Et si Jowy était une fille ? (version 1)

INTRODUCTION

Pour ceux qui ne connaissent pas suikoden II ou pas très bien, je vais essayer de donner quelques explications. D'abord les personnages principaux.
 Riou, un jeune garçon de 15-16 ans. Ils est brun aux yeux bruns et habillé d'une tunique rouge et d'un foulard rouge. Il pratique les arts martiaux et utilise des Tong far.
 Nanami: soeur ainé du heros. jeune fille de 16 ans, brune elle aussi, coupé court, avec un pantalon  vert et un haut rouge pale ou rose selon la perception des couleurs de chacun. Elle aussi prarique les arts martiaux et utilse des twins-rod
Jowy: jeune fille de 17 ans. Elle a de longs cheuveux couleur des blés et attachés avec un lacet de cuir dans son dos. Ses yeux sont bleux-gris. Elle porte un jean serré blanc et un tee-shirt sans manche bleu assorti à la couleur du baton qu'elle utilise pour se battre.
Tout les trois sont originaires de Kyaro, petite ville du royaume de Highland (capitale: L'renouille). Ce pays est bordé à l'Est par la mer, au Nord par l'Empire d'Harmonia, au sud et à l'ouest par la Ville-Etat. Avec laquelle ils sont en guerre quand commence cette histoire. Les jeunes garçons de Kyaro se sont engagé dans la brigade des jeunes, appelée aussi brigade Unicorne.

Choix :Soulignez votre réponse
 Highland est un pays trés sexiste et les femmes n'ont visiblement pas les mêmes droits que les hommes et en particulier pas celui d'entrer dans l'armée. Alors que se passe-t-il?
a- Riou entre seul dans la brigade unicorne et Jowy reste avec Nanami à Kyaro.
b- Jowy se fait passer pour un garçon et entre avec Riou dans la brigade Unicorne.
c-Depuis sa naissance, Jowy se fait passer pour un garçon. Même se amis ne sont pas au courant; Elle entre donc naturellement avec Riou dans la brigade Unicorne.
d- On transforme la mentalité macho de Highland. Il y a égalité des sexes et Jowy peut rentrer dans la brigade Unicorne.pour défendre leur patrie. Cette brigade tient le col de Tenzan, proche de Kyaro et de la frontiere.
 

Comme il y a égalité des sexes en Highland, on peut remarquer que Jilia peut acceder au trone et exercer le pouvoir...et aussi que Nanami peut entrer dans la brigade Unicorne. Ce qu'elle fait. Elle part avec son petit frère pour le proteger, comme nombre d'autres jeunes filles et Jowy. Donc si on récapitule pour ceux qui n'ont pas tout suivis, au camp du col de Tenzan, il y a Riou, Jowy et Nanami.

C'est le soir et on entends les grillons chanter (cri cri cri). Nanami et Jowy ont remis leurs vetements normaux et elles se dirigent vers la tente de Riou...et oui, faut pas rever, filles et garçon ont des tentes séparée, et meme des camps séparés. Normalement le soir, les filles n'ont pas le droit d'aller dans le camp des garçons et inversement. On est dans l'armée, bon sang! de la discipline ! une! deux! une! deux!...mais ce soir, grace au traité de paix, tous le monde est détendu et les capitaines ne sont pas trop pointilleux sur les regles. Une petite remarque, n'appellez surtout pas les filles de la brigade unicorne "les Unicornettes", elles ont horreur de ça et sont plutot violentes..  mais revenont au camp et à nos deux filles qui arrivent devant la tente.
Nanami: "Riou, c'est nous, on entre."
Juste à temps, Riou termine de boucler sa ceinture. Il est habillé quand Nanami entre dans la tente. Jowy la suit et la temperature semble monter de 5 degré. Les formes généreuses de jowy dans ses tenues moulantes font toujours de l'effets sur les jeunes soldats. Heureusement qu'elle etait obligée de porter l'uniforme...
Jowy: "Toi aussi tu t'es changé, Riou? "
Riou: "oui, j'ai hate de rentrer à kyaro. "
Nanami:" moi aussi; ah là là, le dojo doit etre plein de poussière et il va y avoir des mauvaises herbes autour de la tombe de papi genkaku... "
Jowy: "je viendrais vous aider à nettoyer. Ah! vivement demain! On va se balader un peu? la nuit est belle."
Nanami: "si on veut partir le plus tot possible pour kyaro, il vaut mieux se coucher maintenant. Sinon je n'arriverais jamais à vous reveillez demain, surtout toi, Jowy "
Jowy: "Hi hi, c'est vrai. Bon alors, bonne nuit, Riou!"
Apres le depart des filles, les soldats se preparent à dormir en discutant de leur retour chez maman, de leurs copines qui les attendent...
Un garçon: Eh, Riou! tu as de la chance, toi. ta copine est venu avec toi à la brigade. La mienne est resté à kyaro. J'espere qu'elle ne m'as pas oublié.
Riou: "mais jowy est moi, on n'est pas  ensemble... "
un autre: "A d'autres! vous etes inseparables, tout les deux. Et avec nanami aussi, mais elle c'est pas pareil...c'est ta soeur, une vraie mère-poule."
  Riou soupire et ne reponds pas. Pas moyen de leur faire comprendre l'amitié entre Jowy et lui.

    toute la brigade dort à poings fermée quand le cri d'une sentinelle résonne dans la nuit. "ATTAQUE SURPRISE!!". Dans la confusion, les jeunes sortent des tentes qui s'enflamment les unes apres les autres. "Riou ! Riouuu!" Nanami et Jowy arrivent en courant au moment où celui-ci emerge de la tente.
Riou: qu'est ce qui se passe?
Jowy: La ville-etat nous attaque! le capitaine rowd nous a ordonné de fuire par l'Est. Ils nous encerclent,c'est le seul chemin!
Riou: Mais, le traité de paix...
Nanami: c'est pas le moment de discuter, fuyons vite! on ne va pas mourir ici !
Le trio s'elance dans la nuit. Ils ont vite fait d'atteindre la foret à l'est où s'engouffre leurs camarades de la brigade; mais Jowy s'arrete.
Riou: Jowy, vite, il faut se sauver!
Jowy: Attends...tu ne trouves pas que c'est étrange? pour s'enfuir, on est obligé de passer par ses sombres bois. l'ennemi doit le savoir aussi et a du tendre une embuscade. Retournons au camp prévenir le Capitaine Rowd.
Nanami: mais, les autres, devant nous...
Jowy: Il faut d'abord prévenir ceux du camp et le capitaine!     tous les trois font demi tour et se précipitent vers les tentes. Mais le silence seul les y accueille. Riou s'arrete brusquement et se planque derriere une tente, imité par les filles. Le capitaine rowd est en train de parler avec un homme vetu d'une armure blanche et on voit des soldats de l'armée Royale derriere lui. des renforts?
Rowd: Prince Lucas, tout se passe comme prévu. Ils sont tous partis par le bois à l'est. L'embuscade a trés bien marché.
Lucas: Ha ha ha, tous des pauvres victimes de la "trahison" de l'Etat, hein? les imbeciles !
Nanami: nous, des "imbéciles"?..mfpfp!
Jowy baillone rapidement Nanami. Puis elle essaye de suivre le reste de la conversation sans la lacher.
Lucas: On n'a pas besoin d'un traité de paix avec ces mauviettes! Je prouverais combien ils sont faibles comparés à la puissance de Highland!!!

Jowy a compris. Sous le choc elle a laché Nanami. Avant que cette dernière ne se rue sur Rowd toutes griffes dehors, Riou les entraine toutes les deux vers le chemin au Nord, provisoirement le plus sur.
Nanami: Tu as entendu?! ils...ils..
Jowy: chut, moins fort! on va se faire tuer. essayons de nous sauver par les falaises au Nord, vite!

Au terme d'une longue courses, tous les trois arrivent au bout du chemin. Celui-ci s'acheve sur un espace dégagé bordé au nord par de haute falaises et entourés des autres cotés par un profond fossé. Au fonds, une riviere au courant rapide circule, tombant du haut de la falaise en une gigantesque cascade. Le vacarme des eaux est assourdissant.
Jowy est essouflée: pff...pfff...ça va? personne n'as rien? mais pourquoi...
Une voix derriere eux la fait sursauter.
Rowd: Tu ne connaitras jamais la reponse. Tu va mourir ici. Tuez-les!

les soldats accompagnant rowd passent à l'attaque. Heureusement, les élèves de maitre genkaku sont de taille à resister. La rapidité de nanami et l'attaque secrete de Riou et Jowy a vite fait d'abattre la poignée de militaire; Devant ça, Rowd bat prudement en retraite pour aller chercher du renfort.
Jowy: On ne peut pas aller plus loin... Riou, Nanami, il faut sauter.
Nanami: ça va pas!? tu as vu le courant!!!?
Riou: Nanami, on a pas d'autres choix...
Nanami: bon, d'accord...
Jowy se retourne et fait un trait sur le rocher avec son arme.
Jowy: Si on s'en sort, mais qu' on est separé...retrouvons nous ici. Promettez-le, Riou, nanami.
Riou: Je te le promets.
Nanami: Moi aussi.
A leur tour, le frere et la soeur gravent un trait surt le rocher. Cette étoile sera leur point de rendez-vous. puis ils se rendent au bord du gouffre. Ils echangent un dernier regard.
Jowy: Allons-y.
Et c'est le grand saut. La riviere les emporte rapidement; Les images de sa vie passée défilent devant les yeux de Riou, puis il sombre dans l'inconscience.
 

CHOIX : que devient Nanami?
a- elle se noie
b- elle est repéchée avec Riou.
c- elle est retrouvée avec Jowy
d- elle se releve seule au bord de la riviere.
 

Une voix grave parvient à la conscience de Riou.
la voix: quelle perte de temps, ces gosses! je me demande d'où ils viennent. Hé toi, reveille-toi! je vais te rebalancer dans la riv...
Nanami: ne touche pas à mon frère!!
la voix: Ha, la fillette est reveillée; Du calme, petite. Tu pourrais nous remercier, on vous a quand mêmetiré de là. comment tu t'appeles?
Nanami: Nanami. et lui c'est mon petit frere Riou...!! tu es reveillé ! tu vas bien?
ça irait beaucoup mieux si elle arretais de le secouer dans tous les sens, mais bon.. Riou regarde autour de lui. Il est sur le bord de la riviere avec Nanami et d'autres gens...
La voix, pardon l'homme. c'est un homme grand et musclés, habillé d'une vieille tunique déchiré jaune et...pas la peine d'insister, je suis sure que vous savez qui c'est. je reprends.
Viktor (la voix):Comment vous avez fait pour tomber dans la riviere?
Riou ne reponds rien et pour une fois Nanami se tait. le souvenir de la luit passée vient de resurgir brusquement et ils ne savent pas quoi dire tellement il semble irréel.
Viktor: Hé, repondez! vous etes d'ou? de Highland?
Nanami reponds tres fierement avant que Riou ne puisse l'arreter: "Armée royale de Highland, brigade Unicorne"
...mauvaise réponse, Nanami, se dit Riou...
Il a remarqué que les hommes acompagnant Viktor portaient des uniformes tres differents de ce qu'on trouvait en Highland.
Viktor: je vois. Alors nous sommes ennemis. Viktor, chef des mercenaires de la ville-etat.
Nanami: hein, on a dérivé jusqu'à la Ville-Etat!!?
Visiblement, elle n'a pas réalisé qu'elle parlait à des ennemis, Riou, lui, ne se sent pas à l'aise. Un homme vetu d'une cape et d'un bandana bleu arrive et les interromps.
Flick: Ca t'amuses de harceler ces pauvres petits?
Viktor: Jamais de la vie...je suis gentil, moi...enfin, bon, et l'autre...
Flick: Rien de bon. On l'a perdu de vue. J'espere qu'il s'en sortira...
Nanami: Jowy!!! elle a été emporté ??! il faut aller à sa poursuite !!
Viktor: pas possible. ecoutez vous deux. Vous allez etre mes invités quelques temps; Ce ne sera pas tres confortable, ...mais n'ayez pas peur.
nanami: Je n'ai pas peur!
Viktor: Parfait. Allez, on rentre au fort.

Arrivé au fort des mercenaires, Riou et Nanami sont enfermé dans une petite piece fermée par de solides barreaux de bois au sous-sol. Riou s'inquiete pour Jowy et l'optimisme éternel de Nanami n'arrive pas à le reconforter." Ne t'en fais pas , riou. jowy est forte, elle s'en est tirée, j'en suis sure" .
Un jeune soldat roux et au visage souriant vient et ouvre la porte grillagée:"Bonjour, vous etes les prisonniers? ça alors, des gosses???...je suis Pohl, votre gardien. Je suis chargé de vous faire travailler.Sans travail, pas nourri."
    Pohl commence par emmener Nanami aux cuisines pour qu'elle y aide. Riou fait la grimace.Il faut esperer que les cuisiniers surveillent bien les gestes de Nanami, sinon il y aura des surprises dans les assiettes ce midi. Riou à l'habitude de la cuisine de sa soeur...mais les autres...même jowy la supporte mal et préfère la faire elle-même. Puis Riou est emmené à l'entrepot pour y faire du rangement et nettoyer les cordes. Dur labeur...si au moins il savait qu'un bon repas l'attendait...      A midi, apres les avoir raccompagné dans leur cellule, Pohl arrive avec les repas...et une mine déconfite.
Pohl: Alors je vous previens, il parait que c'est immangeable. Tout le monde est de mauvaise humeur au refectoire et le chef est furieux. Il vaut mieux ne pas lui dire qui a fait la cuisine. Tu l'as fait expres, Nanami?
Nanami: Comment ça, "expres"?! Alors que je me suis appliquée pour que mon petit frere puisse reprendre des forces avec un bon repas!!!
Riou; Elle cuisine toujours comme ça.
pohl: Tu manges tous les jours ça chez toi? et tu survis... tu es courageux, pour un petit....
suite à ça, Pohl plaça Riou trés haut dans son estime.

    Les journeées suivantes, nanami accompagne Riou dans ses travaux, avec interdiction de s'approcher de la cuisine. L'un et l'autre travaillent dur, Pohl est content d'eux et leur donne souvent du rab de nourriture. Ils ont même l'occasion de faire un voyage jusqu'à Ryube pour chercher du ravitaillement, accompagné d'un vaillant soldat Kobold, Gengen, et d'un tres jeune apprenti medecin Tuta. Mais toujours aucune nouvelle de Jowy. En nettoyant des taches d'huile sur le sol, Riou se demande ce qu'elle devient. est-elle noyée? est-elle blessée? ou alors est-elle à leur recherche, elle aussi inquiete?

 Au cours de la nuit suivante, Nanami et Riou sont réveillé par une voix familière.
jowy:Riou! Nanami! vous etes là? repondez !
Nanami: Jowy! Jowy !
Riou: on est là!
Le visage souriant de Jowy apparait de l'autre coté des grilles.
Jowy: Riou, Nanami! Dieu soit loué! Je vais vous faire sortir d'ici.
 Le baton de Jowy a vite fait de faire sauter le verrou. La seconde d'apres le trio enfin réuni se precipitevers l'escalier. mais au Rez-de-chaussée, ils sont accueillis par des gardes en grand nombre, avec Flick et Viktor.
Flick: OK, ça suffit. rendez-vous avant que les adultes se mettent en colère.  Jowy: Ils ...ils sont nombreux...
nanami: On fonce dans le tas!!
Riou: Non, ils sont trop!

Pendant qu'ils sont emmené, de nouveau prisonnier, dans la salle de réunion à l'étage, les gardes discutent de la nouvelle arrivante.
-tu crois que c'est ausi un soldat?
-en tout cas elle est mignonne, plus que l'autre petit garçon manqué.
-mais elle n'a pas l'air facile.
-tu crois qu'elle sait faire la cuisine?

Dans la salle de réunion, viktor commence l'interrogatoire.
Viktor: d'abord, ton nom.
Jowy: Jowy, jowy Atreides.
Viktor: j'imagines que tu es de Highland toi aussi.
Jowy: Oui, c'est ça.
Flick: Je vois, tu es l'autre...celui, pardon celle, qu'on a perdu dans la riviere.
Viktor: Puisque tu en parles...je ne sais toujours pas comment vous etes tombés dans ce petrin, tous les trois...
Jowy: Et bien, c'est...
Nanami: C'est à cause de l'attaque surprise de la ville etat!
Viktor: Impossible. l'armée de l'etat n'a pas bougé depuis la signature du traité de paix. alors, que s'est-il passé?

Riou choisit de tout raconter. Au terme de son recit, souvent interrompu par Jowy et Nanami, une grande perplexité se lit sur les visages de Viktor et FlicK.
  Viktor:oh, oh, c'est louche tout ça. J'ai effectivement entendu parler de ce Lucas Blight...mais qu'est-ce que tu comptais faire apres avoir sauvé riou et  nanami?
Jowy: Je pensais rentrer à kyaro avec eux.
Flick: Alors tu a toujours l'intention de t'evader?
Jowy: Oui.
nanami: Evidement

Apres un bref conciliabule, les deux hommes renvoient les trois jeunes dans leur petit cellule.
Jowy: desolée, ça a raté.
nanami: ce n'est pas grave; l'important, c'est de te voir saine et sauve. Qu'est-ce qui t'es arrivé?
jowy: je me suis réveillée au village de toto sur le bord de la riviere. c'est une petite fille qui m'as trouvée. Elle m'a ramenée chez elle et soigné mes blessures. j'ai entendu dire que deux jeunes avaient été fait prisonnier au fort. Alors je suis venue...desolée.
Riou: Ne dis pas ça. On est vraiment content de te voir.

   Le lendemain se passe tristement dans leur cellule. Pohl leur apporte le repas.  Pohl: Ce n'est pas tres bon, desolé. Mais c'est deja mieux que la cuisine de Nanami. Alors essayez de tout manger.
Jowy: Excusez-moi. Est-ce que je pourrais avoir une cuillère?
Pohl: Une cuillere? Pour la soupe? la demoiselle est délicate. Je vais en chercher une.
Profitant de l'absence de Pohl, Jowy essaye de refiler ses carottes à Riou, mais Nanami veille.
Nanami: Jowy, il faut tout manger! ce n'est pas le moment de faire la difficile!
Jowy: Mais j'ai vraimment horreur des carottes..et puis, il faut que Riou ait assez à manger, Non? Il est encore en pleine croissance...

    Au milieu de la nuit, Jowy reveille Riou et Nanami. Elle veut retenter une évasion.
Jowy: Ils ne s'attenddent pas à ce qu'on s'echappe aussi tot. montrez moi tous les objets que vous avez trouvé.
Au cours de leur travail au fort, Riou et Nanami avaient récupéré toutes sortes de bidules: silex, chiffon huilé, passoire, corde, poivre vert...Il ne manquait que l'imagination de Jowy pour en faire quelque chose. La cuillère de Jowy lui permit d'ouvrir le cadenas deja abimé; Le chiffon et le silex à simuler un depart d'incendie pour occuper les gardes; Et la corde à s'enfuir par le chemin de ronde du premier etage...
Nanami: Et ma passoire? et mon poivre?
Jowy: c'est pour les bon petits plats que je vais vous faire sur le chemin du retour.

Ils s'enfoncent rapidement dans la foret. Parvenu hors de danger, ils prennent le temps d'une pause pour faire le point.
Jowy: Riou, nanami...quand je pense à la nuit de l'attaque, au capitaine Rowd...je me dis que c'est dangereux à kyaro. Mais je veux rentrer. Et vous, que voulez vous faire.

CHOIX : Que font Riou; Nanami et Jowy?
a- Riou et Nanami rentrent à Kyaro avec Jowy.
b- Jowy rentre seule à Kyaro. Nanami et Riou....
c- Riou et Nanami persuadent Jowy de ne pas rentrer maintenant. Ils partent vers...
d- à force de discuter, ils se font ratrapper par les mercenaires.
e- On ne sait pas trop pourquoi, mais finalement, Jowy part à Toto et Riou et Nanami rentrent à Kyaro.
f- Riou demande Jowy en mariage, elle accepte et ils veulent rentrer tout les deux à Kyaro pour l'annoncer au parents de Jowy. Le cri de surprise de Nanami a alerté les mercenaires. Elle decide de faire diversion pour que les deux amoureux puissent s'enfuir. Elle dit qu'elle les rejoindra plus tard et veut qu'on l'attende pour le mariage.
g- l'auteur va se coucher parce qu'elle commence vraiment à raconter n'importe quoi.
 

Après leur evsion réussie du fort des mercenaires, Jowy, Riou et Nanami se dirigent vers le royaume de Highlands. Ils ne savent pas trop quoi penser des evenements de cette nuit fatale, et se refusent à croire que tout a changé pour eux. Tout ce qui compte, c'est rentrer à la maison...

Le jeune trio fait un détour par le village de ryube pour s'acheter des vivres pour le voyage, pendant que Nanami fait les courses, Jowy et Riou se sont arrétés pour regarder un spéctacle de boéhmiens. Ils sont trois eux aussi: une femme tirant les tarots, un jeune homme crachant du feu et une jeune fille jonglant avec les couteau.
Remarquant Riou dans la foule, la jeune fille aux couteau (Eilie) s'arrette et se dirige droit sur lui. Elle l'examine sous toutes les coutures et commence à l'entrainer vers un arbre... mais Jowy s'interpose.
Jowy: Qu'est ce que tu veux faire avec Riou? Lache le!
Eilie: j'en ai besoin pour mon prochain tour, alors laisse moi passer, blondasse.
Jowy: et c'est quoi, comme tour, Planche-à-Pain?
Eilie: Du lancer de couteau, laisse moi passer, espèce de vache à lait gonflée aux hormones, ou c'est toi que je prends pour cible.
Jowy: Je t'I-N-T-E-R-D-I-T de toucher Riou, espèce de trainée!

les deux filles se font face à face, sous l'œil deconcerté de Riou... mais Jowy voit que Bolgan, l'homme cracheur de feu, se rapproche pour aider Eilie, alors elle joue sa plus redoutable carte:
elle appelle...
Jowy: Nanami!!!! elle veut se servir de Riou comme d'une cible!!!
Fendant la foule comme un taureau en furie, Nanami se rue sur Eilie, aidée par Jowy. S'ensuit une scéance de crépage de chignon intensif... qui s'achève quand Nanami assome Riou par un mauvais coup de Twin Rod. La foule des spectateurs hilare remplit de piecettes la corbeille que fait circuler Rina (la tireuse de carte) et tout le monde rentre chez soi.

Pendant que Nanami soigne Riou sous l'œil noir d'Eilie, Jowy discute avec Rina, et découvre que les bohemiens veulent eux aussi allez à Highlands. Malheureusement, un monstre dangereux garde le chemin de montagne menant à Kyaro. Necessité faisant loi, Ils décident de surmonter leurs différents et de voyager ensemble...du moins jusqu'à Kyaro.

Les gardes du postes frontières, chargés d'empecher les voyageur de passer, se laissent facilement corrompre par la très belle Rina, et les 6 voyageurs entreprennent l'ascenson de la montagne. Le fameux monstre est vite expédié, et les murs de Kyaro apparaissent rapidement aux yeux des trois amis.
Jowy et Nanami: Enfin!
Eilie: Non, pas déjà.....
Jowy fait un sourire de triomphe envers Eilie pendant qu'elle et Nanami entrainent Riou dans la ville. Puis Jowy dit au revoir à Nanami et Riou et part vers la maison de ses parents.

Riou et Nanami partent en direction du Dojo. Ce batiment un peu à l'ecart de la ville est le seul héritage que leur a laissé leur grand-père adoptif Genkaku après sa mort l'an passé. C'est leur seul foyer. Mais ils ont la désagréable surprise de trouver des soldats qui les attendent. Avant même d'avoir put comprendre ce qu'il leur arrivait, ils sont tous les deux capturés et emmenés à la prison de la garnison.

De son coté, Jowy a été accueillie par sa mère très inquiète.
Mère: Jowy! ma cherie, où étais-tu passé, Nous nous sommes beaucoup inquiété pour toi. Ton capitaine nous a apporté des nouvelles terribles..
Jowy: le capitaine Rowd?
Mère: oui, il est est en discussion avec ton père, vient avec moi au salon.
Arrivée au salon, Jowy entends son père et Rowd discuter.
Rowd: Cet attaque en traitre de la ville-etat a été organisé par deux espions, qui ont abusé de la crédulité de votre fille, j'en ai peur...
Père; Ce sont les deux Genkaku, n'est-ce pas? j'ai toujours desaprouvé leur fréquentations...
Jowy: Père! ce n'est pas vrai! ce ne sont pas des traitres!
Père: Jowy, tait toi! la situation est grave..
Rowd: Oui, en effet; J'ai put lever par mes influences la condamnation qui pesait sur la tête de votre honorable fille, mais il ne faudrait pas qu'elle sorte et crèe de l'agitation, vous comprenez bien?
Père: oui, oui, bien sur.
Jowy: mais, Père, ecoute moi!
Père: Jowy, tait-toi et monte dans ta chambre!
jowy: Mais...
Père: Monte dans ta chambre!

Jowy sort du salon en claquant rageusement la porte. Mais au lieu de monter dans sa chambre, elle ecoute la suite de la conversation.
Père: Il faut eloigner Jowy de la ville pendant un moment...
Mère: Cheri, je pense que l'idéal serait de la marier. Une fois bien occupée avec un mari, elle oubliera vite les deux enfants Genkaku et tout rentreras dans l'ordre.
Père: Oui, c'est une très bonne idée.. J'ai là une liste de prétendants tout à fait convenable. Nous allons organiser des receptions pour les rencontrer, ça sera très sain pour elle.

Jowy bouillone de rage. Incapable d'en entendre plus, elle grimpe dans sa chambre et sort par la fenetre. Passant par les jardins et les bois attenant, elle atteind rapidement le dojo genkaku.
Jowy: je dois prévénir Riou et Nanami qu'on les accuse d'être des traitres! Il faut qu'ils se sauvent!
Mais quand Jowy arrive au Dojo, il n'y a plus personne.

A l'interieur d'une petite cellule, Nanami tempète. Et le capitaine Rowd qui vient les narguer ne calme pas sa fureur.
Rowd: Alors vous êtes vivants..c'est plutot impressionant. Quel dommage que vous soyez executé en tant que traitres...
Nanami: c'est vous les traitres!! c'est vous qui avez tués tous nos amis, tous les jeunes! vous êtes horrible!!
Rowd: Mais une fois que vous serez mort, plus personne ne saura la verité... le peuple de Highland va s'enflammer à cause de la "traitrise" de la ville-etat. Mené par le Prince Lucas, Nous allons réaliser de grandes choses!! Et moi, je ne serai plus le miserable commandant d'une bande de mômes... c'est bien, non?
Nanami: vous êtes vraiment horrible...

Désolée, mais je n'écrirais jamais la suite^^;