Shinkage, quatrième partie.
PLAN DE BATAILLE
MISSION ANBU (1)
MISSION ANBU (2)
LA GRANDE BATAILLE
COMBAT DE GLACE
FIN DES ESPRITS
AVENIR
SECRETS

PLAN DE BATAILLE

La victoire récente et complètement imprévue contre le Kaze-Hikari a stimulé toutes les troupes, et c'est avec un moral au beau fixe que les apprentis partent en mission, mais sans Anée aujourd'hui. Il y a un conseil très important où elle doit assister. Ce que les apprentis ne savent pas, ce que même Afra et Charlune ne savent pas, c'est que ce conseil va changer complètement la vie du village.

Ordre du jour: Comment exterminer tous les Hikari?

point numéro 1: combien en reste-il?
shin-hikari:  mort.
Kaze-hikari:  mort.
Les autres: mystère absolu. On est sur d'une chose; le Mizu hikari est vivant, puissant et il s'appelle Teki.
leurs troupes: aucune informations fiables.
leurs bases: mystère total.

Mais il semble qu'ils soient en déclin. Les shinobis en ont tué beaucoup ses derniers temps, par régiment entier. Ils ne peuvent pas se reproduire plus vite que les shinobis, donc on peut estimer qu'ils sont en baisse. Les Shinobis sont en train de faire disparaître les Hikari de la surface de la terre.
Ils doivent s'en rendre compte aussi, et cherchent à rétablir la balance par des opérations aussi désespérée que le piège du vent. Il risque d'y en avoir d'autres comme ça, voir des opérations suicides. Un animal acculé devient plus dangereux. Il faut se dépêcher de les exterminer, par un grand coup. un coup fatal.
 

Encore faut-il savoir où ils se cachent!
Il y avait une seule grande base Hikari: celle qu'on appelait la cité interdite. Mais elle a été détruite lors de l'opération Lyun. Et ce n'etait pas là leur "pays", leur "village", leur "foyer". Alors où est-il?
Nul ne l'a trouvé.

En fait, c'est normal. A la lumière d'une analyse récente, c'est tout à fait normal. Depuis la construction du villages, les Atalantes rassemblent des centaines et des millions d'informations qu'elles stockent dans les bases de donnée gigantesque et qu'elle trient, recoupent, analysent en permanence. Et les Atalantes de la Terre ont fourni des conclusions qui ont motivé ce conseil suprême du pays Ninja.

Le pays Hikari n'existe pas.

Au contraire des Shinobi qui se sont fixés, les Hikari sont restés des nomades. essentiellement des nomades, avec des petites bases fixes, dispersées dans le monde, trop petites pour être vraiment remarqué.
Au contraire des Shinobis, les hikari n'ont pas voulu écouter leur nature humaine qui les pousse à se batir un foyer, à fonder un pays. Ils sont restés des prédateurs des hommes et des shinobis, sans devenir un véritable peuple.
C'est ce qui fait leur faiblesse, mais aussi leur force. Ils n'ont pas d'attaches, pas de chaines, pas d'entrave. Tout leur est permit et la terre entière est à eux.

depuis l'annonce de cette découverte, les Atalantes des autres villages ont reprit d'arrache-pied l'étude de leur banque de donnée, et maintenant les informations afflue. Ils ont enfin comprit comment fonctionnaient les Hikari. Et ils peuvent même prévoir en partie... leur déplacement.
Bien sur, ils ne se déplacent pas tous ensemble, mais en une foule de caravanes prenant des chemins distincts et des identité différentes.
ça va être dur de les tuer tous ensemble, à moins de tous les réunir.......
Mais il faut une tres bonne raison pour qu'ils se réunissent. Un appat suffisamment alléchant.

Un silence de mort tombe brutalement sur la table quand Imoto prononce le mot "notre pays"

se servir du pays Shinobi comme appat. S'arranger pour qu'ils sachent où se trouve le pays. Ils se rassembleront tous pour attaquer en masse... et alors.....
la destruction totale.
détruire complètement la terre des Shinobi.
Une deuxième Apocalypse.
Faire de nouveau exploser les cinq sources , toute au même endroit et en finir une fois pour toute avec les hikari.

Ce plan glace le cœur  humain, mais les Shinobis sont déterminé à aller jusqu'au bout. Ils n'en sont pas suicidaires pour autant. S'il prévoient de détruire le pays, ils faut aussi prévoir une nouvelle terre.
Non, plutot cinq nouvelles terres. Les Shinobis vont se disperser. Il n'y aura plus un grand pays, mais cinq petits suffisamment répartit dans le monde. Cinq pays unis, chacun dirigé par un kage. cinq pays ayant les même idéaux et les mêmes modes de vie. et un conseil des 5 kage pour les réunir.

Maintenant, il faut trouver ces cinq pays, puis y déménager dans le plus grand secret. Au travail.

MISSION ANBU (1)

tout ce qui a été dit dans le conseil est resté ultra-confidentiel et les missiosn sont distribuées au ninjas sans qu'ils sachent ce qui se prépare derrière. C'est aussi le cas pour les équipes d'Anée, Afra et Charlune. Les deux Jounins males sont un peu surpris de voir une mission de classe A confiée à leurs petits apprentis, mais Anée réussit à leur expliquer bien les choses. en fait, els apprentis, c'est pour la figuration.

Ils vont constituer un squad, une équipe importante comprenant des ninjas de tous les rangs. Nom de code du squad: Anbu. Leur mission: se faire passer pour le convoi d'un riche marchand et chercher dans la zone entre la mer **** et la montagne ***** un endroit stratégique pour installer une base. Ensuite, construire un fort et le tenir.
Officiellement, le fort va servir de base intermediaire pour stocker du materiel en vue d'opération importante dans le sud. En réalité, et seul Anée le sait, le fort sera candidat pour devenir le nouveau village du Feu.
D'autre squad sont envoyés avec des missions semblables dans d'autres coin vides d'hommes. Le conseil du village tranchera pour le meilleur emplacement au retour des rapports. Puis il négociera avec le dirigeant du pays où se trouve la terre pour s'y installer.

Le squad Anbu compte une petite vingtaine de personne, dont Afra (deguisé en valet), Charlune (déguisé en intendant), Anée (la femme du marchand) Pivoine (en servante), et Manon (déguisée en fifille ultragatée du riche marchand), Ikée (en cuisinière), Sholan et Tyl (en palfrenier). Ils ont avec eux deux autres Jounins (le marchand et une servante), et des chunins (les gardes).
Ils ont des chariots bachés remplis de meubles et de vetements, et tirés par de lourds chevaux de traits, et quelques pur-sang. Tout ce materiel a été rassemblé par des vois détournée dans la ville de Malville, d'où le convoi part officiellement.

Les couturiers font les dernieres retouches pour les costumes et les apprentis répètent leurs nouvelles indentité pour être sur de ne pas les oublier. Ikée rale dans son coin de devoir porter une coiffe stupide et un tablier sur un triple jupon en coton grossier. Elle étouffe completement dedans et elle n'arrive pas à bien bouger. Et en plus, c'est pas juste, Manon elle a une robe super mignonne en velours, et même Pivoine est mieux habillée qu'elle dans son uniforme de soubrette. En ne parlons pas d'Anée, qui porte même un triple rang de perle. Toute la bande des chunins se bidonne de rire au récit des malheurs d'Ikée, les jounins rient sous cape. Tout le monde est très excité, car le départ est prévu pour le lendemain, surtout les genins qui vont quitter le village pour plusieurs semaines sans doute pour la première fois!
 

La première partie du voyage se passe sans autre problème qu'une dispute violente entre Ikée et Pivoine (Ikée ayant apprit fortuitement que Manda et Pivoine était fiancés). Heureusement, le role d'Ikée n'est pas tres important, et le chef de squad lui permet de se cacher au fond d'un chariot pour soigner son bleu au cœur en paix. Pour aborde la zone de recherche, ils ont décidés de contourner une des montagnes puis de descendre vers le sud jusqu'à la mer.
Apres une marche d'une semaine dans la montagne sans croiser ame qui vive, le convoi redescend vers la foret en bas. C'est un région quasiment vide d'homme, une foret sauvage accollée à des montagnes. Le convoi utilise une des routes de commerce pour entamer sa descente vers le sud, et Ikée et Pivoine ont finit par se réconcilier.

Mais ça fait vraiment  longtemps qu'ils n'ont croisé personne sur cette route d'ordinaire si marchande. C'est la seule route qui permet les echanges commerciaux avec le Port-Kogne et les pays du Grand Sud-ouest. Le convoi fait halte et des chunins sont envoyés en éclaireurs plus loin vers les villes habitées. Le premier à revenir est celui qui reviens du Sud, il arrive à toute vitesse et appelle la caravane à distance:"C'est terrible!!!!"
Mais quand le chef de squad se lève pour aller au-devant du chunin, de dernier lui crie:"Non, restez où vous êtes!! je suis sans doute contaminé!!"
tout le monde se lève d'inquietrude.
le chunin: "Une épidémie etrange s'est declaré dans le port, il y a deja plus d'un miliers de victimes! la maladie se transmet par simple contact, voir même dans l'air. Ne vous approchez pas plus de moi! je vais retourner à Port-Kogne, je suis censé être en quarantaine. je ne veux pas vous transmettre le mal!"
Le chef de Squad aquiesce. C'est la meilleure décision. Dès la mention de l'épidemie, Anée a tendu un kekkai sanitaire autour d'eux pour les isoler. Ils doivent éviter desormais tout contact avec des gens exerieur. Charlune avise, autour du Kekkai, des petits insectes qui volent....
Charlune:" Manon, tu avais envoyé des insectes dans toutes les directions, pour surveiller, comme d'habitude, n'est-ce pas?"
Manon: "Oui."
Afra: "Mauvais...ils peuvent être allé loin, et sans doute ont put etre au contact de la maladie...."
Anée: "Oui.... manon, tous les insectes que tu avais envoyé à l'exterieur, fait les se rassembler là, juste devant le kekkai. On va les bruler."
Manon: "N.. Non..."
Anée: "Il le faut. C'est pour notre sécurité."
Manon s'execute sans plus de discussion et Charlune fait bruler tous les insectes dans sa boule de feu. Le deuxième chunin, celui qui est parti vers le nord, revient avec plus de nouvelles, amis lui aussi reste à distance du groupe. l'épidemie a deja atteint plusieurs ville au Nord. Toutes les routes sont coupées, la quarantaine est proclamée. Il leur transmet oralement tout ce qu'il a put savoir sur la maladie et sa propagation, puis il part, lui aussi. On l'a appelé la fièvre du Sud, et la periode d'incubation dure entre 3 et 45 jours.

Dans le squad, un silence inquiet s'installe. Ils sont en plein dans la région contaminée, sont-ils eux aussi deja contaminé. L'inquiétude se lit sur tout les visages, mais Anée s'efforce de rassurer: "L'épidemie a commencé il y a 5 jours et nous avons passé une semaine dans les montagnes sans rencontrer personne. Il y a peu de risque que nous ayons été atteint. Mais il faut songer à se mettre à l'abri....."
Ikée: "Alors... la mission est annulée?"
Anée:"Hm, non, je ne pense pas. Nous ne pouvons pas rentrer au village avant d'être sur de ne pas avoir attrapé  la fièvre du Sud. Il faut qu'on reste ici au moins le temps de la quarantaine. Alors, autant bien s'installer et le construire, ce fort."
Afra: " On empechera tout le monde de s'approcher, et ça ira. Bon, cherchons un endroit bien pour s'installer..."
Charlune: "Eloignons-nous de la route. Il n'y a plus lieu de conserver nos deguisement. Nous irons plus vite en Ninja."
Anée: "Mais on ne peut pas se séparer. Le kekkai que je fais filtre l'air et le purifie, mais je ne peux pas l'étendre enormémént."

Avec soulagement, Ikée peut enfin se débarrasser de son triple jupon et elle sautille sur place, sa liberté de mouvement retrouvée. Manon, elle garde sa jolie robe, ce qui fait sourire Afra. Les chevaus aussi font tomber leur "déguisements", et les robes bleues, roses, perles et orange des chevaux d'Anée peuvent enfin se montrer en plein jour.
Les Shinobis peuvent maintenant s'enfoncer dans la foret à toute vitesse, s'eloignant des chemins fréquenté, avec chevaux et chariots, dans le plus grand silence..... Il faudra tout de meme expliquer comment un cheval tirant un chariot arrive à passer entre deux arbres espacé de 20cm au maximum.... et à grimper sur une branche sans perdre le chargement....
tres fort, les chevaux, quand même!

MISSION ANBU (2)

Le soleil est bas sur l'horizon quand le squad Anbu atteint le pied des montagnes. les Shinobis ont l'intention de s'enfoncer dans la montagne pour  s'y installer, mais une falaise en à pic se dresse devant eux. Sans même ralentir leur courses, les Shinobis montent d'une traite la paroi, leur chakra faisant adherer leur pieds à la roche. Arrivée en haut, Anée se retourne et s'arrète. La vue est magnifique du haut de la falaise, et le coucher de soleil embrasant l'horizon est la meilleur des eclairage pour mettre en valeur la foret touffue et la roche beige des montagnes. Le petit groupe fait une pause pour admirez la tombée du soir. Ils sont sur un des petits plateaux au sommet de la montagne, une chaine de pic de taille moyenne et à la pente abrupte. Aucun chemin humain ne peut y accéder. Là haut, ils sont tranquille à l'abri.
Le chef de squad perturbe le silence religieux: "Je pense qu'on a trouvé un bon endroit pour passer la nuit.... voir même pour s'installer."
Ils sortent des chariot tout leur materiel pendant qu'Anée installe une Kekkai sanitaire fixe à l'aide de parchemin. Pour l'instant, il ne prennent pas le risque d'en sortir. Il chercheront demain un moyen pour pouvoir explorer librement la zone et determiner si c'est judicieux de s'installer là.

La nuit s'est passée sans problème, et le temps heureusement ensoleillée les accueille au réveil. Après maintes discussions, ils se répartissent différentes taches:
à Anée le soin de construire le fort.
Pivoine: "hein??? toute seule??"
Anée: " oui, oui^^ c'etait prévu comme ça."
les cinq genins en vigiles, ils ne doivent laisser approcher personne dans un rayon de plusieurs kilomètre, mais sans sortir du Kekkai.
Tyl: "Alors on fait comment?"
charlune: "tu les tue à distance avec des projectiles ou des sorts, andouille. Et tu fais immédiatement bruler le corps et un peu d'espace alentour, pour nettoyer."
Afra en protection de la précieuse Shinkage, comme d'habitude, et en vigile supplementaire avec son Byakugan.
Charlune, les jounins et Chunins en exploration. Pour ne pas risquer une contamination, ils doivent porter des gants, des masques et de nombreuses protections. En rentrant, il devront se désinfecter avant de rentrer dans le Kekkai.

Les genins ont organisé un roulement pour surveiller les alentours. Ikée, Tyl et Sholan ont prit le premier tour. Manon et Pivoine se reposent en attendant, et elles regardent avec interet ce que fabrique Anée.
Elle est censé fabriquer un fort........... pour l'instant, elle trace des signes sur le sol en chantonnant. Puis elle prend un sachet de graines et les plante une par une, choisissant l'endroit avec précaution à chaque fois. Puis elle commence à faire des signes..... et les plantes se mettent à pousser, à pousser, à grandir, à se tordre et se plier... et quand Anée arrete ses incantation, c'est une grande maison de bois vivants qui se trouve au milieu du plateau. Les genins sont tellement étonné qu'ils en oublient de surveiller les environs et Afra doit les rappeller à l'ordre.

Pendant qu'Anée s'attelle à la construction d'une petite cabane pour installer ses jutsu de désinfection, Manon et Pivoine ont prit leur tour de garde et les trois autres sont venus se reposer. Afra, lui, veille toujours.
Tyl, Sholan et Ikée s'ennuient assez vite, ils ne sont pas très fatigués. ils cherchent quelque choses à faire... et Ikée a alors une idée. Ils vont décorer les masques que mettent les ninjas qui sortent du Kekkai! ils vont les graver, les peindres, pour les personnalisé! Les trois apprentis sortent leurs kunai et Ikée sa trousse de maquillage. enfin de l'occupation!

Tout en taillant précautionneusement un masque qu'elle destine à son professeur Afra, Ikée discute un peu avec Anée, d'abord de son principal souci: les fiancailles de Manda et Pivoine.
Anée: "C'est juste un mariage d'interet, Ikée. Ne le prends pas trop à cœur. Et puis tu mérites meiux que se petit arrogant de Manda."
Ikée: " Je sais, je sais, Pivoine a des dons pour le shinjutsu, et c'est que que manda veut pour ses enfants, car lui est nul en Shin jutsu! Mais quand même, Pivoine a mit une clause d'exclusivité dans le contrat de fiancailles. Elle est égoiste, elle pourrait le partager un peu, non?"
Anée :" tu sais, Ikée, Pivoine sait bien qu'il n'y a pas d'amour pour elle dans les sentiments de Manda. Il n'est pas attaché à elle par les sentiments. Elle a peur de le perdre. Et donc elle l'attache à elle d'une autre manière, à mon avis. Mais ce type de comportement ne peut qu'engendrer des difficultés dans le couple par la suite, si elle devient trop etouffante. J'essaye de pousser Pivoine à beaucoup s'investir dans le shin justu pour qu'elle ne réduise pas son monde à Manda et ses enfants. pour qu'elle ait d'autres interet, qui l'occuperont assez pour qu'elle ne soit pas tout le temps sur le dos de Manda..."
Ikée: ".... je ne sais pas pourquoi, ta description ressemble aussi à celle de Cérès.  Elle était folle amoureuse de Charlune quand elle était jeune, elle l'a séduit et ensorcellés, ils se sont marié. Elle a arreter le service actif et lui a donnée une fille dont elle s'occupe beaucoup. Et maintenant leur couple bat de l'aile."
Anée lève les yeux du plan d'installation des meubles qu'elle est en train de dessiner un peu surprise.
Anée: "Tu en sais des choses..."
Ikée: "Des Atalantes en parlaient. Il paraît que Cérès est même partie de la maison, un peu avant notre mission...."
Anée: " Elle est partie en mission. Némésis lui a fait reprendre du service, et l'a envoyé à l'exterieur pour la faire changer d'air. Mais c'est vrai que ça ne va pas fort entre Charlune et Cérès. En un sens, le départ de Cérès et notre mission les arrange bien. ça va leur laisser le temps de réflechir et de faire le point."
Ikée: " Moi j'espère qu'il vont se remettre ensemble!"
Anée: "Oh? et toi, tu n'espère pas séduire charlune et prendre la place de Cérès?"
Ikée rougit et répond avec véhémence: "ça va pas! il est bien trop vieux pour moi! et c'est mon professeur!"
Anée: " Mmm, tu lui a quand même demandé d'être ton premier homme quand tu aurais l'age d'entrer dans le lotus rose..."
Ikée: "comment tu sais?!! chut, le dis pas au garçon, hein!"
Anée: "Je sais Tout ^^"
Ikée: " et toi, Anée, tu as quand des enfants?"
Il n'y a guère qu'un apprenti, innocent et ignorant les petits secrets du village, qui oserait poser la question. Mais l'athmosphère est propice aux confidences. Et assise tranquillement dans l'herbe baignée de soleil, les yeux posé sur l'infini vert de la foret, Anée est sereine. Peut-être arrivera-t-elle un jour a laisser sa douleur derrière elle et à revivre...
Anée: " Peut-etre... que je m'y mettrais bientôt......."
Oui, quand le Haku-ryu sera né, elle pourrait avoir d'autres enfants..mais...
Ikée: "Avec qui, alors?"
Afra, j'aimerai bien...mais nous somme proches par le sang, ça ne plaira pas.
Anée: " Mystère^^"
Ikée: "Allez, dit le moi, s'il-te-plaiiiiiiit....................... Eh? mais je ne veux pas être dans la même chambre que Pivoine!"
Anée a fait dévier l'attention de la petite fille sur le plan qu'elle tient sur ces genoux, pour qu'elle ne pose pas trop de questions.
Pivoine: "il y aura un dortoir de fille, et un dortoir de garçon, alors c'est obligé. Il y a deux salles de bains séparé. En bas, la salle commune et la cuisine. Qu'est ce que tu en penses? J'attends le retour des gros bras pour qu'ils sortent le mobilier du chariot et l'installent."

en fin d'après-midi, les shinobis en exploration reviennent les uns après les autres. Après être passé à la cabane de désinfection et avoira changé de vêtements, ils entrent dans le Kekkai qui entoure le palissade de bois récemment construite. Anée a préparé le diner tôt, se doutant qu'ils sont affamés. Pendant le repas, ils racontent tout ce qu'ils ont vus, et à quel point cet endroit leur plait!
l'adoption de cet encdroit comme base provisoire est donc définitive, et il faut maintenant le baptiser. C'est charlune qui propose l'idée que tous adopteront par la suite, une idée inspirée de sa mère Karine: Konoha, le fort caché dans les feuilles des arbres.

Le lendemain, les genins remettent solennelement à ceux qui sortent du kekkai les masques qu'ils ont fabriqués la veille; Et même Charlune accepte de mettre le sien, taillé à l'efigie d'un renard, pour ne pas entendre les jérémiades d'Ikée.
Desormais, les genins en vigie sur le sommet de la falaise, et les chunins et jounins en patrouille vont interdire l'accès à tout homme dans un périmètre de plusieurs kilomètres autour du fort de Konoha. et gare aux intrus, ils seront impitoyablement executé et brulé.
 

Le squad Anbu passa là sa quarantaine, gardien cruel du fort de konoha. Par l'intermediaire de Témari, la jounin du vent, volant sur son deltaplane, ils ont pu recevoir et envoyer des nouvelles à leur village. Mais Temari s'est bien gardée de se poser dans une région aussi contaminée par la fièvre du Sud.
L'épidemie a fait des victimes par milliers et elle continue de remonter vers le Nord. Tout les pays sont en alerte et les demandes de Kekkai de protection ont explosée. Les Shinobis sont aussi chargé de faire respecter les quarantaine. Dans la région autour de Konoha, il n'y a plus âme qui vive, tout les villages ont été décimés par la maladie. Un remède et un vaccin a été trouvé récement, ils ont bon espoir d'endiguer le mal.

Et effectivement, après plusieurs semaine de lutte acharnée, la fièvre du Sud a finit par être eradiquée. Les caisses shinobis se sont tres bien rempli pendant cette période et très peu d'entre aux ont été touché. Au fur et à mesure des semaines, le fort de Konoha a vut arriver de plus en plus de compatriotes et de materiel. Et quand les équipes d'Anée et Charlune repartent vers Ka-Cian, c'est un véritable village qui se dresse au pied de la falaise et sur le plateau. La région étant maintenant à l'abandon, le chef de l'état du Feu à accepter de la ceder aux shinobis, contre promesse d'assistance militaire.
Konoha va devenir le nouveau village des ninjas du feu.

Le squad Anbus a accompli sa mission.

LA GRANDE BATAILLE

Après un si long séjour loin de chez eux, les huit shinobis courent avec impatience sur la route menant à leur village. Enfin, ils passent la porte du village et s'arrêtent hors d'haleine et le coeur battant d'émotion en revoyant un paysage qu'ils connaissent sur le bout des deux.
Pivoine: "On est rentrés!!!!!!"
Afra: " Et on est tous vivants! Allez les petits, dispersion, vous pouvez rentrer chez vous!"
Pivoine: "YEAH! Merciiiii!! A demain!"
Les cinq enfants décampent pour rejoindre leurs maisons respectives, pendant que les trois jounins se dirigent vers le Quartier Général rendre leur rapport.
Charlune:" ça fait étrange de se dire que bientôt, ce village ne sera plus le notre. Il va nous manquer."
Afra: "Oui, on s'est beaucoup attaché à lui. Il y a plein de souvenir ici."
Anée: "Mais une fois qu'il n'y aura plus d'Hikari nous ne serons plus obligé de nous cacher et de vivre enfermer. Nous pourrons voyager beaucoup plus librement, et profiter des caravanes commerciales."
Afra: "Peut-etre... mais, tu sais, je n'ai pas tellement envie que ça de me mêler aux humains ordinaires."
Charlune: " Nous sommes des démons au fond de nous même. Les humains ne l'accepteront jamais et ne nous accepterons jamais comme cela. Ils peuvent se retourner contre nous un jour."
Anée: "Vous etes bien plus forts qu'eux, allons! Et puis, a force de se mêler aux humains, le sang de démon va peu à peu se diluer, jusqu'à être presque introuvable. C'est ce que souhaite le conseil. Le réveil des Sources a gravement désorganisé le monde, et nous, Shinobis, nous continuons d'entretenir le désordre par notre simple existence. En apaisant notre coeur de démons, nous apaiserons le monde. Et un jour, il pourra redevenir aussi beau qu'il l'était avant."
Charlune: "Moi je l'aime comme ça, le monde."
Afra: "Tout a fait d'accord. Je ne connais pas le monde d'avant, mais celui de maintenant est tres bien. et au moins, il nous permet d'exister, nous les shinobis. Anée, sincèrement, ça ne te rends pas triste de penser que les démons et leurs ames brulantes vont disparaître?"
Anée: " ..... je ne sais pas trop. Sans doute parce que le sang de démons en moi n'est pas complètement réveillé et me cause plus de douleur que joie.... "
 

Après avoir accompli les taches administratives, ils rentrent tout les trois à la maison. Faucon, allongée sur le canapé avec interdiction de se lever et un ventre de presque 9 mois, garde sa moue maussade pour les accueillir, mais Afra et Charlune ne s'en rendent même pas compte, tout occupé qu'ils sont à embrasser et caliner leurs petites filles adorées. Anée les regardent avec envie. Mais Menolly dans les bras de son papa l'a vue et fait de grand geste dans sa direction. Quand Afra se rapproche d'Anée, la petite l'attrape par le col et la tire vers elle, jusqu'à ce qu'ils soient collés tous les trois l'un à l'autre. Afra et Anée s'enlace tendrement, tenant Menolly rayonnante entre eux, oubliant pour une fois la présence de témoins. Faucon décidément  très irritable interrompt la scène: "Afra et Anée, allez faire ça ailleurs, merci! Je vous rappelle aussi que Papa désapprouve formellement tout union entre personnes de la même famille. Vous allez avoir des ennuis, et Anée n'a toujours pas d'enfants. "
Afra: "Faucon!"
Anée se sépare d'Afra et part dans sa chambre, blessée. Un enfant, un enfant, arrêtez de me parler de ça! Menolly fait une grimace envers Faucon quand Afra sort lui aussi de la pièce pour rejoindre Anée. Alia, dans les bras de Charlune, n'a rien perdu du spectacle, et ses yeux rouges tournoient rageusement en direction de la petite dernière des Hyugas. Oh, elle est jalouse, elle est jalouse de voir que Menolly a la Shinkage comme maman. Mais aussi, elle en veut à Anée, qu'elle rend responsable des disputes entre ses parents, et par amalgame, elle en veut à Menolly.

En fin d'après-midi, les trois Jounins reçoivent un nouvel ordre de mission: "Préparez vos bagages pour partir demain avec vos enfants et apprentis pour Konoha." Après un long moment de stupéfaction, une sorte de frénésie s'empare des Hyugas, Uchiwa et Chardons. Ils n'ont qu'une seule soirée pour tout empaqueter!!! Cérès est toujours en mission et n'est même pas là pour les aider, au grand regret de Charlune qui doit tout faire avec Alia dans les pattes.. Complètement submergés par la panique, ils n'ont même pas le temps d'avoir un brin de nostalgie à l'idée de quitter leur foyer à jamais. Après le diner, Itoko vient aider son fils Anée tandis que Charlune a réquisitionné Oxane, moyennant quoi ils terminent avant l'aube. Les bagages sont chargée dans des charrettes tirée par les chevaux-ninjas d'Anée. Anée, Afra, Menolly, Charlune et Alia embrassent avec émotions Onii, Itoko, Oxane et Faucon, qui les rejoindront plus tard à Konoha. En principe, Cérès est elle aussi deja en route, et elle les précédera à Konoha. Puis les chariot rejoignent une longue file d'autres chariots, parmi lesquels ceux de leurs apprentis. La caravane s'ébranle, direction Konoha.

Tous les Shinobis de la caravane gardent les yeux fixés devant eux en passant la porte de Cian. Ils ne regarderont pas derrière eux.

Le voyage sera long au rythme des lourds chariots, chargés de meubles et de vêtements, mais aussi de rouleaux de techniques, d'armes et d'équipements, de sortilèges et d'or. Les ninjas se sont constitués une bonne réserve grâce à la lutte contre l'épidémie, et ils en auront besoin jusqu'à ce que le nouveau village soit achevé.

Par la force de l'habitude, le deuxième jour du voyage, les apprentis se sont regroupés et marchent à coté de leurs maitres. Alia et Menolly ouvrent de grands yeux sur le monde nouveaux qui s'offre à elle, perchée sur les épaules de leurs pères respectifs. C'est la première fois qu'elles sortent du village, et elles sont enchantées.

Quand soudain, un frisson parcourt Anée qui se fige de terreur. Cette sensation, elle l'a deja ressentie auparavant.... Anée chuchote :"Teki" et le silence tombe sur la caravane. Les armes sortent de leurs étuis, les yeux sondent les profondeurs de la foret, les oreilles cherchent le moindre bruit....
Pivoine: "Y...y'a plus de bruit tout à coup......."
Afra lui fait signe de se taire, quand un tremblement de terre violent le déséquilibre, ainsi que toute la caravane. Une grande lueur rouge illumine le ciel dans la direction du village.
Le domaine Ninja est attaqué.
Les Hikaris les ont trouvés.

Ils ont été plus rapides que les estimations, ils ont localisé trop vite les Shinobis. Les anciens villages ne sont pas complètement évacués et les nouveaux pas encore assez forts pour se défendre. Mais heureusement pour ses derniers, les Hikaris ont choisis de se concentrer sur une cible qu'ils cherchent depuis prêt de trente ans: le pays shinobis.
Bardé haine, ils viennent pour détruire ce pays maudits et exterminer tous leurs ennemis. Ils ont agis trop tot, mais....
Anée: "ça ne change rien, on continue le plan."
Un concert de protestation s'élève des shinobis, qui veulent faire demi-tour pour défendre Ka-cian; Mais Anée les fait taire d'une voix forte: " Silence! détachez les chevaux et chargez les uniquement de l'essentiel: or, arme et rouleaux! On part tous à grande vitesse vers Konoha! la survie de notre peuple en dépend! "

Dans les cinq villages attaqués, des ordres similaires sont distribués à tous les ninjas encore présent. Une partie d'entre eux, surtout les jeunes et les femelles, emportent ce qu'ils peuvent de précieux et filent vers les nouveaux villages. Les autres restent pour combattre, retenir les Hikaris.... et les piéger en faisant exploser leur Source. Répondant à l'appel de leur Kage, les sources et démons de tous les combattants se mettent à vibrer, et les shinobis qui restent combattre révèlent pour la première fois en pleine lumière leur véritable forme. Les énormes animaux menés par les Kage se lancent dans la bataille, prêt à tuer le maximum d'Hikari. Ils doivent les garder dans le pays Ninja assez longtemps pour que les autres aient le temps de fuir. Ensuite, ce sera une deuxième Apocalypse.

 Imoto, la Mizukage, sous sa forme de dragon aqueux, cherche des yeux le Mizu ?Hikari dans la foule qui les attaque, mais elle ne le voit pas. Où est-il?

COMBAT DE GLACE

Loin du coeur de la bataille, le Mizu Hikari Teki cherche son ennemi. Il est le plus puissant des Hikari, plus puissant même que la plupart des Kage. Il n'y a que deux personnes qu'il craint et hait à la fois. L'une d'elle est Imoto, sa petite amie dans le monde d'autrefois, celle qui l'a abandonné, trahie. La source qui s'est éveillée en premier, aussi forte que lui. Mais s'ils se rencontrent, si l'Eau croise l'Eau.... Teki redoute ce qui peut se passer une fois encore, une reconnaissance, une fusion des ames et une nouvelles blessure dans son coeur, le plongeant encore plus dans sa folie assassine. La deuxième personne qu'il craint, c'est Anée. La sœur ainée d'Imoto. Il la croyait morte de la mort glaciale, et elle est revenue à la vie. Elle eut la force de vaincre son sort. Elle peut devenir plus puissante que lui, si elle reste en vie.  Mais actuellement,  elle est encore faible et inexpérimentée par rapport aux autres Kage, de surcroît fragilisée par la perte du Shin-hikari. C'est le bon moment.
Alors il la cherche parmi les Shinobis en fuite, pour la tuer une deuxième fois, pour cette fois s'assurer de sa mort, en la frappant avec une mort glaciale forte de 30 ans d'expérience criminelle.

En tête de son groupe de shinobi, Anée sent un frisson glacé se propager dans son dos. Elle crie en s'arrêtant: "Teki est proche!!!"
Le groupe de Shinobi se regroupe en cercle, mettant les enfants au centre, fixant tout l'espace autour d'eux, prêt à défendre leur vie chèrement. La volonté de Tuer de Teki est si aiguisée, si puissante qu'Anée peut la sentir, comme une corde vibrante tendue entre elle et lui. C'est elle qu'il va viser en premier. Les mains d'Anée se tendent devant elle, son chakra jaillit par tous les pores de son corps, l'esprit d'Anée tisse son sortilège et plie la masse d'énergie, mais trop tard, trop lent. Il est deja là, a quelques mètres d'elle à peine, sa main auréolée de bleue laissant une trainée glacée derrière lui. Il va la geler avant qu'elle n'ait le temps de lancer son sort, la vitesse de Teki est supérieure aux réflexes d'Anée. L'aura bleue s'écrase sur la chair chaude, les corps se figent à jamais, transformés en statut de glace.
Devant Anée, Afra et Charlune se sont jetés, tous les deux comme un bouclier unique, une seule statue de glace. Mais ni Anée, ni Teki n'ont le temps de penser à ce détails. de nouveau , il tend sa main gainée de bleue, elle lève ses mains gorgée de blanc traversant la statue de glace comme de l'eau. Leurs mains se rencontrent et un souffle glacé explose dans la foret.

Dans ce chemin lourd de silence, les shinobis du groupe ouvrent les sur un paysage immaculé. Arbres, terre, feuilles, tout est devenu blanc, recouvert d'une fine pellicule de neige, qui ne fond pas malgré la tiédeur ambiante. Au centre de ce blanc, deux statues de glace se dressent face à face. De Charlune et Afra, il ne restent que des éclats de glaces bleus, dispersés par le souffle dans toute la foret. Anée et Teki ne bougent plus, tous les deux figé paume contre paume dans la glace. est-ce une seconde qui s'écoule, ou bien un siècle? Dans un silence horrifié, les cinq apprentis et les autres shinobis voient la glace se fendre, puis se briser. Les statues éclatent et tombent à terre en fragments indistincts.
 

LA FIN DES ESPRITS

Comme répondant au silence, cinq hurlements lointains se font entendrent. Une fois de plus, les Sources ont perdus le liens les unissant à la Shinkage, une fois de plus la rage et le désespoir les submerge. Mais cette fois, leur cœur d'humain n'y résiste pas. Il cède et se dissout dans les Sources, dans le Chakra virulent des grands démons qui se déverse maintenant avec fureur.
La deuxième Apocalypse. La Terre tremble et se plie, L'océan se contorsionne, la foudre traverse le ciel, le Vent tourbillonne, le feu engloutit tout sur son passage. Dans la tourmente, shinobis et Hikari périssent ensemble de la main des 5 grands démons devenu fou.

Au milieu de la neige blanche, cernés de tout cotés par les flammes, les tourbillons et les impacts de foudre, les shinobis du groupe d'Anée sont en mauvaises posture. Ils sont suffisamment loin du champs de bataille pour ne pas avoir été détruit par l'explosion, mais leur mort ne tardera pas à venir s'ils ne trouvent pas un chemin de fuite. Ikée et Manon ont chacune prit sur leur dos la fille de leur maitre défunt, prête à tout pour qu'elles vivent. Les deux petites filles sont silencieuses, immobile. Alia est trop jeune pour vraiment comprendre ce qui est arrivé, mais Menolly, elle, a comprit. Elle a vu. Et sa douleur est telle qu'elle ne peut l'exprimer que par le silence. Pivoine peinant à retenir ses larmes regarde les restes de son maitre bien-aimé, Anée, quand un éclat blanc mat attire son regard au milieu du blanc étincelant de la glace.
Un bracelet de jade blanc, un dragon enroulé.... le bracelet de la Shinkage. Pivoine le ramasse. Il y a encore un espoir, ils peuvent être sauvé. Murmurant à mi-voix, plus pour elle même, Pivoine parle en mettant le bracelet à son bras: "Pardon, Shinkage, je vais vous désobéir...."
Fidèle aux enseignements de son maitre, la jeune fille transforme son chakra en un fluide léger, qui passe dans le bracelet tandis qu'elle appelle et supplie: "Hakuryu, je t'en prie, vient! nous avons besoin de toi."
ce n'est pas Anée qui appelle, mais le dragon a sentit dans le coeur de Pivoine la détresse et la prière, alors il répond et passe la frontière tenue des mondes pour rejoindre celui des hommes. Quand il apparaît, sous ses pieds la terre tremble et tout autour du petit groupe de shinobis rode la mort. Allongée sur sa tête, Pivoine ouvre les yeux avec difficultés. Elle sent la fatigue qui plombe ses paupières, mais la joie la maintient en éveil. Elle a invoqué le dragon blanc d'Anée, elle a réussi. Les shinobis s'entassent sur le dos de l'animal légendaire et il s'envole, guidée par l'esprit de Pivoine, vers Konoha. Derrière lui, la Terre finit par céder. Le pays shinobi se brise comme un miroir et s'enfonce dans la lave, entrainant avec lui les survivants de son peuple et de leur ennemis, les cinq grands Kage et les grands Hikari. L'océan se déverse dans le creux avec fracas, scellant leur tombe dans les profondeurs.

Les seuls survivants du massacre sont les shinobis sur le dos du dragon, qui pleurent en silence la perte de leur peuple. Toujours allongée sur la tête du ryu, Pivoine sent ses membres s'engourdir et se glacer, mais elle ne peut pas sombrer maintenant, elle doit tenir jusqu'à Konoha, elle doit amener là bas les siens. Une main chaude se pose sur son poignet, une ame vient soutenir la siennes, un chakra vient se rajouter au sien. "Tiens bon, Pivoine!"
La jeune fille aux cheveux roses reconnaît la voix de celui qui s'allonge à coté d'elle pour la soutenir.
Pivoine: "Sholan...?"
Elle n'a guère la force d'en dire plus, et lui non plus ne répond rien, toute sa force passant dans le bracelet pour maintenir le dragon dans ce monde. C'est comme un noeud qui se défait dans le coeur de Pivoine. Enfin, son ancien partenaire a reconnu sa force à elle, enfin il lui vient en aide, non pas pour se mettre en valeur, mais pour elle et les autres shinobis. Il a l'ame d'un grand Shinobi, mais il est trop tard pour le montrer. Les Hautes falaises de Konoha, toujours intactes, apparaissent à l'horizon mais la vie de Sholan est à son terme. Son existence se dissipe, sa chaleur s'éteint, son chakra s'efface, englouti par l'immensité qui dort de l'autre coté du bracelet, dans l'Ailleurs. Auprès de Pivoine, c'est un cadavre inerte qui repose. Assis derrière, les trois autres apprentis réalisent le prix de cette invocation et le courage des deux autres genins.
Enfin le grand dragon se pose au centre d'un village en émoi, qui accueille les survivants dans la plus grande panique. Ils ont sentit de loin les vibrations de la bataille et demande à corps et à cri des explications aux témoins.

Au milieu du vacarme, Pivoine sent ses forces la quitter, sa vie se finir. Elle n'a plus la force de se tenir aux cornes du dragon, elle tombe. Il la soutient . Elle est debout, appuyée sur le museau soyeux du Dragon. elle voit ses grands yeux vert.
Pivoine: "ne soit…pas triste, hakuryu…je vais te dire un secret…j'avais deux rêves…que je n'ai jamais révélé…je voulais…t'invoquer, juste une fois, Haku…et je voulais…protéger… mon..village…alors..je n'ai    aucun    regret"
Haku disparaît, emportant dans ses griffes le bracelet de jade blanc, et Pivoine tombe, la dernière Shin-ninja vient de mourir.

AVENIR

Terre
La deuxième apocalypse a été tres localisée. Dans les pays alentours, même si il y a eut des degats importants, des morceaux de pays sombrant dans la mer, ou des iles apparaissant, la situation n'est pas catastrophique et la vie a repris son cours normal en quelques années.
Tous les hikaris sont morts, les Kage aussi et avec eux la plupart des Shinobis qui n'avaient pas encore migré vers les nouveaux villages. Leurs effectifs, leurs ressources, leurs savoir gravement entamé, les ninjas dans chacun des cinq villages travaillent dur pour survivre, et les femmes font de nombreux enfants.

Manon
Silencieuse et discrète comme toujours, Manon a mené une carrière de Shinobis efficace, spécialisée dans l'espionnage, jusqu'à un grand age. Après avoir prit sa retraite, elle s'est occupé encore de longues années de ses innombrables petits-enfants avant de s'éteindre paisiblement.

Tyl
Maitre de sabre connu est respecté, le Jounin Tyl est mort au combat à l'age de 53 ans, laissant derrière lui une veuve et des enfants inconsolables.

Manda
Ayant été scellé par Anée, et ne pouvant se débarrasser du sceau malgré sa bonne conduite, il n'a pu devenir Ninja, il est devenu  forgeron et fabricant d'armement Ninja célèbre pour son silence et son visage sombre. Seule son épouse sait que derrière ce masque dur, Manda pleure la mort de sa première fiancée Pivoine, à laquelle il était en réalité tres attaché. Après la mort de son épouse lors de la naissance de leur 7ieme enfant, il a disparu du village. La rumeur veut que submergé par le chagrin, il soit devenu un démon.

Ikée
Après avoir travaillé quelques années comme chunin, elle épousa Manda à qui elle donna 7 enfants avant de mourir.
 

Menolly
Ses cheveux blanchirent pour prendre la même teinte que ses yeux le jour où elle assista à la mort de son  père et d'Anée. Elle refusa l'adoption par Cérès et partit vivre à l'orphelinat. Elle ne voulut plus jamais d'autre papa et d'autre maman. Elle ne se maria jamais, mais eut de nombreux enfants, ce qui ne l'empêcha pas de prendre à 20 ans la tête de la brigade tortures et interrogatoire. La "Dame blanche" etait si redouté que nombre de prisonnier préférait parler ou se suicider plutot que tomber entre ses mains.
A coté de ça, elle développa contre Alia, pour des raisons absolument mystérieuse, une haine tenace qui empoisonna les rapports entre les deux familles pendant longtemps. Menolly mourut assassinée par son propre petit-fils, qui était amoureux d'une fille Uchiwa.

Cérès
Elle pleura beaucoup à la mort de Charlune, et détesta encore plus Anée pour cela. Elle éleva seule sa fille Alia en travaillant comme secrétaire au quartier général. Quand Alia atteignit l'age adulte, Cérès se suicida pour rejoindre Charlune.

Alia
Elle et Menolly se disputèrent beaucoup au sujet d'Anée et de Cérès. De disputes en mots cruels, de farces méchantes en persécution, elle se mit à haïr sa cousine. Après la mort de Cérès, Alia porta plainte contre Menolly, qu'elle accusa (avec raison) d'avoir manipulé Cérès pour la pousser au suicide, mais l'affaire fut classée sans suite faute de preuve concrète. Alia devint la redouté chef des Anbus à l'age de 19 ans. Elle se maria et fut toujours fidèle à son mari, à qui elle donna 6 enfants. Elle mourut de maladie à l'age de 69 ans, peut après la mort de Menolly. Un Empoisonnement ???

Temari
La jounin du vent survécu trois ans à la mort de Saya, le temps d'avoir un enfant. Puis elle se donna la mort.
 

Les autres shinobis qui vous avez rencontré dans l'histoire  périrent tous en même temps que leur pays. Avec eux, l'histoire de leur peuple avait disparu. Aucun des survivants ne peut jamais, ni écrire, ni raconter, ni dessiner ce qui s'était passé, la douleur de la perte des Kage rendant insoutenables les souvenirs de l'époque Errantes et de Cian. Quelques générations suffirent pour que tout ses évènements soient oubliés.

Et Quand, bien des siècles plus tard, le Kyubi ressortit de la lave encore plein de rage, nul ne se souvint qu'il était autrefois le seul et unique Kage du feu. Les shinobis le combattirent et le scellèrent. Mais c'est une autre histoire.
 

Les secrets d'Anée et d'Itoko, les secrets des esprits.

Elles ne l'ont jamais dit à quiconque, ne l'ont jamais laissé paraître. Nul n'en a jamais rien sut.

Lors de la bataille du col de Senan, il y avait un Hikari qui avait survécu. Caché dans les bois, à 100 mètres à peine du camp Shinobi. Il avait attendu son heure, patiemment. L'heure de venger les siens, de tuer celle qui les avait découvert. Il avait attendu longtemps.
Et un jour une occasion s'était présentée. La jeune shinobi était seule, aucun des siens n'était aux alentours. Il l'avait étudié à fond, il connaissait ses techniques par cœur, ses faiblesses aussi. Il voulait lui faire connaître pire que la mort. Et elle était à sa merci.
Elle n'avait put se défendre, ses forces drainées par l'Hikari et avait dut subir ses outrages sans pouvoir se défendre. Sans un cri, sans une plainte, sans même laisser voir sa souffrance. C'est une shinobi. Mais quand tout fut fini, quelque chose d'étrange se passa. Elle se sentait pleine d'une force nouvelle, et lui semblait drainé. Un seul geste suffit à le tuer, un autre à disperser son corps en poussières. Nulle trace. Rien ne s'est passé.
La Shinobi se tut. Elle ne dit rien à personne. Elle donna naissance à un fils, qu'elle nomma Afra. Mais elle ne lui dit jamais... qu'il était le fils d'un Hikari.

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

 Perdues dans le monde des nuages et des vents, errant parmi les démons et les esprits, l'âme d'Anée sanglote et dérive sans retenue. Elle a tué son Compagnon, elle a détruit son âme et il ne s'est pas défendu. Elle l'a sentie partir en même temps qu'une part d'elle-même. Et elle n'avait put supporter le monde autour d'elle, elle aussi avait voulu partir, le rejoindre.
Mais quelqu'un l'avait arrêté au cours de son glissement dans l'abîme. Quelqu'un l'avait retenue dans le monde des vivants. Son enfant.
Anée attendait un enfant, à peine une étincelle de vie dans son ventre, tout juste un miracle. Mais l'âme de l'enfant était déjà à l'image de celle de ses parents. Dense et fluide à la fois, sensitive, coexistant dans plusieurs réalités, déjà partiellement conscient de lui-même, et déjà... puissant. Maniant les énergies plutôt que la matières, les sentiments plutôt que la réflexion.
Comme ses parents, l'enfant était de la race des Dragons. Hélas, la race des dragons n'avait pas connu l'Eveil, leur Source Anée leur avait refusé l'accès au monde réel à travers elle. Dans le monde entier, dans le cœur d'hommes et de femmes dormaient des dragons qui ne se réveilleraient jamais, qui ne deviendraient jamais des créatures de chair, des êtres réels. Ils attendaient l'Éveil d'Anée. Mais l'Enfant, lui, est éveillé. Il n'a jamais dormi. Et il empêche sa mère de mourir avant qu'elle ne lui ait donné naissance.
Anée veut que son enfant vive. Mais c'est l'enfant d'un Hikari. C'est l'enfant d'un ennemi. Personne au pays Ninja ne lui accordera le droit de vivre, pas même les  frères et sœur d'Anée, elle le sait.
Alors, imitant sans le savoir Itoko autrefois, Anée se tait, elle ne dit rien, elle cache. Elle triche. Elle Phase. Quand elle revient dans le monde réel, elle ne revient pas complètement, elle place dans le monde réel juste assez de réalité, juste assez d'existence, juste assez de phase. tout le monde croit qu'elle est là. Et c'est vrai, elle est en partie là.
Mais son corps est une Phase, un souvenir de son corps qui n'évolue pas dans le temps. Si elle le laissait évoluer, tous verraient son ventre s'arrondir et tous comprendraient. Elle triche. Dans le monde réel, Anée vit sa vie de Shinobi. Dans le monde des nuages, une dragonne endormi porte un enfant qui attend de naître.
 

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Dans le monde des esprits, il existe deux types d'esprit, deux types complémentaires. Dans la réalité existent deux peuples ennemis, qui ignorent qu'ils sont complémentaires. Ils se détruisent mutuellement. Quand l'un d'eux triompha, il signa son arrêt de destruction sans le savoir. Sans les Hikari, le sang de démons des shinobi disparaît progressivement au fil des générations, si doucement que nul ne s'en est aperçu.

Puis les shinobi ont oublié l'histoire de leur origines. Ils se sont cru humains, et le deviennent peu à peu. Les vieux démons disparaissent, le sang des grandes lignée s'éteint .

Au village de Konoha, une grande lignée ne s'éteint pas. La lignée du Phoenix, la lignée des Hyuga. Même si depuis plusieurs siècles, aucun Hyuga n'a réussi à réveiller le phoenix qui dort dans son sang, leur pouvoir n'a pas faibli. Il y a encore de l'espoir.

Au village de Konoha, un démon qui a perdu sa part humaine apprends à vivre de nouveau dans le corps d'un homme.

Dans le monde des nuages, une femme-dragon enceinte dort, figée dans la glace.

FIN