Un amour obscur (2)

Chapitre 6: la disparition

La nouvelle s’est propagé dans le village à une vitesse fulgurante, et les ninjas se sont précipités auprès de l’Hokage pour obtenir confirmation.

Hinata a disparu.

Tout en répartissant les zones de recherches entre les différents Ninja, le cinquieme Hokage tente de reconstituer les fait de cette étrange disparition.

Hinata, Kiba et Shino étaient en train de s’entrainer dans une des zones d’exercices près de la foret. Tout allait bien, Kiba et Shibo cognait sur les fûts en bois, Hinata s’était assise un peu pour se reposer. Puis Kiba avait vu qu’Hinata n’était plus là. Il ne s’était pas inquiété tout d’abord, elle pouvait être plus loin dans la clairiere ou assise cachée par un buisson à l’ombre. Mais au bout de 20 minutes, ne la voyant toujours pas, Kiba s’est décidé à partir à sa recherche avec Akamaru….Mais Akamaru n’arrivait pas à trouver la trace de Hinata même à partir de l’endroit où Kiba l’avait vu pour la dernière fois. . .  mais à la place, il y avait. . .
Kiba : " Shino! Vient voir! Regarde!"
Par terre, il y avait des puces endormies.
Shino:"Ce sont les puces que j'accroche toujours à la capuche de Hinata. . . "
Kiba: "C'est louche. . .part vers la gauche, moi je vais par là, on se retrouve ici dans 30 min."

Mais la demi-heure de recherche se révela infructueuse. Les deux garçon inquiets pour leur amie se sont précipité chez l'Hokage annoncer la nouvelle.

L'héritière Hyuga a disparut.

Tous les moyens disponibles furent utilisé pour la rechercher, la foret fut quadrillée minutieusement, on envoya des espions dans tous les autres villages Ninja, on essaya la divination, tout. Mais Hinata était introuvable. Pas la moindre trace d'elle.

Elle s'était littéralement volatilisée.

Les équipes de recherches rentrèrent bredouille les unes après les autres. L'Hokage mit Hinata sur la liste des Ninjas disparus. Mais Kurenai refusait d'arreter les recherches et elle obtient de l'hokage la direction de l'enquète sur la disparition de Hinata.

Depuis quelques années déjà, Kurenai avait sentit que Hinata cachait quelque chose, sans jamais obtenir le moindre indice de la tenace jeune fille. Mais son intuition lui soufflait que ce secret avait un lien avec sa disparition mysterieuse , et qu'il remontait à de nombreuses années.

Alors Kurenai entreprit la longue tache de questionner TOUT les gens ayant connu et cotoyer Hinata depuis sa naissance.
Elle apprit par les parents Hyuga que Hinata était devenu indifférente à sa famille, et qu'elle avait accepté de se chercher un mari. Mais c'est en questionnant habilement Hanabi que Kurenai avait appris le plus important. Après avoir promis de garder le silence, kurenai obtint de Hanabi la conversation qu'elle avait eut avec Hinata:

Hanabi, je serais triste de te quitter, mais ça arrivera un jour. Un jour je partirai avec un homme que j'aime, un jour je ne serais plus dans cette maison, dans cette famille. Mais ce n'est pas pour obéir à notre Père, ou à notre clan. Je le ferai pour moi. Pour vivre la vie que je me serais choisie, et où je serai reconnue et aimée par quelqu'un. Je partirai d'ici pour trouver le bonheur, Hanabi.

Et Kurenai comprit qu'elle avait trouvé la raison de  la disparition de Hinata. Mais qui? Qui était cet homme pour lequel Hinata avait tout abandonné sans hésitation?

Kurenai fit son rapport à l'Hokage dans le plus grand secret et les recherche prirent une autre tournure. On ne recherchait plus seulement Hinata, mais aussi un homme qu'elle aurait rencontré quelques années auparavant.

On pensa à Naruto en premier, mais il etait toujours au village et ne savait pas ou était Hinata. Celui qu'on cherchait n'habite sans doute pas au village, mais y est passé, Se disait Kurenai en épluchant les archives du village des dernières années.

En feuilletant rapidement, elle retrouva la page ou etait consigné le déroulement du premier examen des Chuunin  que Hinata avait passé.
Préliminaires: Hyuga Hinata vs Hyuga Neji. Vainqueur Neji, Hinata dans un état grave, hospitalisé pendant un mois.
Le souvenir de ce combat effleura la mémoire de Kurenai en lisant ces mots. Hinata avait impressioné tout le monde par sa détermination et son courage à ce moment, et c'est sans même se concerter que tous les Jounins avaient sautés pour la proteger. Pas parce qu'elle était l'heritière, mais parce qu'elle avait l'ame d'un grand shinobi.
Kurenai se concentra de nouveau sur sa tâche, et remarqua une petite déchirure sur le bord de la page qu'elle tenait, comme si quelqu'un avait manié violement le dossier. Cela intrigua Kurenai, ces archives sont rarement consultées. . .
La Jounin concentra son chakra et fit une série de signe. Maintenant sur la page devant elle, les empreintes de doigts apparaissaient clairement. Kurenai reconnu les siennes, celle de l'archiviste, d'un chuunin....et de
Kurenai: "ce n'est pas possible!!" Elle courut dans un autre rayon et attrapa l'épais registre des Ninjas recherchés, puis elle compara les empreintes... Aucun doute possible. Le criminel de classe S et ancien Ninja de Konoha Itachi Uchiwa avait consulté cette page et avait refermé violement le dossier. Qu'est ce que cela voulait dire?

Et Kurenai réalisa que l'attaque qui avait couté les yeux de Neji Hyuga avait eut lieu le même jour que celui où les Jounins avaient combattu Itachi près du village. Jusqu'à maintenant, il n'y avait aucune raison de relier ces deux évenements.. . .mais aujourd'hui, Kurenai avait compris que l'agresseur de Neji était Itachi, et qu'il avait agit en représailles pour Hinata. . .tout semblait clair maintenant.
D'une manière ou d'une autre, Hinata et Itachi s'était rencontré et étaient tombés amoureux. Itachi, amoureux? Il fallait bien le croire, ou du moins, il avait un interet à protéger Hinata. Et Hinata gardait le secret car Itachi était un criminel... Misère! depuis des années Hinata protège un criminel! Et Hinata maintenant adulte est parti le rejoindre...Hinata...tu n'aurais pas put aimer un type bien, non?

Kurenai attristée par ses découvertes fit son rapport à l'Hokage et à la famille Hyuga. Les hyuga refusèrent de croire aux déductions de Kurenai, ou du moins refusèrent de l'admettre... Hinata venait d'egratigner leur prestige de manière spectaculaire. Mais l'Hokage fut du même avis que Kurenai, et Hinata fut placée sur la liste des Ninjas criminel.

chapitre 7: enfin...!

En fait, ça concerne le même évènement que le chapitre précédents... mais vu par Hinata. Un peu de romantisme, youpi!!!

C'était un jour comme les autres pour moi, imbibé de routine: se lever, manger, aller en mission, puis s'entrainer. Je fais tout cela comme un automate. J'attends.
Pendant que nous nous entrainions près de la foret, Shino,Kiba et moi, je regardais souvent avec mon Byakugan, la clairière où nous nous sommes rencontré pour la première fois, Itachi et moi... et c'est aussi l'endroit ou nous sommes retrouvé quelques années auparavant. Chaque fois que je regarde la-bas, j'espère voir apparaitre sa silhouette vetue de noir... mais je ne vois rien. Je suis patiente. J'attends.

Et quand j'ai vu un grand manteau noir apparaitre et s'asseoir sur le tronc au centre de la clairière, il m'a fallut un moment pour réaliser... qu'IL était revenu!!!! Oui, c'est lui, c'est bien lui, il vient enfin me chercher!! Je fais mine de m'eloigner un peu pour me reposer, c'est bon, Kiba et Shino ne me regardent pas. Mais je sais que ce sont de fins limiers.... Je sort d'une poche une de mes préparations à base de plante. Quand j'ouvre la boite, un gaz imperceptible, inodore et invisible en sort. Je vois tomber à terre les chères puces de Shino, inanimée. Je sais aussi que ce gaz va faire disparaitre mon odeur. Il ne me reste plus qu'à disparaitre dans un buisson et à courir vers Itachi.

Les 500 mètres qui me séparent de lui me semblent trop long, je suis si heureuse, si heureuse! J'atterit dans la clairière, il ne sursaute pas, il m'a entendu arrivé. C'est lui, c'est lui, je vois sur son visage qu'il est heureux de me revoir. L'instant d'après nous sommes dans les bras l'un de l'autre. Que c'est bon d'être enfin réuni!! Lui aussi, je le sent, a attendu ce jour avec une patience et un espoir semblable au mien. Mais, un peu trop tot à mon gout, nous nous séparons. Il sort de son sac un grand manteau noir semblable au sien et il m'entoure avec. Un chapeau de paille en plus, et maintenant nous nous ressemblons tous les deux, deux fantomes aux visages voilés. Un Kunai entaille mon bandeau frontal. Ca y est, je ne suis plus une Ninja de Konoha. Je suis libre. Je suis avec lui. Puis nous partons en silence.

Pas un mot n'a été prononcé depuis nos retrouvailles, et nous continuons à nous taire pendant que nous courons à travers les arbres et les buissons, réservant notre énergie et  notre souffle pour la course. Je sais qu'il faut mettre le plus de distance possible entre le village et nous, et le plus vite possible. Mais je m'inquiètes des traces que je pourrai éventuellement laisser... non, je n'ai pas besoin de m'inquiéter, Itachi efface le peu de trace que je laisse, et mon odeur est encore masqué par mon gaz. Nous courons longtemps, la nuit est tombé depuis longtemps et je commence à sentir la fatigue. Mon rythme ralentit et mes pas sont moins précis. Itachi s'arrete et grimpe sur un rocher dégagé un peu plus loin. Il s'assoit et me fait signe de le rejoindre.
Hinata: "Itachi, je suis désolée..."
Itachi: "Ce n'est rien. Repose toi."
Je pose ma tête sur sa cuisse et je m'endort rapidement, enveloppée de noir, pendant qu'il fait le guet. Peu avant l'aube, il me réveille et nous échangeons nos places. Quand sa tête se pose sur mes cuisses, je sens mon coeur s'accellérer et une étrange sensation envahir mon ventre... il est si beau, si paisible quand il dort... Hum, je dois faire le guet, pas m'extasier devant lui........... Avec le byakugan, je peux faire les deux!!

Alors je le regarde, je détaille son visage que je n'ai pas vu depuis si longtemps. Il a encore changé. La dernière fois que je l'ai vu, c'était un adolescent, maintenant c'est un homme. Plus rien ne subsiste de la délicatesse des traits de son enfance, remplacé par un visage dur et acéré. Seuls ses longs cils et ses fins sourcils viennent atténuer sa beauté d'assassin. Sa peau est lisse et très légérement halée, sans doute à cause de ses incessants voyage... il avait une peau très blanche autrefois... Il est si beau... je joue avec une mèche de cheveux, prenant garde à ne pas le réveiller. Je l'aime.

Nous sommes repartit au lever du soleil, après avoir mangé un peu. C'est là que je me suis aperçu que je n'avais rien emporté, pas de sac, pas de bagages, je n'ai même pas le strict nécessaire.... tant mieux. Je me sens plus libre.... et à la première occasion, je me débarrasserai de mon vieux manteau et de mon vieux short. Je suis affreuse dedans. Je veux être belle, maintenant.

Plusieurs jours à ce rythme nous ont emmené loin du pays du feu. Nous ralentissons et prenons une cadence plus normale. Je lui prends la main et nous marchons tous les deux encore une journée entière, presque dans le silence. Les mots sont inutiles pour nous comprendre l'un l'autre.

Le soir, il m'entraine dans un hotel pour dormir, et nous prenons notre premier repas chaud depuis ma fuite. Quand nous montons dans notre chambre... je réalise qu'il n'y a qu'un seul lit. Un seul grand lit. Un lit pour deux.... Nous allons passer la nuit ensemble.

Je me trouble et je rougis à cette idée. Puis mon coeur se met à battre frénétiquement... oh comme j'ai envie....!! J'entends le verrou se fermer derrière moi. Je me retourne et je croise son regard. Il brule ...il me brule. Il brule ma peur et mon apprehension.
Itachi m'attrape par la taille et m'embrasse passionément et je lui réponds de la même manière. Avec frénésie, nous nous déshabillons mutuellement et nous tombons sur le lit, faisant grincer les ressorts. Des baisers, des carresses, il me mord, je gemit de bonheur. Son dos est si musclé sous mes mains. Son corps est si chaud, si fort contre moi. Je me cambre sous ses mains, je frémis sous ses baisers. Je me sens ivre, c'est si bon....tous mes sens sont en feu...aah, oui, viens... je crie en le sentant rentrer en moi, je suis si heureuse... encore...encore...mes cris ponctuent chacun de ses mouvements jusqu'au paroxysme de notre plaisir.

Puis nous nous écroulons, haletant. Il m'attire contre sa poitrine et me chuchote. "On ne t'entends pas beaucoup d'ordinaire, mais quand tu cries...tu ne le fais pas à moitié." Je souris et je m'endort la tête contre sa poitrine. Je suis sienne.

chapitre 8 : Réactions

Ce chapitre est une succession de tres courtes scènes, qui se produisent peu après la disparition de Hinata, vues à chaque fois d'un point de vue différent.

HAINE
Une clairière jonchée de cratère, des arbres éclatés, des débris de roche et de pierres éparpillés à des dizaines de mètres, ce spectacle de désolation entoure un jeune homme. Il halète, épuisée, mais sa rage toujours intacte. Ses cheveux noirs sont en désordre, ses vêtements sales et déchiré, ses mains sanguinolentes et des écorchures et coupures parsèment ses bras et ses jambes. Mais ce qui est le plus frappant est son visage. Un visage ravagé par la colère et la haine, privé de toute beauté. Un visage de bête fauve au milieu duquel deux yeux rouges brillent d'un éclat féroce. Sasuke Uchiha.
Depuis plusieurs heure il s'acharne sur ce morceau de foret, brisant, brûlant, explosant tout ce qu'il peut avec ses attaques les plus dévastatrices. Maintenant, il est presque à cours de chakra, mais sa haine est si forte qu'elle suffit à maintenir son sharingan actif.
Il y a quelques heures, Sasuke a appris que son frère était revenu chercher Hinata et qu'il l'avait emmené avec lui. Depuis, le rage et la colère le submergent. Il ne pense plus, il ne raisonne plus. Les pensée se bousculent dans sa tête sans se fixer:
C'est impossible, Grand-frère n'aime personne! il n'a jamais aimé personne! c'est un tueur sans sentiments autre que la haine.
Cette fille est une faible, une des plus pathétique du village! qu'est-ce qui l'a attiré en elle?
Pourquoi l'a-t-il emmené, elle...et pas moi. pourquoi est-elle plus importante que moi pour lui?  pourquoi mon frère ne s'occupes jamais de moi? Pourquoi s'occupes-t-il d'elle?
Il m'a dit que la force venait de la haine, toujours... et il a une faiblesse
une faiblesse
je suis plus fort que mon frère. Je n'aimes personne.
Itachi a un point faible.

Petit à petit, cette idée a réussi à rependre racine dans l'esprit de Sasuke. Et il s'apaise progressivement. Itachi a une faiblesse....La haine commence à prendre une forme froide et solide à l'intérieur de Sasuke. Une faiblesse, un endroit qui le fera souffrir.
Tu va souffrir grand-frère...cette fille... Je tuerai cette fille...je vais tuer cette fille et te laisser vivre...la voir mourir...souffrir de son absence...souffrir de ton impuissance...je vais te rendre tout ce que tu m'as donné, Grand frère.

Sasuke repart d'un pas calme vers le village. Son but est fixé. Sa respiration est tranquille tandis qu'il marche le long du petit chemin, son pas est ferme, son visage a retrouvé sa beauté acérée et son air impassible.

Ses yeux sont rouges, trois points noirs dansent autour de son iris.

RENCONTRE
Dans le parc paisible de la demeure Hyuga, une jeune fille marche d'un air décidé. Elle sait ou elle va. Sa peau est légèrement halé, ses yeux sont bruns sombre comme ses cheveux courts. elle respire l'énergie et la détermination. Mais cette détermination s'évanouit pour laisser place à l'inquiétude quand elle atteint enfin une formation rocheuse sur laquel un jeune homme est assis. Elle s'arrête, silencieuse. Il ne l'a pas entendu arriver. Elle détaille le visage calme de son ami et coéquipier... et bien plus pour elle qu'elle n'oserai l'avouer... Les yeux clôt, les cheveux lâché, son grand front révélant un sceau noir...elle l'aime.
Tenten: "Neji..."

Le jeune homme tourne la tête en direction de la voix de Tenten. Il ne la voit pas, mais il sent sa douce odeur et entend le bruit de ses pas se rapprocher. Elle s'assoit à coté de lui, s'arrangeant pour lui frôler l'épaule.
Tenten: "Neji.... ça va?...euh je veux dire...maintenant que tu sais qui..."
Elle n'ose pas achever sa phrase, mais il le fait à sa place.
Neji: "maintenant que je sais qui m'a rendu aveugle. Et pourquoi."
Un bref  moment de silence inconfortable fait s'agiter un peu Tenten.
Neji: "ça ne change rien pour moi."
Tenten: "Neji?"
Neji: "ça ne m'a pas rendu la vue de le savoir et ça ne me rendra pas la vue de me venger."
Tenten; "Je, Je suis désolée, Neji, je ne voulais pas te.."
Neji: "Ce n'est rien.......Tu ne trouves pas ça un peu ironique? j'ai subit moi-même les effets secondaires de ma haine d'autrefois pour la maison principale et de ma vengeance. Qui aurait pu deviner que la faible, timide, gentille et pitoyable Hinata puisse être l'amante d'un des plus grand criminel de ce village? Qu'un village complet de Shinobi n'ai rien découvert avant qu'il ne soit trop tard? "
Tenten: "Hinata a toujours été discrète, personne n'a jamais fait attention à elle...."
Neji: "et moi j'ai été le plus grand des imbéciles de me venger sur elle, alors que je n'avais aucune raison de me venger en réalité. "
Tenten: "Tu n'es pas un imbécile, Neji!! tu es un grand Shinobi et je t'admire beaucoup! "
La jeune fille hésite un moment, regardant les yeux clos du jeune homme.
Tenten: "Je t'admire beaucoup, Neji. Malgré ton handicap, tu n'as pas renoncé, tu as réussi à devenir Chuunin, tu a trouver un autre style de combat, et tu es redevenu aussi fort qu'avant!"
Neji: "Mais si tu n'es pas la pour être mes yeux Tenten, je n'y arriverai pas. Tenten, dis moi, comment es-tu habillée aujourd'hui?"
Tenten: "J'ai un short noir, et un haut bleu avec des bords roses, à col chinois et sans manche.
Neji: tu dois être très belle. Je t'imagines très bien. Mais je t'imagine avec le visage que tu avais autrefois, il doit avoir un peu changé maintenant. Il doit être encore plus beau."
Tenten:"...Neji....je...euh...j'ai les cheveux courts maintenant..."
Neji: "Eh? depuis longtemps?"
Tenten:" une semaine...."
Neji: "tu ne m'avais pas dit...."
Tenten; "Désolée, je n'y avais pas pensé..."
Neji: "Je peux...toucher tes cheveux?"
Tenten:" euh...oui...oui."

Un peu hésitant, Neji tends la main en direction de Tenten, du bout des doigt, il sent la chaleur de sa peau. Sa main remonte doucement le long de son visage pour attendre sa frange de cheveux bruns, puis passer au milieu des mèches courtes qui glissent entre ses doigts. Si Neji pouvait y voir, il verrait Tenten rougir de plus en plus. Il la verrait aussi sourire.
Neji: "Ils sont très courts...ça doit bien t'aller."

Neji n'a pas retiré sa main des cheveux de la jeune fille, et maintenant son autre main se dirige vers elle, atteignant d'abord sa joue, puis descendant en tâtonnant  le long de son cou et de son bras pour atteindre sa main. Le contact de la main chaude de Neji sur la sienne fait battre le coeur de Tenten encore plus vite. Tenten ferme les yeux et tourne un peu la tête pour blottir sa joue dans la main qui jouait avec ses cheveux. Elle est si heureuse, elle voudrait que ça dure plus longtemps..mais elle n'ose rien dire, de peur de briser le charme de cet instant.

Elle est surprise par des lèvres se posant doucement sur les siennes une première fois. Elle a un sursaut et les lèvres s'éloignent, la main contre sa joue commence à bouger. Alors elle l'attrape. Elle attrape la main et la remet contre sa joue, les yeux toujours clôt. Dans le noir, elle sent le souffle de Neji se rapprocher de nouveau. Et l'embrasser, doucement, délicatement d'abord, puis plus insistant. Tenten réponds avec la vitalité qui caractérise tous ses gestes. Et ils sont bientôt serrés lui contre l'autre et s'embrasse passionnément.
Une pensée fugitive traverse la tête de Tenten: Pas besoin de se voir pour s'embrasser.

RESONNANCE
De nouveau, j'observe le visage de mon père,tandis que je m'entraines dans le dojo et qu'il me regarde. Il ne me voit pas. Ses yeux aux pupilles blanches sont fixés sur moi, mais il ne me voit pas. Ce n'est pas moi qu'il voit. Il est ailleurs.

Quand Hinata a été proclamée criminelle, quand il a su qu'elle était parti rejoindre Itachi, Père  a été en colère, il a refusé de le croire, il s'est indigné. Mais maintenant, je vois bien, il souffre. Il pense à Hinata. Quand elle était là, personne ne la voyait, personne ne faisait attention à elle. Mais maintenant, qu'elle n'est plus là, elle prends deux fois plus de place. Elle envahit tout. Je la voit dans le regard des gens, ils pensent tous à elle. Elle leur manque à tous. Elle manque à mon père.

Je suis un peu envieuse. Tout le monde fait maintenant attenion à elle, et me laisse un peu de coté.

Je suis admirative. Grande sœur n'a eut peur de rien pour partir vivre la vie qu'elle voulait. Elle devenu fugitive, elle aime un assassin, elle n'a plus rien... mais elle est heureuse. Elle est si forte. J'espère que quand je serais grande, je serais aussi forte qu'elle et que je deviendrai heureuse moi aussi.

Elle me manque. Quelque fois, le soir, quand je suis sure que tout le monde dort, je pleure. Je me sens seule, elle me manque beaucoup à moi aussi. Et maintenant, elle manque à Père. C'est étrange, je n'ai jamais pensé que ça pourrait arriver un jour, et je ne pense pas que Père pensait qu'Hinata lui manquerait. C'est le cas. Il est surpris. Et encore plus trisrte, car il a gaché les années où elle était là. Maintenant qu'elle est parti, il ne lui reste rien d'autre que des regrets.
Père est si triste. Si Hinata voyait Père comme ça... elle... oui, elle ferait sans doute ça.
J'entoure mes bras autour de sa taille et je me serre fort contre lui. Pour le réchauffer, pour le réconforter, sans mots, sans paroles. Hinata parlait peu.
Il est surpris mais je ne le lacherai pas avant qu'il aille mieux. Soudain il me prends sous les aisselles et me souleve de Terre comme une petite fille avant de me serrer contre sa poitrine. Comme quand j'étais enfant.
 Hinata nous manque beaucoup.

BONHEUR
Tranquillement assise sur un toit de tuile rouge, je regarde les étoiles briller. C'est une nuit sans lune, mes nuits préférés. Il fait frais mais deux grand manteau noir à nuages rouges m'enveloppent, alors je n'ai pas froid. Et le manteau d'Itachi me tient encore plus chaud que le mien. Sans bouger, je laisse mon regard,porté par la force du Byakugan, traverser les tuiles et plonger loin dans l'imposante batisse. Je le repère, ombre parmi les ombres, progressant silencieusement dans les couloir, tout de noir vétu.

Moi aussi maintenant je suis tout en noir. J'ai échangé mon manteau informe et mon short de garçon contre une combinaison moulante sans manche, remontant jusqu'à mon visage. Seuls mes yeux ne sont pas recouvert par le fin tissu noir. J'ai aussi de long gants noirs. Je ressemble à une panthère, Itachi m'a dit. Et ça lui plait.

Silencieusement, Itachi m'a rejoint. Il a tué sa proie. Il a fini son travail. Nous pouvons partir. Sans un mot, nous descendons du toit et nous disparaissons dans les rues. Demain nous seront loin, très loin. Personne ne saura qui est le meurtrier. Personne ne nous arrétera.
Après demain, nous atteindrons une de nos planques, où nous pourront nous reposer et nous aimer.
Puis nous partirons encore ailleurs. Nous voyageons tout le temps. Notre foyer, c'est juste nous deux, nous sommes sans attache. Nous sommes libres.
La prochaine mission, Itachi m'a dit qu'il me laisserai travailler;

j'ai fait deux versions pour le chapitre 9, cr la première n'avait pas plus. voila les deux version: version 1 et version 2.

chapitre 9: sang et eau

Dans un râle sourd, je vois la jeune Ninja tomber à terre. Son visage reflète sa souffrance, son incompréhension. Elle ne comprends pas qu'elle est en train de mourir. Ignorait-elle la puissance du Byakugan? Sans doute non. Mais elle a prêté l'oreille à ceux qui disaient que j'étais la plus faible de mon clan, que je ne valait rien, et elle a cru pouvoir me battre. Pauvre femme. Si seulement elle avait réalisé plus tôt son erreur, je l'aurait laissé partir sans la tuer. Mais c'est déjà trop tard pour elle.

C'était une jeune chasseuse de déserteur, avide de faire ses preuves. Je dois reconnaître qu'elle a fait un bon travail d'enquête et de recherche. Elle a tout de même réussi à me trouver. Pour la première fois depuis près d'un an, un chasseur de déserteur a trouvé l'endroit où Itachi et moi nous passions la nuit. Mais elle a commit une erreur. Elle a vu que j'était seule. Elle a pensé qu'elle pourrait me tuer.

Oh, je reconnais qu'elle n'avait pas beaucoup d'autre choix:
Si elle était  parti chercher des renforts, nous serions parti avant qu'elle ne revienne.
Si elle avait attendu que je m'endorme pour attaquer, elle prenait le risque de voir arriver Itachi avant. Et elle n'aurait jamais essayé de se battre contre Itachi.
Si elle avait attendu que les autres de son équipes la rejoigne, nous serions déjà parti.

Il ne lui restait que deux options: essayer de me battre maintenant, ou admettre son échec. Ce dernier choix était le seul viable. Mais accepter de nous voir nous sauver après avoir passé tant de temps à nous chercher, accepter d'avoir échoué dans sa mission, c'était trop dur pour elle. Alors elle a fait le choix fatal.

Elle m'a attaqué. Elle ne l'a pas fait n'importe comment, elle a très bien préparé le terrain: elle a attendu que j'aille prendre un douche, elle a préparé des pièges et des jutsu à l'avance et m'a prit par surprise.

J'ai été blessé, au début. Son kunai a tranché la peau de ma poitrine, ce n'est que par réflexe que je n'ai pas eut le coeur transpercé. Je n'ai pas dit par chance, j'ai bien dit par réflexe. Des réflexes acquis progressivement depuis ma fuite de Konoha.

L'eau chaude de la douche a continué de couler tout au long de notre combat, entraînant avec elle le sang qui coulait de mes blessures. Le filet de sang rouge glissant sur ma peau lui a donné encore plus d'énergie pour me battre, elle croyait vraiment être proche de la victoire. Nue et désarmée, ruisselante de savon, les cheveux mouillé me tombant sur les yeux, je devais vraiment ressembler à une proie facile. Elle a pensé que l'étroitesse de la salle de bains lui donnerait l'avantage: mes mouvements seraient entravés, tandis que ses armes m'atteindraient facilement. Quelle manque de jugement! c'est dans les corps à corps que nous, les Hyugas, sommes les plus redoutables.

Pensait-elle que j'avais oublié le style de combat propre à notre famille en partant du village? Pensait-elle que je me contentait d'esquiver ses coup? Chacun de mes gestes envoyait insidieusement mon chakra à l'intérieur de son corps, atteignant ses poumons, les détruisant petit à petit.

Maintenant elle gît sur le sol, incapable de respirer, une mort lente et douloureuse par étouffement. Je prends son kunai et je lui ouvre la gorge d'un seul geste. Elle a finit de souffrir. Son sang rouge s'écoule sur le carrelage blanc, se mêlant à l'eau et au savon. Je regarde le rouge et le blanc se mélanger, s'entremêler...comme Itachi et moi. C'est beau. Un peu morbide, mais beau.

Je n'ai même pas besoin de lever les yeux pour savoir qu'Itachi est derrière moi. Je le sens, je le sais. Il sait que j'ai sentit sa présence. Il m'a vu combattre cette fille. Si j'avais été en danger, il l'aurait tué lui-même, mais il n'en a pas eut besoin. Il en a rarement besoin. Je sais me protéger moi-même. Je veux me protéger moi-même.

Ses lèvres chaudes se posent sur ma nuque, me faisant frémir de plaisir. Je le veux, maintenant. Tout de suite! Je me cambre sous ses mains qui descendent le long de mon ventre, je gémis sous ses lèvres qui m'embrassent doucement. Je murmure entre deux gémissements: "Itachi...je le veux..maintenant...vite...". Mais, il continue à me caresser le ventre et la poitrine sans faire mine de descendre plus bas, entre mes cuisses. Mon pied frappe le sol avec impatience. Il me retourne pour que je lui fasse face. Je vois qu'il s'amuse. Je vois qu'il le fait exprès. Il me taquine. Fébrilement, je lui enlève tous ses vêtements. Il me laisse faire sans m'aider. Il aime me taquiner. Je couvre de baiser sa peau maintenant découverte. Je le dévore."Itachi...". Nous tombons tous les deux sur le sol humide de sang et d'eau mêlés. Mes cheveux tout juste lavés s'imbibent de liquide rose, ma peau blanche aussi se teint de rouge, rouge qui coule de ma blessure, réouverte par Itachi qui lèche le sang doucement. "Itachi...". Accédant enfin à ma demande, il me pénètre avec force, m'arrachant un cri de plaisir. L'eau de la douche continue de couler pendant nos ébats, lavant le sang petit à petit. Le corps de la Ninja est toujours là.

Crime et Passion. C'est ma vie.

chapitre  9: sang et eau (version 2)

/// Hinata POV///

Dans un râle sourd, je vois la jeune Ninja tomber à terre. Son visage reflète sa souffrance, son incompréhension. Elle ne comprends pas qu'elle est en train de mourir. Ignorait-elle la puissance du Byakugan? Sans doute non. Mais elle a prêté l'oreille à ceux qui disaient que j'étais la plus faible de mon clan, que je ne valait rien, et elle a cru pouvoir me battre. Pauvre femme. Si seulement elle avait réalisé plus tôt son erreur, je l'aurait laissé partir sans la tuer. Mais c'est déjà trop tard pour elle.

C'était une jeune chasseuse de déserteur, avide de faire ses preuves. Je dois reconnaître qu'elle a fait un bon travail d'enquête et de recherche. Elle a tout de même réussi à me trouver. Pour la première fois depuis près d'un an, un chasseur de déserteur a trouvé l'endroit où Itachi et moi nous passions la nuit. Mais elle a commit une erreur. Elle a vu que j'était seule. Elle a pensé qu'elle pourrait me tuer.

Oh, je reconnais qu'elle n'avait pas beaucoup d'autre choix:
Si elle était  parti chercher des renforts, nous serions parti avant qu'elle ne revienne.
Si elle avait attendu que je m'endorme pour attaquer, elle prenait le risque de voir arriver Itachi avant. Et elle n'aurait jamais essayé de se battre contre Itachi.
Si elle avait attendu que les autres de son équipes la rejoigne, nous serions déjà parti.

Il ne lui restait que deux options: essayer de me battre maintenant, ou admettre son échec. Ce dernier choix était le seul viable. Mais accepter de nous voir nous sauver après avoir passé tant de temps à nous chercher, accepter d'avoir échoué dans sa mission, c'était trop dur pour elle. Alors elle a fait le choix fatal.

Elle m'a attaqué. Elle ne l'a pas fait n'importe comment, elle a très bien préparé le terrain: elle a attendu que j'aille prendre une douche, elle a préparé des pièges et des jutsu à l'avance et m'a prit par surprise.

J'ai été blessé, au début. Son kunai a tranché la peau de ma poitrine, ce n'est que par réflexe que je n'ai pas eut le coeur transpercé. Je n'ai pas dit par chance, j'ai bien dit par réflexe. Des réflexes acquis progressivement depuis ma fuite de Konoha.

L'eau chaude de la douche a continué de couler tout au long de notre combat, entraînant avec elle le sang qui coulait de mes blessures. Le filet de sang rouge glissant sur ma peau lui a donné encore plus d'énergie pour me battre, elle croyait vraiment être proche de la victoire. Nue et désarmée, ruisselante de savon, les cheveux mouillé me tombant sur les yeux, je devais vraiment ressembler à une proie facile. Elle a pensé que l'étroitesse de la salle de bains lui donnerait l'avantage: mes mouvements seraient entravés, tandis que ses armes m'atteindraient facilement. Quelle manque de jugement! c'est dans les corps à corps que nous, les Hyugas, sommes les plus redoutables.

Pensait-elle que j'avais oublié le style de combat propre à notre famille en partant du village? Pensait-elle que je me contentait d'esquiver ses coup? Chacun de mes gestes envoyait insidieusement mon chakra à l'intérieur de son corps, atteignant ses poumons, les détruisant petit à petit.

Maintenant elle gît sur le sol, incapable de respirer, une mort lente et douloureuse par étouffement. Je ne veux pas la laisser souffrir inutilemement Je prends son kunai et je lui ouvre la gorge d'un seul geste. Elle a finit de souffrir. Son sang rouge s'écoule sur le carrelage blanc, se mêlant à l'eau et au savon. Je regarde le rouge et le blanc se mélanger, s'entremêler...comme Itachi et moi. C'est beau. Un peu morbide, mais beau.

Crime . C'est ma vie.

Je n'ai même pas besoin de lever les yeux pour savoir qu'Itachi est derrière moi. Je le sens, je le sais. Il sait que j'ai sentit sa présence. Il m'a vu combattre cette fille. Si j'avais été en danger, il l'aurait tué lui-même, mais il n'en a pas eut besoin. Il en a rarement besoin. Je sais me protéger moi-même. Je veux me protéger moi-même.

Pas besoin de parler, nous savons qu'il faut fuir. En quelques secondes, je suis habillée, et nous nous enfonçons dans la nuit. Une minute plus tard à peine, je vois, loin derrière nous, les autres chasseurs de deserteur arriver à notre refuge. Ils n'y trouverons que le corps d'une des leurs. Son nom sera gravée sur la stèle de pierre. Et d'autres ninjas seront encore lancée à notre poursuite, mais ça ne nous inquiète pas. Quand nous sommes ensembles, nous sommes forts.

Quand tu es avec moi, Itachi, je suis forte.  Depuis que nous sommes ensembles, je me sens forte. Je ne suis pas devenue plus forte, j'ai seulement pris conscience de mes capacités, de ma force propre. Je n'ai plus peur de m'en servir. Je n'ai plus peur de décevoir. J'ai trouvé ma voie. Et aussi etrangement que cela puisse paraitre....c'est avec toi que je suis le mieux ma voie de Shinobi.

Femme de l'ombre, assassine, cachée, invisible, accomplissant ses missions sans rien laisser paraitre de ses sentiments.

Je me sens une vraie Ninja. C'est etrange, n'est-ce pas?

Perdu dans mes pensées, mon pas a ralenti. Itachi se retourne et me regarde. Son visage est impassible, masi je sais lire dans ses yeux ce qu'il ressent/ Il est inquiet, il doit se demander si mes blessures sont plus graves que leur apparence ne le suggèrent. Je lui sourit sous mon masque. Il est rassuré, mais ralenti quand même pour rester à mon niveau, pour me rattrapper si je tombes. Je suis la seule personne au monde pour qui il s'inquiète.  Et je suis la seule personne au monde qui s'inquiète pour lui.

Nous continuons à courir, à avancer.
Le monde est vaste.
Les chasseurs ne nous trouverons pas.

chapitre 10 et suivants