Chapitre 1: Eveil

C'est un soir de vacances comme les autres dans la famille Chardon. Une famile ordinaire, menant une vie ordinaire dans une petite ville tout ce qu'il y a de plus banal.

 La fille aînée, Anée (姉), et sa cousine Itoko, de passage à la maison,  ( 従妹 ) regardent un anime vautrées sur le canapé. Anée est une jeune femme brune aux cheuveux longs et aux yeux noirs, Itoko est une adolescente aux cheveux tres sombre et aux yeux bleus. A coté d'elle, le benjamin, un adolescent brun/yeux bruns grand et bien bati, Otôto (弟 ), râle parce qu'il veut la télé. Le cadet Onii (兄 ), grand ténébreux, joue à l'ordinateur et la deuxième sœur, Imôto (妹 ), belle jeune fille aux grands yeux bleu avec les cheveux mi-longs et bruns,  exceptionnellement présente, glande dans un fauteuil. Les parents discutent de l'aménagement de la cuisine. Tout a l'air normal.

Imôto: "Grande sœur, dis…tu peux me rendre un service?"
Anée (méfiante): " Dis toujours"
je suis sûre que…
Imoto: "Tu peux m'emmener en voiture chez Teki ( 敵 )?"
Et voilà, j'en étais sûre! J'ai pas envie de faire 1/2 heure de bagnole pour la conduire chez ce type! je peux pas le piffrer !
Imoto : "et me ramener à la maison après?"
Anée: Pardon????
Là, il y a quelque chose de louche. d'habitude, quand elle y va, c'est pour y rester.
Imoto:"J'ai juste besoin de récupérer des affaires…ça ne sera pas long."
champomix pour tous! est-ce qu'elle s'est enfin décidé à plaquer ce nul?

    Dans la voiture, Anée obtient confirmation de ses doutes. Imôto veut rompre. Mais elle est depuis si longtemps avec lui que ça va être difficile. Sa vie devenait intenable, il l'étouffait. Maintenant, Imôto veut profiter de l'absence de Teki pour prendre ses affaires. Elle préfère ne pas le voir pour l'instant, ça serait trop difficile pour elle.  Elle préfère lui laisser une lettre. Apres 30 minutes d'embouteillage, les deux sœurs arrivent devant l'immeuble de Teki etAnée reste dans la voiture pendant qu'Imôto monte à l'appartement.

Quelqu'un sort de l'immeuble un peu plus tard…et part en courant. C'était Teki!
Hé! Il n'était pas censé être absent? …Imôto!

Le cœur battant d'inquiétude, Anée monte 4 à 4 les marches et arrive jusqu'à l'appartement Teki. Au milieu de l'entrée, Imôto est étendue, l'air hagard, ses mains et ses jambes d'une étrange couleur bleutées… De la glace... Imoto est en train de se changer progressivement en statue de glace.

Affolée, Anée se précipite vers sa sœur. Elle entend juste Imôto balbutier: "j'ai f-froid… " mais elle n'entend pas plus loin. A peine a-t-elle effleurée la main de sa sœur que le froid glacial la transperce de part en part. En un instant, le froid et l'obscurité pénétrèrent dans son corps, emprisonnant son âme dans leurs doigts glacés.

A coté d'elle, Imôto ne sent plus la mort l'envahir, ne sent plus la douleur du froid intense. Elle peut bouger, elle peut ouvrir les yeux. Et voir sa sœur transformée en une statue de glace. Immobile, figée au milieu de son geste, tenant encore la main de la cadette, une main qui a retrouvé sa chaleur.

Un hurlement incontrôlé sort de la gorge d'Imôto. Elle n'a même pas conscience de ce qu'elle fait. Elle hurle, hurle, et réveille la première Source au monde.

l'Eau.

Chapitre Suivant