Anbus, les ninjas d'élite

Cette fic est liée à un des doujinshi, mais les deux ne racontent pas tout à fait la même chose...quoiqu'il en soit, ils sont aussi stupides l'un que l'autre...

Premier chapitre : Nouveaux membres

Après des années de travail acharné et de lutte sans merci, Sasuke Uchiwa et Neji Hyuuga, les deux chuunins les plus puissants et les plus doués de tout le village de Konoha, ont enfin obtenu la consécration suprême : Ils sont devenus Anbu.

D’accord, l’identité des Anbus doit rester secrète, donc personne n’est au courant de leur réussite et officiellement, ce sont toujours des Chuunins. Mais l’ego surdimensionné de Neji et Sasuke n’a pas besoin de la reconnaissance populaire.

Par une nuit sans lune dans une profonde foret (ça fait plus style) , l’Hokage Tsunade a solennellement remit aux nouveaux membres des Anbus leurs masques, symbole de leur fonction. ( Argh, des masques sur ces ravissants visages, quel gâchis ! ). La cérémonie se déroule dans le plus grand silence, éclairée seulement par les torches portées par trois autres Anbus qui sont là pour accueillir les nouveaux venus. Deux hommes et une femme Anbus regardent Tsunade mettre les masque à Neji et Sasuke, pendant qu’ils prononcent le serment rituel d’allégeance à l’Hokage et de protection du village.

Tsunade : "Maintenant, Neji, Sasuke, vous allez faire connaissance avec vos coéquipiers Anbu."
Les deux garçon un peu nerveux regardent les trois Ninjas retirer leurs masque l’un après l’autre révélant :NARUTO et SAKURA !!!!!!!!

En fait, ils sont devenus Anbu bien avant les deux génies, Naruto grâce à l’entraînement de Jiraya et Sakura pour sa double personnalité (ben oui, elle joue naturellement un double rôle, alors rajouter en plus celui d’Anbu ne pose pas trop de problème), ses connaissance encyclopédiques et sa  maîtrise des techniques de Genjutsu et des techniques sex…euh, je ne vais pas vous décrire la suite, il y a  des enfants dans le lectorat et je ne voudrais pas voir un R apposé sur ma fic.
Enfin bref, ils sont anbus tous les deux. Le troisième homme, le chef d’équipe, n’a pas encore retiré son masque.
Sasuke et Neji (ensemble) : "Pitié, pourvu que ça ne soit pas Kakashi/Gai . . ."
Evidement, vous aviez deviné. . .le chef d’équipe est roulement de tambour . . . KAKASHI ! cymbales
Sasuke : "NOOOOOOOOOOOOON ! Pas encore ce vieux perveeeeeers !!!!"

Neji soupire de soulagement. Mais de toute façon, Gai avec sa grande gueule n’aurait jamais pu être un Anbu. Les anbus sont des gens DISCRET ! Ah ? On me fait remarquer que Naruto ne rentre pas tellement dans cette catégorie . . . on s’en fout .. .. on va dire qu’il a progressé dans ce domaine, et en intelligence aussi, j’en ai besoin pour la suite de l’histoire.

La nouvellement formée équipe des kitsune ( renard, pour ceux qui ne sauraient pas, en japonais) part en direction du village fêter l’arrivée de leur nouveaux membres, traînant derrière eux les dit-nouveaux membres qui regrettent déjà amèrement leur nouvelle promotion. Et oui, la vie d’un Anbu est particulièrement dure.

Fin du premier chapitre : nouveaux membres. Bientôt le deuxième : nouvelle membre. Il faut bien, une fille pour quatre mecs particulièrement chauds. . . même si Sakura est experte en ce domaine, elle aura du mal à assurer.

Deuxième chapitre : Nouvelle membre

Après quelques mois de bon fonctionnement, l’équipe Kitsune des Anbus doit de nouveau chercher un équipier.

L’explication est que, comme Sasuke a mit enceinte Sakura. . . excusez-moi, je vais rectifier et réhabiliter ce pauvre Sasuke qui n’est pas 100% responsable dans cette histoire, ( un peu quand même mais. . . ), comme Sakura a REUSSI à tomber enceinte de Sasuke ( Elle a travaillé dur pour ça ), elle ne peut plus partir en mission sur le terrain, du moins des mission trop dangereuses. C’est que la mère du futur(e) héritier(e) du Sharingan est particulièrement chouchouté par tout le village, non, presque tout le village sauf le futur papa, qui ne sait toujours pas comment réagir. . . Sakura a encore du travail pour humaniser Sasuke.

Revenons à notre histoire. L’équipe Kitsune est donc privée du bon sens féminin dans les missions les plus périlleuses, et sans une femelle devant qui parader, les jeunes males ont tendance à mettre moins d’énergie que d’habitude dans l’accomplissement de leur tâche. Donc, pour la sauvegarde des Kitsune, Tsunade les a autorisés à recruter une fille de plus.

Nos Kitsune sont donc en train de se discuter depuis des heures pour savoir quelle fille aurait l’immense honneur (ou la malchance) d’entrer dans leur équipe.
Ino ? Le kunai menaçant de Sakura dissuade rapidement le reste de l’équipe d’accepter.
Tenten ? Ils n’ont pas de budget pour les boules Quies et Neji ne veut pas supporter la voix stridente de sa coéquipière Chuunin en plus dans leurs missions Anbus.
Sasuke surprend tout le monde en ouvrant la bouche pour participer à la conversation ( Il s’humanise, Alléluia ! ): "Hinata".Bon, un seul mot, ce n’est pas tout à fait de la conversation, mais on va dire qu’il a fait des progrès en sociabilité.

Un temps de silence s’ensuit. La jeune fille n’est pas spécialement forte et il y a déjà un Byakugan dans l’équipe. Mais tout le monde trouve que c’est une très bonne idée.
Sakura car Hinata est une de ces meilleures amies, et qu’elles travaillent beaucoup ensemble.
Naruto parce qu’il aime bien Hinata.
Neji parce que ça sera plus facile pour lui de protéger sa cousine. ( Depuis que les deux branches de la famille se sont réconciliées, il a développé une attitude de grand frère protecteur envers sa jeune cousine. )
Kakashi parce que c’est un pervers qui est bien content d’avoir une aussi belle jeune fille dans son équipe. Malheureusement, Hinata sera très bien surveillé par les autres garçons, se dit le Jounin aux cheveux gris.
Sasuke . . .ben c’est lui qui a proposé l’idée. Pourquoi ? Ben. . . Non, non, pas de panique, ce n’est pas parce que lui aussi est après la jeune fille ( quoique. . .), c’est pour une autre raison ! vous allez voir . . .

Une fois l’adoption d’Hinata décidée, la même cérémonie solennelle que celle décrite au premier chapitre avec flambeau par une nuit sans lune et remise du masque a lieu. Dérogeant un peu au règlement, Tsunade a informé Hiashi Hyuuga, le père d’Hinata, de la promotion de sa fille. Ce qui a amélioré sérieusement les relations père-fille. On va réussir à faire des Hyuuga une famille presque normale, à ce rythme !

En ce qui concerne le rôle particulier de Hinata dans l’équipe. . .rien de mieux que des exemples.

Une dizaine de Ninjas ennemis est en embuscade sur le chemin et Neji a prévenu l’équipe. La première réaction de Naruto est naturellement. . . de foncer tout droit dans le piège. Les ennemis bondissent sur Naruto, mais se font surprendre peu après par le reste des Anbus qui les prend à revers. A la fin du combat, Hinata est chargé de remettre sur pieds Naruto, qui après son combat à 1 contre 10 est quand même un peu trop abîmé pour que les capacités de régénération du Kyubi agissent.

Hinata ne soigne d’ailleurs pas que Naruto, et les anbus ont remarqué que Kakashi était devenu très douillet récemment. . . et qu’il allait se faire soigner pour la moindre petite coupure par la belle Anbu médicale.

De plus, la connaissance des plantes et minéraux de Hinata lui permet même au fin fond de la foret vierge de préparer les savons, shampoings parfumés et crème de beauté dont raffole Sakura.
Hinata est aussi dotée d’une fonction massage très demandée les soirs après les missions.
En enfin, le plus important ; quand Naruto est en train d’embrasser Hinata, au moins, il se tait !!!!!

Chapitre 3 : Blanche et blond

Citation du deuxième chapitre : « Et enfin, le plus important ; quand Naruto est en train d'embrasser Hinata, au moins, il se tait !!!!! » Alors que quelques lignes plus hauts, Naruto en était encore au stade « il aime bien Hinata ».

Je vois d’ici les lecteurs sangloter : on a enfin du Naruto/Hinata, et on nous prive de toute la partie romantique de l’histoire !! ouin !!!! Pas de panique, lecteurs adoré, vous aurez droit à plein d’eau de rose à la sauce Hinata. Je vous gâte.

Reprenons donc notre équipe d’Anbus nouvellement recomposée avec Naruto au stade "aimer bien", et regardons la situation évoluer.

Regardons l’équipe revenant de mission à leur base secrète. Sakura entraîne Sasuke sur un canapé libre. Kakashi s’affale sur un fauteuil avec l’édition spéciale de Icha Icha Paradise et un œil sur le jeune couple. Neji se tape tout le travail : ecrire le rapport de mission, ranger le matériel. . . Naruto et Hinata sont à l’infirmerie, l’un soignant l’autre. Admirons au passage les muscles puissants de Naruto, ses épaules solides, sa peau dorée et ses magnifiques yeux bleus. Hinata admire aussi. . . et en plus, elle, elle peut toucher. . . grrrrrrrrrrrrrrr

Naruto : "Hinata, tu vas bien ? Tu es toute rouge. Tu as de la fièvre ?"
BLAM CLING BONG ! Hinata a sursauté et vient de faire tomber le plateau où elle avait posé ses instruments de soins.
Hinata : "N. . . non, je v-vais bien."

Naruto regarde avec inquiétude les mains tremblantes de la jeune fille prendre une aiguille et du fil avec l’intention de recoudre la grande coupure qu’il a dans le dos. ( c’est pour que ça cicatrise plus vite, disons d’ici demain matin)
Naruto un peu inquiet : "Tu es sure que… ?"

Mais heureusement pour notre blondinet préféré, quand il s’agit de soigner, Hinata maîtrise son affaire et ses nerfs. Et elle recoud en quelques secondes et sans douleur le magnifique dos du jeune Anbu.
Naruto : "Ouah, super ! Merci Hinata! Tu es géniale, comme fille! "
Re-BLAM CLING BONG. Et Naruto se demande pourquoi Hinata est si maladroite. . . Il est un peu naïf .

Imaginez que ce genre de scène se déroule TOUS les soirs, avec quelques variantes comme plâtrer un bras, mettre de la crème sur une brûlure, soigner un œil au beurre noir et autres contusions. Naruto a finit par prendre l’habitude de passer par l’infirmerie régulièrement, même quand il n’a rien, pour discuter. . . pardon, parler pendant qu’Hinata écoutes, la regarder faire ses pommades, admirer l’habileté de ses doigts (Quand on pense que lui ne sait même pas recoudre un bouton, depuis peu, il le fait faire par Hinata, d’ailleurs.) En bref, restez en tête-à-tête pendant des heures avec elle. . . bon, au début, ils n’étaient pas juste tous les deux, puisqu’ils avaient Kakashi dans les pattes qui venait trop souvent se faire soigner. Mais le reste de l’équipe a pris les choses en main et monte la garde à tour de rôle devant la porte de l’infirmerie pour empecher le Jounin pervers d’entrer et de déranger les deux jeunes gens. Mais il ne se passait toujours rien d’excitant dans l’infirmerie, malgré toutes les conditions propices. . .au grand désappointement de Sasuke. (Pourquoi de Sasuke ? Vous n’avez pas encore compris ? Vous comprendrez plus tard. )

Donc Sasuke a demandé à Sakura de prendre en main l’éducation amoureuse de Hinata et Naruto, afin qu’ils n’en restent pas au stade Je-te-regardes-tu-me-regarde-je-detournes-les-yeux-et-il-ne-se-passe-rien. Rien ne résiste à Sakura, et avec un peu de mise en scène adéquate ( cadre romantique baigné par la seule lumière de la lune et des lucioles, même si c’est pas la saison des lucioles, douce musique des cigales, etc. . .), la timide jeune fille et le bouillonnant jeune homme se sont enfin déclaré leur amour (une scène à faire pleurer d’émotion  la ménagère de moins de 50 ans scotchée devant sa télévision). Puis ils sont passé aux travaux pratiques avec une vitesse qui a surpris tous les spectateurs (le reste de l’équipe).

Sasuke produit un sifflement admiratif : "Ouah. . .si j’avais su que ’Hinata etait aussi . . . "
Sakura le coupe d’un ton menaçant : "Je te conseille de ne PAS continuer ta phrase. . . "
Neji (encore pur et innocent) est devenu tout rouge et a préféré partir, entraînant derrière lui un Kakashi tout déprimé d’avoir vu son élève lui voler la femme de sa vie.

Chapitre 4 : travail.

La réunion de travail suivante, les anbus discutent très sérieusement de leur mission, répartissent les rôles, consultent les plans, lisent des rapports d’espionnages, etc. . au bout d’une heure de travail studieux, Sakura chuchote discrètement à Sasuke : "Depuis que Naruto est avec Hinata, on l’entends beaucoup moins. On a même réussi à faire une réunion de travail sérieuse." Sasuke réponds par un de ses sourires en coin qui fait craquer toutes les filles . Sakura : "oh ! alors c’était pour ça que tu avais proposé de recruter Hinata !?"

Jamais rien de ce que propose Sasuke n’'est anodin, Sakura aurait du le savoir. Mais comme ça fait le bonheur d’au moins trois personnes ( Naruto, Hinata, . . . et Sasuke), on lui pardonne ses infâmes manipulations.
Kakashi : "tout le monde à compris le plan de bataille ? "
Sasuke : "Hn"
Sakura : "Ouiiiiii !"
Kakashi : "Sakura, toi tu ne participes pas. . ."
Sakura : "Mais euh ! Je m’ennuie moi !"
Neji : "Compris"
Naruto : " . . . . . . "
Kakashi : "Naruto, tu as compris ce que tu devais faire ? ce n’est pas trop compliqué, même pour toi. . .. Naruto ?"
Naruto arrete d’embrasser Hinata pour répondre : "C’est bon, c’est bon, j’ai compris !"
Puis ils reprennent leur baiser passionné.
Kakashi (qui ne perds pas une miette du spectacle) : "Et Hinata ? Naruto, laisse-la répondre ."

Hinata rougit et fait oui de la tête. . . . toujours dans les bras de Naruto et la langue occupée à autre chose qu’à parler.  Mais de toute façon, même quand Naruto n’est pas là, elle ne parle pas plus, donc pourquoi se priver de 5 minutes de plaisir supplémentaires avant de partir en mission ?
Kakashi : "Hé, Naruto ! enlève tes mains de là. Il faut que Hinata puisse fermer son gilet de protection ou ça ne sert à rien."
Neji regarde d’un air horrifié sa cousine.

< POV Neji >
Non, décidément je ne m’y ferai jamais. Depuis que Sakura a commencé à s’occuper de Hinata, elle a appris des trucs. . . enfin des choses. . des machins . .. des trucs absolument pas corrects et indignes d’une héritière de la plus respectable famille du village. Heureusement que son père ne sait pas ce qu’Hinata fait quand elle est avec les Anbus. . . laissons-le à son innocence.

En fait, ce n’est pas uniquement de la faute de Sakura. . . c’est aussi de la faute de toute l’équipe de Kakashi. Ils sont tous aussi pervers les uns que les autres !!! Même Sasuke, il a l’air bien froid en apparence, mais le Byakugan  m’a montré beaucoup de choses interressantes qui se passent la nuit dans sa chambre. . . .( NdA : Et Neji est actuellement à la recherche d’une fille pour essayer de faire pareil. . .juste pour s’entraîner quoi. . .hum. AVIS DE RECHERCHE : Jh chev. Noir, yeux blancs. Beau physique cherche Jf pour relation approfondie. REPONSE DE L’AUTEUR : moi ! moi ! moi ! )
Excusez cette petite digression, revenons aux pensées hautement philosophiques  de Neji.

Le véritable responsable de tout, en fait, c’est Kakashi. C’est lui donc l’esprit pervers a déformé celui de ses élèves. Maintenant, ils lisent tous Icha Icha Paradise. C’est effrayant de voir à quel point un professeur a de l’influence sur ses élèves. . . . . !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Est-ce que GAI risque de déteindre sur moi ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!
NdA : Mais non Neji , ne t’inquiètes pas, Gai n’aura pas d’influence néfaste sur toi ( si il pouvait te refiler un peu de sa bonne humeur, ça serait bien). Par contre, la perversité de Kakashi et de ses élèves risquent de t’influencer. . .si tu savais le sort que je te réserves. . .

chapitre 5 : Itachi apparait.

Completement parasité par l’ambiance de son équipe Anbu, Neji a commencé à se chercher une petite amie. A force de voir ses collègues roucouler, il s’est dit que, après tout, la compagnie d’une fille doit être bien agréable. Si même Sasuke sort avec une fille, c’est que le gent feminine ne doit pas être aussi gourde qu’elle en a l’air. (Nda: Je suis une fille, ce n’est pas mon avis qui est refleté, mais celui de Neji!!).

Cependant, malgré le charme indéniable des yeux laiteux du jeune homme ( sans compter ses magnifiques cheuveux noirs et son corps musclé, miaaam), Neji n’a guère de succès auprès des jeuens filles de Konoha. Il faut dire que personne ne lui a jamais expliqué qu’il fallait être aimable et attentioné envers une jeune fille si on voulait avoir une chance. Ce genre de compétence ne fait pas partie de l’entrainement traditionel du Shinobi (On se demande d’ailleurs comment il font pour se reproduire, les ninjas... le taux de survie et de reproduction de l’animal appelé communement Shinobi etant très faible, l’espèce devrait être éteinte depuis longtemps....excusez cette digression biologique). Et ce n’est surement dans le cadre familiale qu’il aurait pu l’apprendre (quel bande de sans coeur!) sauf si il avait passé plus de temps avec Hinata... mais il ne l’a pas fait , il s’en mord les doigt. Tenten a bien essayé de lui expliquer comment se comporter avec ses collègues feminines, mais ça fait déja plusieurs années que Neji se bouche mentalement les oreilles en présence de Tenten, moyennant quoi leur équipe de chuunin fonctionnne très bien.

Donc Neji est toujours célibataire et obligé de supporter les deux couples d’Anbus, plus le petit livre orange de Kakashi.
Par pitié, Hokage, une mission !!!!!!!!!!! C’est insupportable, les soirée de garde Anbu quand il n’y a rien d’autre à faire que regarder des amoureux s’embrasser!!

Heureusement, le souhait de Neji va se trouver excaucé. Un messager arrive avec d’inquiétantes nouvelles: Itachi et Kisame ont été vus dans une montagne proche ! ( On se demande d’ailleurs comment le témoin a réussi à leur survivre... on va dire qu’il est champion de course à pied... et puis zut, c’est juste pour l’histoire!). Comme d’habitude, la mention du nom d’Itachi rends Sasuké complétement fou et il part en trombe vers la montagne, vite suivi par le reste de l’équipe ( qui craint pour sa vie), tandis que Sakura leur fait au-revoir de la main. (Toutefois un peu vexée que Sasuke ne l’ai pas embrassé avant de partir’).

Au fin fond de la montagne, dans une grotte obscure deux hommes vétus de noir (un beau comme un dieu et l’autre avec une sale tête de poisson) tracent des signes sur le sol. D’accord, ce n’est pas une grotte ordinaire. Il s’agit en fait d’un temple secret dédié au dieu Renard, comme l’atteste la statue posée sur l’autel de pierre. C’est le seul endroit où un  certain justu d’une puissance phénoménale peut être pratiqué. En fait, on ne sait pas grand chose de ce justu, sinon qu’il donne à son utilisateur “la puissance suprème”, d’après ce qu’il y a marqué sur le mode d’emploi. Akatsuki a récupéré le justsu depuis peu, et c’est Itachi qui doit s’y coller pour le tester. D’où sa présence dans cette grotte perdue dans la montagne.

Mais Itachi réussira-t-il à achever le sort avant l’arrivé des Anbu envoyé pour le tuer? Les mains d’Itachi composent les signes si vite qu’aucun oeil ordinaire ne peut les suivre.
“Itachi Uchiwa... je suis ici pour te tuer...”
Le visage masqué d’un anbu vient de faire irruption dans la grotte (mais evidement, tout le monde sait qu’il s’agit de Sasuke...Il n’y a que lui pour être obsédé à ce point par Itachi).
Itachi:”Petit frère, je n’ai pas le temps de jouer avec toi pour l’instant, je suis occupé.”

Sasuke grimace de rage, dommage qu’on ne voit pas sa tronche sous le masque. Il concentre son énergie dans sa main, fait appel au Chidori, et fonce tout droit sur son frère. Mais un autre anbu masqué l’attrape et le retient en pleine course.
l’anbu: “Non mais ça va pas! foncer tout droit tout seul sur l’ennemi! tu cherches la mort!!!?”
Sasuke: “Tu peux parler, Abruti! Je ne t’ai jamais vu réflechir avant d’attaquer!”
l’anbu (Naruto, evidement):” Mais moi au moins je m’en tires toujours!”
Sasuke:”Lache-moi, idiot!”
Etc...

Pendant que Naruto et Sasuke se disputent, le reste de l’équipe (Kakashi, Neji et Hinata) a entamé le combat avec Kisame. Sans grande efficacité, d’ailleurs... c’est tres difficile de se battre au corps à corps avec quelqu’un armée d’une grand épée....
Itachi:”Kisame, arrète d’absorber mon chakra, j’en ai besoin pour faire mon justsu!”
Kisame se sert d’Hinata comme d’une boule de bowling pour faire tomber Kakashi et Neji. “Itachi, dépeche toi de finir, ces moucherons m’énèrvent!”

Un eclat de lumière répond à Kisame et les Anbus constatent avec horreur qu’Itachi a réussi le jutsu. La statue de renard semble prendre vie dans un déluge d’effet spéciaux. La lumière devient aveuglante, puis disparait. Les ninja un peu hebété se demandent ce qu’il vient de se passer, puis ils regardent Itachi... Effectivement, il s’est passé quelque chose...

Si vous êtes un accroc de Yaoi, si vous ne pouvez absolument pas supporter un couple homme/femme (mais alors comment est-ce que vous avez réussi à lire ma fic jusqu’ici?????), je vous conseille de ne pas lire le paragraphe suivant et de ne pas en tenir compte pour la suite de l’histoire.

Le visage habituellement calme d’Itachi est blème. Kisame:”Le sort  a raté?”
Itachi retire son manteau et le lance par terre d’un geste rageur “Non! il a parfaitement fonctionné! Mais si j’avais su...”
Kisame: “Alors il a fait quoi, le sort?”
Itachi (furieux):”NON MAIS TU ES AVEUGLE OU QUOI?!”
Kisame regarde plus attentivement l’ainé des Uchiwa, imité par les anbus et Neji en Byakugan. Neji devient rouge comme une tomate et  s’évanouit.
Hinata:”Neji, qu’est ce qu'’il y a?!”
Elle aussi utilise son Byakugan et en reste sans voix. Pendant ce temps, Kisame essaye de deviner ce qu’il y a de changé dans Itachi.
“Tu as grandi d’1 cm?”
“NON” (Itachi est tres compléxé par sa taille, il se trouve trop petit)
“Tes cheuveux ont poussé?”
“NON”
“Tu as obtenu une force surhumaine?”
“NON” Itachi  enlève d’un seul coup sa cote de maille et son pull noir...
et Kisame comprends enfin le problème: “Tu as de la poitrine!!! et un beau 95B en plus !!!”
“S’il n’y avait que ça...”
La petit voix d’Hinata se fait entendre:”Il..s’est transformé en fille.”
Naruto  explose de rire. Kakashi de son coté a les yeux fixés sur les magnifiques seins de Itachi, Neji reprend connaissance.
Sasuke est petrifié par le choc:”Mon frère...une fille...une soeur...”
Itachi hurle: “NOOOOON! je suis un homme, vous m’entendez, un homme! Je écoupe en tranche le premier d’entre vous qui parle de moi au féminin...et ça inclut aussi l’auteur de cette fic stupiiiiiiiiiiide!!!” A peine a-t-il finit ces mots qu’”IL” se rends compte qu’il y a autre chose d’absolument pas normal....

FIN du paragraphe, le lectorat pro-Yaoi peut reprendre ici.------------

Quelque chose d’anormal... Il y a 5 anbus et deux criminel de classe S dans la même pièce...et ils ne se battent pas. Plus grave, il y a Sasuke à moins de 2 mètre d’Itachi et il n’a pas dit depuis au moins 10 min qu’il allait le tuer. C’est ABSOLUMENT pas normal. Itachi tourne sont regard vers Kisame... et recule d’un pas.”Kisame...je n’aime pas la manière dont tu me regarde...”

Kisame:”On fait equipe depuis si longtemps, et dire que je ne m’etait pas rendu compte à quel point tu etais sexy...” Joignant le geste à la parole, il attrape Itachi par la taille et se penche vers lui, mais Sasuke interveint et le pousse plus loin violement.”Je t’interdis de toucher à mon frère!!!”

Itachi ne bouge pas d’un pouce. Il se passe trop de chose bizarre pour lui, là. Son petit frère vient de le PROTEGER?!!!  La réaction de Sasuke a enfin fait sortir les anbu de leur apathie et ils se placent entre Kisame et Itachi... avec l’intention de défendre Itachi contre Kisame...Non mais qu’est ce qui se passe? qu’est ce qui se passe. Itachi sent sa tête tourner et il sombre dans l’inconscience.

suite