Chapitre 25- NOM DE CLANS

Chapitre Précédent

    Les noms des plus puissants clans Ninjas ont tous une histoire. Vous connaissez celle de la famille Hyuuga, celui qui fait face au soleil. Le nom Uchiwa est lui aussi un nom tres prestigieux actuellement…mais pour ce qui est de son origine…

    Il fait tres chaud ce jour-là à Ka-Cian. Une de ces journée caniculaire où on ne peut rien faire tant que le soleil ne s'est pas couché, à part boire des boissons fraiche et faire la sieste à l'ombre. Ce que fait très efficacement Charlune, qui a réussi à soutirer un jour de congé à son père. Tranquillement installé dans son Hamac et s'eventant avec un eventail, Charlune regarde ses deux sœurs s'entrainer. *les folles, par cette chaleur…elle me fatiguent rien que de les voir…*

La plus jeune, Oxane est une adolescente de 16 ans aux yeux noirs et aux cheuveux bruns coupé en dégradé. Elle reproche souvent à son père de lui avoir légué ses yeux noirs, et un seul Sharingan saphir…si elle avait eut deux Sharingan, elle aurait été beaucoup plus belle. C'est ce qu'elle répète souvent. Ce qui ne l'empêche pas de maintenir en permanence son unique pupille bleue et de toujours présenter son profil droit pour les photos. Depuis peu, elle arbore fierement sur le bras le tatouage du lotus noir, le signe qu'elle appartient à la fameuse brigade de chasseurs de démon et spécialistes des sceaux. Le role qu'elle a choisit de tenir dans la brigade nécéssite que la jeune fille reste vierge, et c'est pour cette raison qu'Onii avait interdit à sa fille de devenir un Lotus Noir. Apres une longue guerre d'usure et d'âpres négociations, Oxane avait obtenu de tenir le role de la Vierge dans la brigade pendant quatre ans. Au terme de ces années elle devrat changer de role et assurer sa descendance.

Faucon est nettement moins problematique de ce point de vue. A 19 ans, elle est tombé enceinte d'un puissant guerrier, qu'elle a d'ailleurs assassiné au passage. Du coté du caractère, elle est nettement moins facile et d'une obstination qui vaut celle de son père. Physiquement, c'est celle qui lui ressemble le plus aussi, avec ses yeux effilés noir et ces cheveux presque noirs mi-long. Son Sharingan d'Or, quand elle le dévoile, etincelle dans l'ecrin noir de ses longs cils. Mais on a rarement l'occason de l'admirer longtemps avant de partir pour l'autre monde de la main de la jeune femme. Depuis qu'elle est tombée enceinte, à son grand dépit, Faucon a dut renoncer aux missions et a reçu un ordre de congé. Oui, Un ordre. Obligation de se reposer. Comme elle n'a qu'un seul Sharingan, un Jutsu spécial a été pratiqué sur elle pour que son enfant ait deux Sharingan. C'est ce même jutsu qui avait été pratiqué sur Faline et Cérès pendant leurs grossesses. Mais ce jutsu a comme effet secondaire de puiser beaucoup dans les réserves d'énergie de la mère et de la faire mourir pendant l'accouchement. Depuis la mort tragique de Faline, une solution a été trouvée: une opération permettant de sortir l'enfant avant le début des contractions. Ce qui nécessite naturellement une surveillance importante de la mère dans les dernières semaines de la grossesse. Mais Faucon n'en est pas encore là, et elle peut donc se battre avec sa petite sœur.

Onii vient les interrompre: "Les enfants, écoutez, on a pris une decision importante dans notre famille et vous êtes concernés. Nous sommes quatre Kage à porter le Nom de Chardon, plus nos innombrables enfants et petit-enfants, ce qui fait beaucoup de Chardon, et pour courronner le tout, quasiment chacun de nous a un pouvoir particulier. Nous avons donc décidé que le noms de Chardon etait réservé à nous, les quatres de la famille initiale. Vous, mes charmants petits, vous allez devoir choisir un nouveau nom de famille, qui servira à indentifier vos lignée génétiques si particulière."
Oxane: "Comme Hyuuga, qui identifie les utilisateur du Byakugan?"
Onii: "Bravo, tu as tout compris. Vous avez jusqu' à ce soir pour reflechir."
Le reagrd de l'Hokage est attiré par la main de Charlune s'agitant hors de son hamac. "Tu as deja une idée, Charlune?"
 Trop fatigué pour emettre un son, Charlune montre l'eventail qu'il tient à la main.
Oxane: " EVENTAIL? Mais c'est absolument nul!!!!!"

Ne parvenant pas à se faire comprendre, Charlune est bien obligé de parler: "Uchiwa. 団扇 "
Oxane: "Mmmm, c'est vrai qu'en japonais ça rends plutot bien…"
Onii: "D'accord, c'est adopté. Ca resume ton idéal et l'avenir que tu souhaites à ta famille. Retourne à ta sieste, flemmard."
Faucon: "Je choisis Niko .日子"
Onii: "D'accord, et toi Oxane?"
Oxane: "EEEEEH? j'ai pas encore trouvé, moi. Il faut que ce soit un chouette nom…j'ai pas d'idéeeee!"
Apres avoir passé son apres-midi à reflechir, Oxane s'est finalement décidé pour Ueka.上家

Maintenant, il n'y a plus que quatre Chardons officiellement. Ce nom est aussi tacitement réservé à la future descendance d'Anée, que le reste de la famille attend, pour l'instant en vain.

Oxane

Chapitre Suivant