Une main plus insistante ouvre mes cuisses grande, révélant à Neji tout ce que j'ai de plus intime. Un sursaut de terreur me parcourt et je me cambre brutalement, essayant désespérément de fuir l'homme devant moi. Mais il me rattrapes et me cloues contre le matelas, je me débats mais il me tient fermement et AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH.
Le cri m'a échappé lorsque la douleur a transpercé mon ventre, comme une brûlure intense. Il pèse sur moi de tout son poids et de toute sa force et je hurle de plus belle a chaque va-et-vient de Neji en moi. Par pitié que ça s'arrêtes! je n'en peux plus! arrête! arrête!
Après une éternité de tortures, il finit par se retirer après un grognement sourd et il s'affale sur le lit à coté de moi. Je reste là, immobile, jusqu'à ce que le sommeil m'envahisse et m'emporte loin ...loin de Neji.

bon, si vous avez sauté le chapitre 2, il suffit de savoir que Neji a violé Hinata.

chapitre3: réveil.

Le soleil entrant à flot me réveille. Un peu hagarde, je regarde autour de moi...ce n'est pas ma chambre...puis mon corps courbaturé et douloureux se charge de me rappeler les événements de la veille.
Je m'entends gémir et je me recroqueville sur moi même, avant d'exploser en sanglot. J'ai pleuré longtemps. Quand mes larmes cessent de couler, je me demande où est Neji.Je me relève un peu pour regarder autour de moi. Il n'y a que moi dans la chambre. La matinée est déjà avancée. Et il m'a laissée seule. Je ne sais pas si je me sens déçue ou soulagée. Soulagée car j'appréhende de le revoir, et déçue...d'être abandonnée, délaissée...maintenant qu'il m'a tout prit.
Une nouvelle vague de sanglots me secoue et je m'enroule dans la couette, pour m'y cacher, pour pleurer. et pour me rendormir, pour prier de me réveiller de ce cauchemar.

Une servante frappe à la porte et me réveille. "Hinata-sama, le déjeuner est prêt."
Enfouie sous les couvertures, je ne réponds pas. Je ne veux pas les voir, je ne veux pas qu'il me voient... si misérable. Elle finit par partir. Mais elle revient un peu plus tard avec un plateau qu'elle pose sur la table. L'odeur appétissante qui s'en échappe fait gronder mon estomac. J'ai faim. Je mange le repas, puis je me recouche. Je m'enfoui de nouveau sous la couette. je ne veux pas sortir, je ne veux voir personne, je veux que personne ne me voit....

Je suis restée ainsi toute la journée, à somnoler et à sangloter. Je me sentais malade. Vers le fin de l'après-midi, une servante est de nouveau venu me déranger: "Hinata-sama, Kiba et Shino demandent à vous rencontrer." Là, je réagit. Il ne repartiront pas sans m'avoir vu, quitte à affronter tous les gardes de la maison, je ne dois pas les laisser voir ça...
Hinata: "Faites les attendre dans le jardin, s'il-vous-plait, j'arrives."
Je me dépêches de m'habiller et de me débarbouiller un peu. Mon visage dans le miroir fait peur à voir. j'ai une trace rouge là où Neji m'a frappée, des cernes et les yeux rougis par les larmes. Mon teint est pale comme la mort. Je fait de mon mieux pour cacher ce désastre et je rejoins Shino et Kiba au jardin.

Kiba et Akamaru bondissent à ma rencontre avec enthousiasme. Je parvient à leur faire un petit sourire de bienvenue.
Kiba: "Hinata-chan! Tu vas bien? pourquoi tu n'es pas venu en mission aujourd'hui?"
Hinata: "j'étais très fatiguée...je suis désolée...je..."
Ma voix est si faible que Shino doit s'approcher pour entendre.
Hinata: "Hier, ...il y a eut un...mariage............ mon mariage;"
Kiba: "HEEINNNN? J'ai mal entendu, là, Hinata-chan?"
Hinata: "Non...je me suis mariée ....hier..."
Kiba: "mais...mais..mais...c'est pas possiiiiiiible!!"
Hinata: "j'ai épousé Neji...pour des...histoires de familles..."
Je ne veux pas qu'ils sachent. En prononçant le nom de Neji, mon cœur s'est serré et je vois maintenant avec inquiétude que le soir est proche...la nuit va venir... et Neji aussi...j'ai peur.
Shino: "Hinata, ça ne va pas? tu as peur de quoi?"
Kiba: "Tu as peur de quelque chose Hinata? Dis moi et je m'en charge."
Shino a senti à mon odeur que j'avais peur...mais je ne peux pas leur dire, je ne dois pas leur dire...
Hinata: "Sortons, si on fait du tapage ici, on va se faire gronder."
Ils m'accompagnent à l'extérieur de la maison. En franchissant le seuil, je sens que je n'aurais jamais la force de revenir ce soir.
Hinata: "Est-ce que...vous pouvez m'accompagner chez Kurenai-sensei?"
Kiba: "Bien sur! mais qu'est ce qui se passe à la fin, Hinata?!"
Hinata: "Rien du tout, Kiba, ne t'inquiètes pas."
 

chapitre 4: Équipe n°8

Nous marchons dans les rue en silence. Je n'ai plus la force de feindre de sourire. A coté de moi, je vois que mes deux compagnons sont troublés et qu'ils ne savent pas quoi faire. devant chez Kurenai, je m'arrêtes.
Hinata: "M-Merci de m'avoir accompagné, on se revoit demain."
Puis je rentre dans l'immeuble.

----------------------POV: extérieur
Kiba: "Mais qu'est ce qu'elle a, à la fin? Elle est bizarre. hé, dis quelque chose! tes puces si savantes ne peuvent rien t'apprendre?"
Shino: "Kiba............... Hinata a l'odeur de Neji partout sur son corps..."
Kiba: "?????? partout...qu'est ce que tu veux dire.....!!!!!! non, tu veux dire qu'il...il...a ....à Hinata-chan.....?"
Shino: "C'est son mari."
Kiba:" mais...mais...notre petite Hinata-chan, elle ne peut pas...non, pas par LUI!...et pourquoi est-ce qu'elle a l'air bizarre alors?"
-----------------------fin du POV: extérieur

Hinata: "Kurenai-sensei...je..........."
Kurenai: "J'ai appris ce soir la nouvelle de ton mariage, Hinata.... Est-ce que tout se passes bien pour toi?"
Les larmes me montent au yeux et je caches mon visage dans mes mains..j'ai trop honte...
Kurenai: "Hinata?...Est-ce que Neji...t'as violée?"
Le mot est tombé et il résonne dans ma tête. Violée. Violée.
Hinata: "...oui...."
 

Patiemment, doucement, Kurenai-sensei m'a fait raconter tout ce qui s'est passé. Elle m'a réconforté..elle m'a soutenue...elle m'a encouragée..je ne sais plus quoi faire...c'est une des seules personne en qui je puisse avoir confiance...et je lui ait tout dit. J'avais peur...qu'elle me rejette...moi qui suis devenue si misérable.... Mais elle m'a aidée au contraire.
Un coup de sonnette vient interrompre notre conversation. Kurenai va ouvrir.
Neji: "Est-ce que Hinata et là?"
Je sursaute au son de sa voix.
Kurenai: "Qu'est ce que tu veux?"
Neji: "Ca ne vous regarde pas. Hinata!"
Il m'appelle, je me lève, tremblante et je me diriges vers la porte...aidez-moi, Sensei......
Le bras de mon professeur s'interpose entre Neji et moi, me bloquant le passage.
Kurenai: "Va-t-en, Neji."
Neji: "Hinata, depeche-toi de venir."
Non, Non, je secoue la tête en négation et je me cache derrière la Jounin en tremblant. J'ai si peur..c'est tout ce que je peux faire.
Kurenai: "Va-t-en, Neji. Je ne te laisserai pas t'approcher d'elle."
Neji: "Vous n'avez pas à vous mêler de nos affaires de famille, Kurenai-san."
Kurenai: "Quand la sécurité de mon élève est en jeu, si!!!! je ne te la laissera pas, au péril de ma vie... et maintenant part avant que je ne transforme en pulpe sanguinolente!!!"
Voyant la rage bouillonner sur le visage de la Jounin, Neji bat en retraite, il sait qu'il ne peut pas la battre. Il me regarde, pitoyablement cachée derrière Kurenai, et part.

Kurenai: "Hinata? Tu va rester ici quelque temps, hein? Qu'est ce que tu en dis?"
Hinata: "O-Oui...merci."
Je me blottit contre elle et elle me serre dans ses bras.
Kurenai: "On va te sortir de ce petrin, Hinata, tu peux compter sur moi...et sur tous les autres genins et Jounins."

------------------
Bon, je m'arrètes là pour cette fois. dodo. petite remarque sur le titre, ce n'est pas Hinata qui est blanc sale, mais Neji. Hinata se sent sale, mais elle ne l'est pas.
------------------

chapitre 5: Équipe N°8.(suite)

Je suis restée dormir chez Kurenai-sensei. Je vais vivre chez elle quelques temps... Jusqu'à ce qu'on trouves une solution, ou jusqu'à ce que ma famille vienne me reprendre. Même si Kurenai-sensei dit qu'elle ne les craint pas, Les Hyuga ont un poids important dans le village. Il sera difficile de leur échapper.

Tôt ce matin, nous avons rejoins Kiba et Shino. Kurenai-sensei ne leur a rien dit sur ce qui m'est arrivé, j'ai trop honte, je ne veux pas qu'elle en parle...pourtant, je les sens inquiet, et compatissant. Maladroitement, ils essayent de me réconforter, tous les deux. Je leur souris, pour les rassurer. Je ne veux pas les voir comme ça....
Shino: "Ne te forces pas à sourire, Hinata, si tu n'en a pas envie. On sait...ce qui t'es..."
Hinata:" NE LE DIT PAS!!!"
Je suis surprise par le ton suraigu de ma propre voix, par ma propre violence.
Hinata:"....je...je suis désolée...je......je..."
Kiba: "On est avec toi, Hinata-chan. On ne te laisserai pas tomber."
Hinata:"....Kiba-kun..."
shino: "Tu peux compter sur nous, Hinata."
Hinata: "Shino-kun....mer...merci..."
Kurenai: " Les ninjas n'abandonnent pas un camarade, Hinata. Shino, Kiba, Akamaru, je compte sur vous pour protéger Hinata. Il faut à tout prix empêcher les Hyugas de la reprendre."
Merci, merci à tous...votre gentillesse me réchauffe...même si je n'ai guère d'espoir, je me sens mieux.

Nous sommes partis en mission dans le Nord. J'ai l'impression que Kurenai s'est arrangé avec l'hokage pour que nous puissions partir loin de Konoha. Nous serons sans doute absent au moins 10 jours. Nous sommes partis immédiatement après avoir eut notre ordre de mission, pour que personne n'ai le temps de nous en empêcher.
10 jours...je gagne 10 jours...

Mais après? Je suis marié à Neji. Je devrais vivre avec lui au moins...19 000 jours. Je gagne un peu de temps, je recule face à l'inéductable. Mais au final...Il arrivera à me reprendre...je ne sais plus quoi faire... mais je souris à mes compagnons, j'accompli ma mission. Je vis...je vis de mon mieux en attendant l'Enfer. Mon équipe fait tout ce qu'elle peut pour m'aider...je ne veux pas les décevoir. 10 jours de gagné...c'est déjà bien.

chapitre 6: à travers les yeux de Neji


////Neji POV//////

Après mon altercation avec Kurenai. Je suis resté un peu à les observer. J'ai vu Hinata s'installer dans la chambre d'amis. Mais Kurenai veille. Je n'arriverai pas à passer sa protection.

Alors je suis rentré, seul. En m'affalant sur le lit de notre nouvelle chambre, j'ai ressenti...un sentiment étrange.
Hier, dans cette chambre, il y avait Hinata... elle était tremblante et désemparé. Elle pleurait et me suppliait. Elle était faible et pitoyable. Je n'aime pas les faibles. Comment une faible comme elle peut-elle être une Hyuga? ça me dépasse...
Hier soir, dans ce lit à coté de moi, il y avait Hinata qui dormait. Elle pleurait encore en dormant. Je n'ai pas bien dormi à cause de ça. Elle dormait encore quand je suis parti. Je ne m'en suis pas occupé. Ce n'est pas mon souci. Ce que peut faire Hinata pendant sa journée ne m'intéresses pas. J'avais tort. Elle a mis à profit sa journée pour m'échapper.
Hier soir...Hinata n'appartenait qu'à moi. J'ai put voir qu'elle était belle. Toute en douceur, tout en courbes pleines. Aucune femme à Konoha ne possède cette beauté. Une beauté simple et sans artifice. Hinata est naturellement belle. Sa peau était douce, son odeur enivrante... Je la désirai...tellement...

Je me redresse en sursaut...Depuis quand je laisses Hinata envahir mes pensées? ça me déconcentre. Elle n'en vaut même pas la peine. Et je la détestes. C'est à cause d'elle que je porterai toute ma vie ce sceau maudit. C'est à cause d'elle que mon père a du se sacrifier. Elle n'est même pas digne du titre d'héritier.
Maintenant c'est moi l'héritier...Je n'ai plus besoin de me préoccuper de son sort...
En fait, je pourrais la laisser chez Kurenai. Elle ne me traînera pas dans les jambes comme ça. Je ne veux pas qu'elle me dérange...
Oui, je peux la laisser vivre ailleurs, comme elle veut, ça ne change rien. J'ai déjà ce que je voulais...
............
............
............
Non, erreur. Il faut que nous assurions la descendance de la famille Hyuga. Il faut qu'elle revienne et qu'elle soit plus docile....
Au fond de moi, une petite voix me souffle que "assurer la descendance" n'est qu'un prétexte.
Je fais taire la voix.
Je suis fatigué.
Je m'installe confortablement pour dormir.

Cet oreiller sent bon...............hier, Hinata avait sa tête posée dessus....
 

Je me suis réveillé tôt, comme tous les jours. Avant de prendre mon petit-déjeuner, j'ai fais une séance d'entraînement. Les servantes ont apporté les plateaux du petit-déjeuner dans nos appartements...."nos"..... la chambre de Hinata, et moi....
Il y a deux plateaux. Ces idiotes de servantes n'ont même pas remarqué que Hinata n'était pas là.... A la réflexion, personne ne s'est aperçu qu'elle n'avait pas dormi ici. Personne n'a fait attention. Personne n'a jamais fait attention à elle. Elle est si insignifiante, personne ne la remarque....pourtant elle est si belle...
Je secoue la tête pour chasser ces idées. Aujourd'hui, je récupérerai Hinata. Elle a intérêt à se montrer raisonnable.
 

Quand j'arrive avec mon équipe au centre de répartition des missions, je remarque tout de suite, écrit sur le panneau: "équipe n°8, mission au pays de la terre". Garce de Kurenai! et pour moi, roi des imbéciles! Elle a réussi à mettre Hinata à l'abri. Elle a anticipé, et pas moi. C'est indigne d'un Ninja. La mission durera 10 jours. ça me laisse le temps de me préparer. Quand elle reviendra, j'aurais trouvé le moyen de la reprendre. 10 jours...tu n'as gagné que 10 jours, Hinata....
"Qu'est-ce que tu regardes?" Tenten interrompt mes pensées. "Le tableau des missions? ah, l'équipe n°8, c'est celle de ta cousine, non? Oh, Neji, tu t'inquiète pour elle, c'est nouveau, ça..."
Un peu agacé, je lui réponds sèchement: " C'est ma femme."
Le silence qui me réponds me surprends et je me tourne vers mon équipière pour voir ce qu'elle a , mais je suis accueilli par une gifle monumentale. Clac! tout hébété, je regarde Tenten partir en courant... mais qu'est-ce qui lui arrive?
Lee n'a pas entendu notre conversation, mais il a vu la gifle et le départ de Tenten.
Lee: "Neji, qu'est ce que tu as dit à Tenten, pour la mettre à ce point en colère?"
Neji: " Je n'ai rien dit. Je ne sais pas quelle mouche l'à piquée."

Après avoir obtenu notre ordre de mission, nous sortons. Tenten nous  attends dehors. Elle a l'air furieuse contre moi. Elle ne m'a plus parlé de la journée.

//// Neji POV, fin.////
 

chapitre 7: 10 jours après.

Nous avons accompli notre mission dans le Nord avec succès, et maintenant nous retournons au village. Je sens l'angoisse monter en moi à chaque pas. Mais je m'efforce de ne rien laisser paraître. Nous sommes maintenant aux portes du village. J'ai si peur. Je n'oses pas les franchir.
Kurenai-sensei essaye de me réconforter:" Hinata, tu n'as rien à craindre, je te protègerais.." Elle se donne du mal pour moi, elle prends des risques en défiant notre famille. Moi aussi, je dois me montrer courageuse. Alors je continue à avancer.
Nous annonçons le succès de notre mission. Je vois le regard inquiet et les signes discrets qu'échangent l'Hokage et Kurenai-sensei. Il doit se passer quelques chose. Notre professeur nous demande d'attendre dans la cour pendant qu'elle termine d'écrire le rapport. En fait, elle va dans le bureau de l'hokage. Je me sens de plus en plus inquiète.
Mon inquiétude a l'air de déteindre sur toute l'équipe et nous attendons dans un silence morose. Même Akamaru n'arrive pas à nous distraire.
Quand Kurenai revient, elle a un visage sombre.
Kurenai: "Mauvaise nouvelle. Je dois partir de toute urgences en mission, et je serai absente quelques temps. Kiba et shino, je vous confie Hinata. Ne la laissez pas seule. Je compte sur vous."
Kiba: "Aucun problème, Hinata n'a rien à craindre tant qu'on est là."
 

Il a été décidé que j'irais dormir chez Kiba pendant l'absence de Kurenai. Nous disons au-revoir à Shino et nous partons vers la maison Inuzuka. La famille de Kiba m'accueille gentiment, sans connaître la raison de ma venue. Les chiens veillant en permanence la maison et ses alentours devraient me rassurer, mais je suis quand même inquiète et je n'arrive pas à dormir.
Je connais la puissance de notre famille.

Je me lève et je descend à la cuisine me faire un verre de lait pour me calmer. Je sens un léger souffle, et je reçois un coup léger dans le dos. Mais l'effet est instantané. Ma respiration se coupe, mes jambes me lâchent, et je m'écroule sans un bruit. Sortant des ombres, une silhouette soulève mon corps inerte et sort de la maison. Incapable de bouger, je vois du coin de l'œil les chiens de garde de la famille, endormis.

Mon ravisseur presse un point dans ma nuque et je retrouve l'usage de mes poumons. Neji. Il est masqué, mais je suis sûre que c'est lui. Ces techniques, ce sont celles de la famille. Je les connais aussi. ça ne peut être que lui.
Malgré la paralysie, je parviens à articuler péniblement: "Ne-ji...". La forme masqué tourne la tête vers moi, mais ne dit rien. Il m'emmène de plus en plus loin. Où allons-nous? Je ne veux pas! je ne me laisserai pas faire!
Je me concentres et je rassemble mon chakra. Je dois le contrôler avec précision. Je dois le faire circuler dans mon propre corps pour réactiver les centres nerveux bloqué par le chakra de Neji. Je peux le faire.
Inconscient de mon combat intérieur, Neji fait un détour par la foret pour regagner notre maison. Je dois me dépêcher...vite...vite...

Enfin!! Mon chakra sort à flot et je suis libéré de la paralysie. Profitant de sa surprise, je lui échappe et je bondis à terre, avant de me mettre à courir vers le village. Je vois les premières maisons toutes proches quand une fine corde s'enroule autour de moi et se tend, stoppant ma course.
Hinata: "Neji, lâche moi!!"
Neji: "Où crois-tu que tu vas comme ça, Hinata-cherie? Je te ramènes à la maison."
Hinata: "Non, je ne rentrerai pas avec toi."
Neji: "Tu es mienne, Hinata."
Hinata: "Que je sois ta femme ne signifie pas que je t'appartienne! Tu as eut tout ce que tu voulais, tu as le titre d'héritier, tu m'as tout pris! Alors au moins laisse moi vivre tranquille!"
Neji: " C'est toi que je veux."

Il est complètement obstiné. Il ne cèdera pas... une idée soudain, une porte de sortie.
je hurle de toutes mes forces: "AU SECOURS! A L'AIDE!! ON M'ENLEVE!!! AU SEC..."
Neji me gifle pour me faire taire. Je vois sa fureur sous son masque. Mais je me remets à crier. Je pare le coup suivant. La corde s'est détendu et je me libère en une seconde. Neji m'attaque de nouveau, je me défends et je continue à crier à chaque fois que je reprend mon souffle.
Je ne tiendrai pas longtemps, pourvu que quelqu'un vienne....
Son poing m'atteints au creux de l'estomac. Violemment. Je me plie en deux de douleur, le souffle coupé. Puis c'est son genoux qui percute ma tête et me projette en arrière.
Je m'attendais à tomber lourdement sur le sol, mais deux bras chauds me rattrapent et me soutiennent. "Hinata-chan!!!"
Cette voix...

NARUTO!!!

chapitre 8: Naruto!!

C'est Naruto qui m'a rattrapée!! Il est venu à mon secours!!! Il est en pyjama, avec son étui à shuriken, et son bandeau.... mais sans chaussures... Il s'est réveillé à mon appel...
Je suis si heureuse....
Hinata: "Na...naruto-kun.."
Naruto: "Hinata-chan, ça va? tu n'es pas blessée?"
Hinata: "ça va..;"
Puis Naruto se place entre moi et Neji, et il interpelle le jeune homme masqué.
Naruto: "woh! l'abruti en noir! qu'est ce que tu veux à Hinata-chan?! Je vais te faire payer!"
Neji: "silence, idiot. Laisse moi Hinata."
Naruto: "va crever en enfer."

Et là, Neji fait un geste qui m'est complètement incompréhensible. Il retire son masque. Il s'est donné tant de mal pour m'enlever discrètement, et maintenant il montre son identité à Naruto?? mais qu'est-ce qui lui prends?
Naruto: "N- Neji!!!!!! c'est toi qui veux enlever Hinata-chan? Tu es toujours aussi dingue!!!"
Neji: "Rends moi Hinata. C'est ma femme."
Naruto: "Heiiiiiiiiiiiiin???? C'est une blague! pourquoi Hinata-chan se marierai avec un type comme toi?"
Neji: " parce que notre famille l'a ordonné."
Naruto: "Hinata-chan...c'est pas vrai, hein?"
Je me serre contre le dos de Naruto, j'appuis ma tête contre lui... il va savoir...il va savoir à quel point je suis misérable... il ...il va savoir que je ne suis plus digne de lui...Naruto...
Naruto: " Hinata-chan?"
Je réponds d'une voix faible: "c'est...vrai..."

Dans le silence qui suit, je sens les larmes inonder mes yeux.
Neji: "ça y est, tu as compris? Alors rends-moi MA femme."
Naruto: "JAMAIS!"
la voix forte de Naruto résonne dans la foret. Il se retourne et me prends dans ses bras. Il me serre contre lui.
Naruto: "Je ne te laisserai pas Hinata-chan. Jamais. Tu lui fais du mal, tu la fais souffrir. Si elle ne veut pas revenir avec toi, alors je la protégerai contre toi."
Neji: "Tu n'as rien compris, on dirait. Je te ré-explique. Hinata et moi, nous sommes marié. Elle doit retourner vivre avec moi."
Naruto: "Non. Tu n'as pas tous les droits sur elle! Je la protégerai!"

Il se retourne et fais face à Neji. " Je la défendrai contre toi et toute ta famille! je la protégerai au péril de ma vie contre tout ceux qui lui veulent du mal! Je ne crains pas de me battre! Je ne te laisserai plus jamais faire du mal à Hinata!"

Naruto...naruto...je me sens si heureuse, si heureuse tout à coup! c'est comme si le soleil avait jailli au milieu de la nuit. Tu ferais ça pour moi, Naruto...? Oh, Naruto...

Neji: " Alors je n'ai qu'à me débarrasser de toi..." Neji prends une posture de combat, et naruto en face fais de même. Moi aussi. Nous nous battrons ensemble contre Neji... Dans la tension qui précède le premier assaut, je perçois soudain une forme humaine derrière les buissons...quelqu'un nous observe!
Hinata: "Qui...Qui est là?"
Le regard des deux garçons se tourne dans la direction du mien. Allié ou ennemis?

Le mystérieux observateur sort de sa cachette et entre dans la clairière. Neji a un sursaut de surprise. Tenten. Elle est à moitié habillée, comme Naruto. Elle aussi avait entendu l'appel à l'aide et elle était venu sauver la victime...depuis quand est-elle là? Je vois son expression choquée, ses yeux près de se remplir de larmes. La fière et impulsive jeune fille est en ce moment tremblante et incertaine sous l'effet de l'émotion. Sa voix se craque quand elle s'adresse à Neji: "N-Neji...c'est un mensonge n'est-ce pas....?"

Face au silence du jeune homme, elle insiste: "Tu n'aurais jamais...fait...ça à Hinata...tu n'es pas comme ça, hein, Neji? Tu n'aurais pas fait ça ....tu.."
Neji détourne les yeux. Je suis surprise.. et peinée pour Tenten... Elle a baissé la tête. Elle reste immobile, silencieuse... Un aboiement de chien nous fait sursauter, et le gros chien du père de Kiba fait irruption dans la clairière. Neji disparaît. Les membres de la famille Inuzuka et leurs chiens arrivent juste après. Ils se sont lancé à ma recherche dès qu'ils ont constaté ma disparition. La sœur de Kiba se lance à la poursuite de mon ravisseur, pendant qu'ils me ramènent chez eux avec Naruto. Tenten est rentrée chez elle. Par un accord tacite, nous avons décidé de ne pas reveler l'identité de celui qui m'a enlevé.
J'ai passé la fin de la nuit tranquille. Naruto et Kiba se sont installés sur le canapé de ma chambre. Je me sens en sécurité. Naruto veille sur moi.

////Neji POV////
j'ai eut du mal à semer les chiens et leurs maîtres. C'est l'aube, je n'ai même plus le temps de dormir. Je prends une douche pour essayer de me calmer, mais les images de cette nuit continuent de me hanter.
Quand j'ai vu le visage d Hinata s'éclairer....
Quand Naruto l'a rattrapée, Hinata est devenu littéralement lumineuse.... elle souriait comme je ne l'ai jamais vu sourire. Elle le dévorait du regard. Elle resplendissait de beauté...jamais elle n'avait été aussi belle....
Mais c'est pour NARUTO!!!
c'est à Naruto qu'elle souriait! c'etait lui qu'elle regardait!!!
Alors je me suis rempli de rage. Je voulais montrer à Naruto qu'elle m'appartenait! à moi, et pas à lui! Je voulais le faire céder, je voulais qu'il soit forcé de me la rendre. Alors j'ai montré mon visage...
Mais il ne s'est pas laissé faire. Et plus il parlait, plus je voyais le visage de Hinata se remplir de joie... Ne sait-elle pas que ce ne sont que des mots? que quoiqu'il dise, je l'aurais battu?
Non, elle lui faisait confiance...et moi...je voulais le tuer....

Et puis Tenten est apparu...et j'ai lu la douleur sur son visage, l'incompréhension...un espoir désespéré.... Alors...pour la première fois...j'ai réalisé que j'avais mal agit...et j'ai eut honte...je n'ai pas put soutenir son regard. J'ai détourné les yeux....je l'ai...déçue...

puis j'ai dut fuir devant la famille Inuzuka...
 et maintenant...que vais-je faire?

Chapitre 9 et suivants