Ces anciennes ruines Cyndaar enfoncées
dans la montagne sont le lieux où Luc espere mener à bien
le rituel qui lui permettra de detruire la vraie Rune vent. Comme beaucoup
de ruines Cyndar, elle est organisé de façon à concentrer
le pouvoir de 4 piedestals vers une palce centrale (dixit Sasarai-trésor).
Sur ses 4 piedestal sont placé les vraies runes Eau, Foudre, Feu
et Terre; Au centre, il y a le vent.
Carte 0: Vue d'ensemble du rez-de-chaussé
des ruines
Carte 1: entrée des ruines
Carte 2: Carreffour
Carte chemin 1
carte chemin 2
carte chemin 3 (souterrain)
carte chemin 4
monstres
Azzodes (niv 55, 1300hp, 7500 potchs,
75sp)
Ghost armor (niv 52, 1100hp, 3800
potchs, 60sp)
Rock Golem (niv 55, 950hp, 3200 potchs,
70sp)
boss:
chemin 1
Yuber(niv 60, hp 4500, 17000 potch, 210sp)
+ qq skeleton (niv 60, 750hp, 8000potchs,
80sp)
+1 licorne rouge (niv 60, 1700hp, 10000
potchs, 85sp)
chemin 2
Sarah (niv60,3200hp, 20000potchs, 210sp)
+2 azzodess( niv 60, 950hp, 12000 potchs,
90sp)
+2 horobeast (niv 60, 1900 hp, 10000potchs,90sp)
chemin 4
monde blanc: Gardien (niv60,300hp, 5000
potch, 100sp)
BOSS DE FIN
Vrai rune Vent: niv 65, 11 000hp, 50 000
potch, 1000 sp
Eau niv 65, 4000 hp, 0 potchs, 60sp
Foudre niv 65, 3000 hp, 0 potchs, 60sp
Feu niv 65, 3000 hp, 0 potchs, 60sp
Terre niv 65, 3500 hp, 0 potchs, 60sp